Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décongelation ?

Aller en bas 
+10
jojo-ems
Bib0
sid vivius
Ren
melatek
fly59
Neotokyo2030
kifran
Snaofire
ISAVIER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour,



Petite question, je cherche comment décongeler un souriceau tout en faisant en sorte qu'il soit à bonne température .... ?



Je vous explique :



Mon petit Elaphe porphyracea coxi a faim. Hier je lui propose donc son premier souriceau depuis son arrivé à la maison hors du terrarium.
Le souriceau avait été décongelé 20 min à température ambiante.



Nous avons donc sorti notre petit de son terra pour qu'il mange mais le souriceau ne l'interressait pas. On le remet donc dans son terra. En attendant le pose le souriceau avec la pince sur le haut du terra pret de la lampe chauffante. Une fois dans son terra et perché sur une branche on lui repropose. Il donne un coup de dent le fait tomber mais ne le prend pas.
On le ressort du terra pour le remettre dans le fauna et on lui repropose pareil. Mais il n'en veut pas et préfère se poser autour de nos mains.

On la alors remit dans son terra. Après la nuit passé ce matin il nous a semblé bien agité. Je pense donc qu'il a faim mais comment faire pour que le souriceau soit assez chaud pour etre intéressant ?
Est ce que la boite le stress ?

je ne voudrais pas qu'il mange dans son terra pour les risques d'injetions..

Auriez vous des idées svp ?



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:56

Bonjour à tous !

Et bien que de convaincus....

Pour éclaircir un peu tous ca, merci à Melatek pour son avis... Juste pour éclaircir quelques points qui ne sont pas super agréables à entendre (je le dis juste, j'ai bien compris que l'on restait dans les conseils je ne le prends pas mal Smile )

Pour l'instant nous n'avons essayer qu'une fois de le nourrir dans le fauna mais il n'en a pas voulu on l'a donc remis dans son terra et on lui à reproposé c'est tout... Depuis je demande des conseils avant d'essayer autre chose car un petit seprent de 45 cm qui ne mange qu'une fois tous les 15 jours je ne sois pas sur que ce soit le top....

Ensuite, nous n'avons justement pas pris bleu tout le temps, depuis qu'il ai à la maison je l'ai pris une fois dans les mains question de vérifier sa bouche et ses écailles (pas de parasites) juste avant de le mettre dans le fauna pour la première tentative de nourrissage... Depuis on ne la pas prit. Par contre j'avoue on a tendance à passer s'assoir devant le terra en esperant l'apercevoir... Peine perdu puisque il est toujours enterré....

Tout les soirs on le reveil juste en bougeant les copeaux et il ne réagit pas de facon stressé sinon il se réenterrerait quelque part (non ?) hors il fait un tour dans le terra et va toujours se poser au même endroit.... Je ne pense pas que ce soit un soucis... Si on ne retire pas les mains assez vite de son environement il passe dessus mais on est conscient que ce n'est pas un jouet.... et qu'il ne fera pas de calins (pour les calins j'ai mon chien Smile )

Voila voila... Avec tous ces conseils du coup je ne sais plus quoi essayer pour son deuxième essai de nourrissage.... Je vais y reflechir.... Par contre je reste percoidé que pour sa taille un repas tous les 15 jours c'est trop peu.... Et pas bon pour lui...

Ah oui juste une petite précision... Un coxi est un serpent de température de 18 à 25 degrés... Et il ne s'enterre au point chaud rarement donc je ne suis pas sur que le nourrissage au point chaud soit top ? Qu'en pensez vous ?? Merci à vous tous !! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:12

slt

alors moi je pence aussi que le nourrir au point chaud serai mieux que au point froid car si tu le met au point froid il ne pourra pas s’enterrer pour se tenir un peu au chaud alors qu'au point chaud il ni a pas de risque qu'il est froid et le pire qui puisse lui arriver c'est d'avoir froid mais il ne faut pas qu'il est trop chaud non plus

voila c'est se que je te conseillerai moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:22

kifran a écrit:
slt

alors moi je pence aussi que le nourrir au point chaud serai mieux que au point froid car si tu le met au point froid il ne pourra pas s’enterrer pour se tenir un peu au chaud alors qu'au point chaud il ni a pas de risque qu'il est froid et le pire qui puisse lui arriver c'est d'avoir froid mais il ne faut pas qu'il est trop chaud non plus

voila c'est se que je te conseillerai moi Very Happy


Wooow !! moi rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:26

Je suis d'accord avec Melatek, entièrement.

S'il ne mange pas la première semaine de son arrivée, même les deux semaines qui suivent, no stress! Je sais, c'est facile à dire et quand ça nous arrive c'est toujours plus délicat, mais c'est un serpent... Il stress à chaque changement, il doit d'abord découvrir et d'habituer à son terrarium avant de pouvoir manger. Evidemment, pendant ce laps de temps, respecter scrupuleusement quelques règles: pas de manipulations, pas de dérangement, pas d'observations incessantes, pas de photos etc, bref, le laisser vraiment au calme, se faire à son environnement. Une fois qu'il commence à se balader, là, tenter de le nourrir. Wink Même si ça dur 15j, sa vie ne sera pas en danger pour ça.

Après, nourrir en fauna est toujours mieux, mais certains serpents ne l'acceptent pas. Il faut tout de même essayer plusieurs fois avant de tirer une conclusion. De plus, oui, le vivant est plus attractif que le mort, mais si le serpent accepte du mort et a été habitué au mort, c'est plus que dommage de donner du vivant... Le vivant, faut le laisser au serpents difficiles. Un repas de refusé ne fait pas de ton serpent un difficile Wink Donc, continue le décongelé, dans de l'eau bien chaude et tu agites (ou pas, certains acceptent sans agitations) le repas au bout d'une pince.. Là c'est à toi de voir comment ton animal réagit.. S'il va le sentir, s'y intéresser sans l'agiter ou s'il faut un peu le titiller avec. Ne jamais, jamais oublier, que le vivant reste un danger pour le serpent! Dire "la petite ne va pas manger la grande bête", c'est délirant, et totalement faux. Un simple exemple qui pourra laisser à réfléchir : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t20196-vous-donnez-des-rats-vivants-a-vos-serpents

Personne ne croirait, de premier abord et sans réfléchir, qu'un rat pourrait faire un quelconque mal à un gros BCI, et pourtant...
Evidemment, tout dépend de la proie, un rosé ne fera strictement rien, une souris pas grand chose, un rat par contre.... Donc, nourrir au vivant, c'est prendre un risque, un jour ou l'autre, de se voir confronter à une attaque de la part de la proie, qui pourrait bien devenir prédateur si le serpent n'a pas faim et s'en fiche. Certains serpents acceptent sans rechigner de repasser au mort après avoir eu du vivant, certains il faut plusieurs tentatives, certains ne repasseront eux, jamais au mort. Donc faut y réfléchir...... Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:43

dans la page 2 il a été dit de mettre le fauna du coter chaud de son terra pour nourrir son serpent et sa question est de savoir si il est préférable de de le nourrir coter chaud ou froid car son serpent est un coxi et que donc les température pour se serpent est de 18 a 25 degré et qu'il ne va que rarement au point chaud cependant moi je préfère conseiller de le mettre coter chaud car en générale les serpent pour leur digestion se mette au point chaud

et désoler si je me suis mal exprimer moi et le français sa fait 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:46

pour se que j'ai dit : "la petite bête ne va pas manger la grosse" c'est bien entendu par se que la on parlai d'un souriceau et non pas d'un rat
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:38

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils...

Mais j'ai quand même du mal à me dire que un serpent de 40 cm puisse rester sans manger pendant 3 semaines... Alors je vais essayer ce soir en le décongelant dans de l'eau, je mets le fauna point chaud, le serpent délicatement dedans le temps de la décongélation le temps qu'il comprenne que c'est pas dangereux...
Puis je lui donne le souriceau à la pince en éteignant les lumières. S'il ne le mange pas, je le laisse quelques heures dans le soir avec le souriceau dans le terrarium et un drap dessus pour qu'il soit bien isolé.
Si alors il ne le veut pas du tout (et j'angoisse rien qu'en le disant) je le laisserais pendant encore une semaine (soit 3 semaines sans MiamMiam) avant de retester...

Je vous tiens en courant dans quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:39

d'accord pas de souci c vrai que sa serai bien qui mange mai si se n'est pas le cas pas de panique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:03

ISAVIER a écrit:
Mais j'ai quand même du mal à me dire que un serpent de 40 cm puisse rester sans manger pendant 3 semaines...

S'il est en bonne santé, et qu'il s'est déjà alimenté auparavant, pas de soucis!
Faut se dire aussi que dans la nature, ils n'ont pas de repas régulier tous les 5-6 jours (au passage oui, ne pas gaver un serpent, tous les 2-3-4j comme j'ai pu lire un peu plus haut, c'est trop!), ils mangent dès qu'ils le peuvent donc leur organisme, leur métabolisme, permet de tenir sans s'alimenter un certain temps.

D'ailleurs, tu ne sais pas comment il était nourri avant? Ca pourrait aider...

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:31

.


Dernière édition par ncpets le Lun 03 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:59

Passer au vivant et vraiment le dernier recours s'il ne mange pas !
Au point chaud ou au point froid....Pas de différence,si il n'est pas stressé et si il a faim il mangera.

Un serpent il faut lui foutre la paix dans son terra, et ailleurs aussi....
Les reptiles ne sont pas des chats,des chiens et encore moin des bêtes de foire que l'on peu se permettre d'hexiber a tout va !!!

Cela ne sert strictement a rien de le sortir tous les jours..

Une chose est sûr: Plus tu va le sortir,le voir,le toucher et moin il va bouffer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:05

l'intérêt n'est autre que de vérifier que tout va bien et quand je dit tout les jour il ne faut pas prendre sa au pied de la lettre en effet je le sort régulièrement disons 3-4 fois par semaine pour une durée de 5-10 minutes histoire d'être sur que tout va bien et de pouvoir nettoyé sa cachette car je ni est pas accès autrement quand la soulevant

ban je c'est que j'ai tendance a mal m'exprimer et vite m'emporter mai je pensai que la quand même tout le monde aurait compris Smile

mai bon la prochaine fois promis j’essayerai de mieux m'exprimer Razz


Dernière édition par kifran le Ven 06 Mai 2011, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:12

Bah peut-être mais je ne vois vraiment aucun intêret a prendre son snake tous les jours !

Et c'est une chose que je déconseille très fortement a toutes personnes qui viennent d'acqérir un reptile
Car ensuite,on se rerouve avec des posts comme celui-ci. Rolling Eyes


De toute façon un reptile est un espèce sauvage et non domestiquable et le restera toujours.

Il n'a aucun sentiment et ne reconnaitra jamais les personnes qui s'occupe de lui.
Vous resterez toujours a son égard quelqu'un qui va le stresser (plus ou moin) quand il sera manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:24

et désoler j'ai encore fait une erreurs de manip je voulait te répondre J.D mais j'ai éditer a la place
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:07

kifran a écrit:
disons 3-4 fois par semaine pour une durée de 5-10 minutes histoire d'être sur que tout va bien et de pouvoir nettoyé sa cachette

Laisse sa cachette ou elle est! Si il est dedans, c'est qu'il a besoin de se cacher, de se sentir en sécurité... Donc venir le sortir de sa cachette (pour la nettoyer en plus? Un serpent ça fait pas des cradures tous les jours) c'est pûrement et simplement l'emmerder pour rien, pour ton plaisir, pas le sien... Les miens, je ne les manipule que lors des repas, pour les mettre en fauna (des fois j'en profite 5mn avant le repas pour l'observer un peu) et après le repas pour les remettre en terra. Idem, les inspecter tous les jours, ou tous les 2j, fouiller tous le terra, le retourner, soulever la cachette pour voir où il est, ce qu'il fait, c'est simplement du stress que tu lui infliges! Si le serpent est discret, c'est que c'est son tempérament et qu'il ressent le besoin d'être discret, donc faut pas l'obliger à se montrer, à bouger! Comme ça, il ne mangera pas de si tôt... Un serpent, d'autant plus lorsqu'il vient d'arriver, faut lui foutre une paix royale, ne même pas l'observer, pas rentrer dans le terra à part pour changer l'eau et enlever les cacas quand y'en a, ça s'arrête là.

Et comme le dit si bien JD, un reptile reste un reptile. Le manipuler tous les 2 jours, 5-10mn (c'est déjà pas mal!), c'est pas bon, c'est pas le but... Pour ça, faut prendre un lapin alors. Wink

Aucune méchanceté, mais faut bien recadrer.....

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:43

eu oui mai un lapin sa na rien a voir avec un serpent le but que je recherche en prenant un reptile c'est justement que sa ne soit pas un animale domestique car tu t'ennui vite avec un lapin ou une autre bête dans le genre tandis qu'avec un reptile ou un autre animale sauvage tu ne peu pas prévoir ces réaction c'est ce qui le rend si intéressant

et avant les serpent j'ai u d'autre animaux sauvage que j'ai attraper car il était blesser et donc plus en état de vivre seul dans la nature bien sur je lai est relâcher dès qu'il était en état de repartir mais le temp que je les est u j'ai toujours réussi a les apprivoiser mais bien sur pas comme un lapin Razz

tout sa pour dire que je suis bien conscient de ce qu'est mon serpent est et que tout se que je fait n'est en aucun cas dans le but du mal être de mon serpent bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:02

Les serpents, les reptiles, c'est intéressant à observer! Enfin pour moi en tout cas. Bien sûr, quand je les manipule de temps en temps ça me fait plaisir, mais je prends beaucoup plus de plaisir à les regarder évoluer dans leurs terras tous les soirs (pour les serpents) qu'en les forçant à sortir contre leur envie et besoin.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:17

oui sa je peu comprendre mai peu tu répondre a une simple question comment observer un serpent dans son terra quand il ne sort jamais de sa cachette et cela depuis que je l'ai ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:28

kifran a écrit:
oui sa je peu comprendre mai peu tu répondre a une simple question comment observer un serpent dans son terra quand il ne sort jamais de sa cachette et cela depuis que je l'ai ?
scratch

Tu l'as depuis combien de temps? Les serpents en majorités (de ceux que je connaissent en tout cas) sont nocturnes, faut donc pas trop s'attendre à des festivités en journée.... Mais bien en pleine nuit.

Mon boa sort tous les soirs, même des fois en journées, les gutt pareil au départ pas du tout, toujours planquées et petit à petit elles sont sorties la nuit et maintenant dès 19h elle sont dehors alors que le terra ne s'éteint qu'à 21h30.


______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:32

je l'ai depuis 6 mois et même la nuit je le voit que rarement sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:44

.


Dernière édition par ncpets le Lun 03 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:49

oui donc si je résume sa veut dire manipulation mais avec modération Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:55

.


Dernière édition par ncpets le Lun 03 Oct 2011, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:00

oui enfin il fait 90 cm en réalité Laughing

et je n'est pas du tout hâte qu'il en est mare de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:04

kifran a écrit:
oui enfin il fait 90 cm en réalité Laughing

et je n'est pas du tout hâte qu'il en est mare de moi Evil or Very Mad

Continue, apparement tu est bien partis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décongelation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décongelation ?   Décongelation ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décongelation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» decongelation
» Décongélation RAT
» Decongelation
» Décongélation...
» Décongélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: