Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur matériel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Avis sur matériel ...  Empty
MessageSujet: Avis sur matériel ...    Avis sur matériel ...  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:52

Bonsoir a tous,

Je regarder different articles qu'il me fallait pour finir mon terra, quand je tombe la dessus : http://www.savannah.fr/product/Jungle-Planting-coco-mat-Namiba-large.html

Vous en pensez quoi? Car c'est tout de même plus chère qu'une simple paroi en coco ... Si je prend 2 paroi de coco de 50 * 50 (mon terra fais 45*45*60) Pourrais-je me faire moi même le support des noix de coco? Si oui comment ?

Si non je prend 1 paroi toute faite + 1 plaque de coco (http://www.savannah.fr/product/plaque-coco-50x50-reptiles-planet.html)... Je ne planterai qu'un seul côter ...



PS : C'est pour le terra d'un rhaco ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Avis sur matériel ...  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur matériel ...    Avis sur matériel ...  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:57

Je ne me souvient plus où avoir lus celà, mais les paniers ne sont vraiment pas profonds ni larges, ce qui fait que c'est vraiment juste pour les racines.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur matériel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel ?
» materiel
» Question d' aération
» arrivée de mon materiel !!!
» ou trouver ce materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: