Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 taille souris pour dragon d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barak666
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2010

taille souris pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: taille souris pour dragon d'eau   taille souris pour dragon d'eau Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:11

Alors voila, mon dragon d'eau est un jeune adulte mâle (longueur ± 36 pouces) il aime bien les petites souris, j'ai commencer a lui donner des pinkies voila déjà un bon bout. Mais avec sa taille actuelle ca fait pas un gros lunch une pinky. Du coup, je lui ai donner des fuzzy de temps en temps. Que ce soit des pinky ou des fuzzy, c'est une gâterie que je lui donne entre 1 ou 2 fois par mois.

Comme il fait son difficile avec les vers de terre actuellement et que c'est impossible d'avoir autre choses que des criquets et vers de farine a l'animalerie dans mon secteur, je lui ai commander quelques Goliath et vers a beurre, mais ca sera pas ici avant 1 semaine. Le seul aliments que j'ai, autre que les vers de terre, c'est une jeune souris de taille entre le fuzzy et l'adulte, elle est à peine plus longue que la tête de mon dragon et un peu moins large que celle-ci. Est-ce que ce serait une bonne idée de la lui donner d'ici a ce que j'aie plus de choix pour lui? Est-il capable de digéré une telle proie (je pense surtout aux os qui sont plus développeés que dans une pinky ou fuzzy)?


J'ai pris cette image sur le site de Wyzza.ca, la souris que j'ai au congélateur est de taille du hopper environ
taille souris pour dragon d'eau Comparaison1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

taille souris pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: taille souris pour dragon d'eau   taille souris pour dragon d'eau Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:12

Personnellement, ça me parait gros....
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

taille souris pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: taille souris pour dragon d'eau   taille souris pour dragon d'eau Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:17

sujet déplacé chez les physi, car la question concerne une espèce précise Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille souris pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: taille souris pour dragon d'eau   taille souris pour dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille souris pour dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» taille d un tera pour dragon d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: