Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!

Aller en bas 
+9
steph57
rcl08
Fredtriton
Patrick de Tourcoing
Bib0
bananablack
gecki
MiangeMidemon49
djodjo54400
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djodjo54400
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 35
Localisation : longwy
Emploi : chauffagiste / croc mort
Date d'inscription : 11/07/2011

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:33

Rappel du premier message :

Jolie video sur différente phase de Python regus
attention vous aller en prendre plein les yeux Very Happy Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:31

jojoems a écrit:
On n'interdit pas de parler des phases ici, on tolère, nuance.

Tout dépend de quelle phase on parle. pirouli
Les scaleless, leatherback, silback et autres monstruosités ne sont pas admises sur le forum.

Pour Alain, 60% de mes reptiles ont été recueillis contre bons soins, j'ai parfois du faire de la route pour les récupérer mais au moins ça évite de les retrouver dans les égouts. Pour les autres, j'avoue que le plus cher ne m'a couté que 100 €. Par contre, comme le dit Jojo, un BCI longicauda à 150 € reste une bonne acquisition et surtout ne va pas contre l'éthique du forum.
C'est difficile de fixer un prix pour donner une limite, il vaut mieux suivre quelques petites règles comme le respect des "phases naturelles" la non-consanguinité et d'autres principes qui sont clairement établis dans notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Membre draconique Confirmé
azazel


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 43
Localisation : mancieulles 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:27

sur mes 6 élaphes 5 sont phasés
sur mes 4 PR 3 sont phasés
sur mon couple d'EM le mâle est phasé
et mon trio de pogo est classique

certaines phases se retrouvent dans la nature,mais pas toutes je suis d'accord,après ce qui est des tarifs tout est relatif,un jeune qui est encore à l'école est qui doit lâcher 50 roros pour un PR classique peut trouver ça cher tandis qu' un gars qui a un boulot trouvera ça pas gênant

Revenir en haut Aller en bas
djodjo54400
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 35
Localisation : longwy
Emploi : chauffagiste / croc mort
Date d'inscription : 11/07/2011

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:57

Razz Razz quel debat vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad ce n été vraiment pas mon but, vraiment curieux cette discussion scratch
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Membre draconique Confirmé
azazel


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 43
Localisation : mancieulles 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:06

il y aura toujours un débat sur les phases,même si c'est inutile
perso je n'aime pas toutes les phases sur le PR,certaines sont vraiment très laides à mes yeux mais pour d'autres elles seront magnifiques

comme dit plus haut : les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:38

Après il y a une nuance Alain on parle de Phase contre Classique ou Pure souche ?

La plupart de mes Bêtes mon couté bien plus cher que 100€ ! Mais aucun WC chez mois......

Mes Caulker Cay pure souche 395€, si tu en trouves à mois de 100€ tu m'appelles de suite ! Consanguine surement vue la Localité........ Toutes les Boas de cette île le sont, après à quelle pourcentage ?

Morelia IJ F2 150€ !

Dendro 60€ pour les 2 !

Lampro 35€ !

Gutt 45€ pour l'Okeetee (Pur souche ? Ça m’étonnerai) !

Pour les autres Type, Classique, Phase....... Tu as le chois !

Pour toutes cet Bêtes, ce n'est pas le Prix le Problème ! Mettre 400 ou 500€ pour du pure souche NC je ne vois pas ou est le problème...... Le tout est de bien s'en occuper, c'est le plus important je pense ! On peut tout mettre à 30€, et demains on se retrouve avec une ribambelle de Cons qui on acheter un Bci sur un coup de tête, pas grave si il meurt il ne coûte que 30€.......... Combien de fois j'ai pu entendre cette phrase dans les magasins....... No

Après, demains si tu trouves en France du Pog ou du Bci Colombien pur souche ! C'est un petit miracle ! Surtout pour les Pog.........

Et j'irais plus loin que Jojo c'est pas 75% des Membres mais 95%........ Après dénoncer les problèmes qu'engendre les Phases et la Consanguinité, tu trouves une ribambelle de postes sur le Forum, nous somme arrivé à un point ou nous pouvons faire que de la prévention, et interdire les aberration génétique.......

J'ai vu que tu étais du 59, si on te propose de l'Okeetee pure souche Mâle, je peux recueillir..... Wink

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:56

djodjo54400 a écrit:
Razz Razz quel debat vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad ce n été vraiment pas mon but, vraiment curieux cette discussion scratch
Excuse moi djodjo, je suis vraiment désolé d'avoir pollué ton post en lançant ce débat ici.
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 09:46

Les débats et les échanges d'idées font fond les Forums........... De plus celui-là est plutôt intéressant !!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:55

Et puis aborder les phases sur un forum comme le notre, ça génère forcément un débat, c'est logique. Nous sommes résolument contre les méthodes employées pour obtenir des phases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!    Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très sympa !!! pour amateur de python regus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lampe UV et python regus ????
» petit terrarium pour espèce sympa
» Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius
» dragon d'eau trés trés mal en point ( photo trés moche)
» Mon projet pour.................. très longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: