Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chauffage sous substrat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 00:34

Rappel du premier message :

Bonjour je construit un terrarium en bois et en faite je vais i mettre des plantes naturelles, don pour le substrat je souhaite mettre une sorte de bâche dans le fond et je voudrais mettre mon câble chauffant en dessous de la bâche je voudrais savoir si il y a un risque de bruler la bâche?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:36

melatek a écrit:
oui c'est une solution aussi, mais alors protège bien au niveau des aérations sur la tranche là où le bois est découpé sinon l'humidité risque de s'infiltrer pas là
en recouvrant de silicone ça devrait le faire


oui pas de soucit c'est ce que je vais faire tout sera étanche par contre le prochain je ne me ferais pas avoir sa sera du bois marin
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:44

ouai y a toujours des trucs aux quels on en pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:46

ouais c'est clair même si c'est préparer a l'avance mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:38

sa y est le plexiglas et poser ne reste plus que la pose de plaque de coco ^^ frosch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage sous substrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage sous substrat   chauffage sous substrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage sous substrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chauffage et substrat
» chauffage/substrat gutte
» chauffage et substrat Pogona henrylawsoni
» Système de chauffage et substrat pour mon Boa des sables
» conseils matériel premier regius (chauffage, substrat...)? edit photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: