Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 taille d un tera pour dragon d eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneige
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2009

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:30

bonjour a tous j aurai aimer avoir un couple de dragon d eau j aurais voulu savoir si un terra de 1.25x1.00x2.00 L/P/H leur sufirai et quel equipement (chauffage puissance, lumiere , ect ) merci de votre aide pour lancer mon projet de belle taille je pense merci avous
Revenir en haut Aller en bas
Grandio's
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Grandio's


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:09

alors je dirai 150*100*200
après pour chaffage mais a vérifier une Solar Glo 160w
Revenir en haut Aller en bas
Grandio's
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Grandio's


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:10

cette ampoule produit de la chaleur et des UVB et UVA
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 04:20

Sujet déplacé dans la bonne section, Grandio's même remarque que pour les BCI, ne réponds aux sujets que si tu es sûr de toi, sinon tu feras plus de mal que de bien...

______________________________________________________________________

taille d un tera pour dragon d eau Donnae10
English Summer Rain seems to last forever

0.1 Elaphe schrenckii
0.1 Python regius

Isopodes et iules
Armadillidium maculatum "Zebra"
Armadillidium granulatum
Porcellio laevis "panda"
Porcellio scaber "lava" et forme sauvage
0.0.3 Centrobolus splendidus

Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:16

stephaneige a écrit:
bonjour a tous j aurai aimer avoir un couple de dragon d eau j aurais voulu savoir si un terra de 1.25x1.00x2.00 L/P/H leur sufirai et quel equipement (chauffage puissance, lumiere , ect ) merci de votre aide pour lancer mon projet de belle taille je pense merci avous

pour la taille de ton terra, il faudra deja savoir si tu vas prendre un couple de physis juveniles ou adultes.....la taille du terra ne sera pas la meme Very Happy

ensuite, il faut que tu saches qu'un couple (male et femelle) ne pourront etre mis ensemble que quand la femelle sera mature sexuellement soit en gros quand elle aura 2a....sinon, elle risque si fecondée avant, une retention d'oeufs, l'arret de sa croissance, une diminution de sa durée de vie, voir la mort..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandio's
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Grandio's


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:54

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
epinea


Nombre de messages : 176
Féminin Age : 43
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/01/2009

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:38

pour un calcul global ton terra doit etre au moins egal une fois la longueur du physi pour la longueur du terra et une ofis et demi pour sa hauteur
Pour te donner une idée je possede 3 physi et mon terra fait 1.30*80*200 (long*profond*hauteur)
Ainsi ils auront toute la place necessaire pour s'epanouir une fois adute
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:23

epinea a écrit:
pour un calcul global ton terra doit etre au moins egal une fois la longueur du physi pour la longueur du terra et une ofis et demi pour sa hauteur
Pour te donner une idée je possede 3 physi et mon terra fait 1.30*80*200 (long*profond*hauteur)
Ainsi ils auront toute la place necessaire pour s'epanouir une fois adute

la formule pour calculer la taille d'un terra c'est 2.5x la longueur du lezard pour la longueur du terra pour la profondeur c'est 1.5 fois la longeur du lezard, pour la hauteur c'est 2.5 pour les grands lezards.....

ce qui fait pour un physi adulte de 80cm de long : 2.5x80= 2m
ce qui fait pour la profondeur : 1.5x80=1.20m
ce qui fait pour la hauteur : 2.5x80=2m.....

voila, avec ce type de cotes pour ton terra tu seras pas mal..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille d un tera pour dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: taille d un tera pour dragon d eau   taille d un tera pour dragon d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d un tera pour dragon d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille souris pour dragon d'eau
» quel taille terra pour taille pogona?
» Téra pour Ambystoma mavortium
» quel chauffage pour mon tera
» chauffage pour tera en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: