Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourse d'Illkirch (Alsace)

Aller en bas 
+20
Laminak
Bébène
Opale de Feu
KassaK
Witchblade
darkpain
Jo
ellariver
fred67
tywan
kegoyo57
McFly
boub
x-clemoundo
Thorrshamri
limitedseadoo
staff67
michele38
Summerrain
Bib0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:23

Rappel du premier message :

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 312e2e77d2c7ee6b27ea3dc6406c12f6

Avis aux Alsaciens, et autres motivés Smile
La liste des exposants n'est pas communiquée pour le moment du moins,

Personnellement, je n'y suis jamais allée, je l'ai loupé l'année dernière, mais parait que ça vaut le déplacement et que cette bourse est mondialement connue.
Je ne la louperais surement pas cette année,
Des avis pour ceux qui y sont déjà allé?
Des personnes qui comptent s'y rendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:13

avec tous ceux qui l'ont mitraillée on devrait bien en trouver une photo de cette girafe ce serpent
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:41

McFly a écrit:
Je comprends pas, ils ont fait quoi ? J'étais exposant pour ma part, et ça s'est très bien passé, rien à redire pour moi sur leur organisation. Et les gens s'occupant de la bourse sont très sympa, et viennent discuter avec les exposants.
Et puis arrêtez de casser du sucre sur le dos de cette bourse les gars, on a très peu de bourses terrario en france, alors n'essayez pas de dénigrer à tout va celles que l'on a.

Si vous trouvez dans mes mots le fait que négliger complètement la santé des animaux pour une raison budgétaire, je casse du sucre soit .... je me suis peut-être trompé de forum, je pensais être sur un forum de terrariophiles et non de capitalistes invétérés

Quand au body-painting perso cela n'a rien à faire à ce genre de bourse vu la complète absence de lien entre les 2 thèmes( je n'enlève en rien la qualité du travail de l'artiste peintre je tiens à le préciser) mais comme dit plus haut il y avait des enfants.......... je vous laisse réfléchir sur le sujet un peu plus que 10 secondes sur la pensée des parents à ce moment là!!!!!

Pour l'espace je suis désolé mais si 1 personne regardait un stand l'un en face de l'autre il fallait jouer des coudes pour passer.. d'où ma remarque sur le remplissage


Voilà ,vu qu'il faut que j'explique tout puisque l'on ne prends même pas la peine de lire les commentaires et d'essayer de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2009

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:57

Des lumières, des chauffages étaient en place sur nos stands, et rien n'a été enlevé, à part lors de la coupure de courant. Donc de mon coté, pas de soucis, c'est tout ce que je dis. Après, je ne sais pas qui à éteint quoi, désolé. Et pour la santé des animaux, un calyptratus qui n'a pas de chauffage sur une journée, mais qui est à 23-24 degrés (dans la bourse il y faisait chaud quand même) sur une journée, il ne va pas avoir de séquelles hein... donc négliger complètement, je pense que c'est un peu exagéré.

Pour le body painting, je ne l'ai pas vu, donc je ne pourrais pas dire, je ne me prononcerais donc pas. Si effectivement, elle était en grande partie nue, je peux comprendre que ça peut choquer, et donc que ça n'avait pas trop sa place dans la bourse, vu que des enfants y vont... mais passons.

Et pour le "casser du scure", c'est uniquement parce que toi et limitedseado aimez critiquer à chaque fois cette bourse, et comme par hasard un des deux est le mec qui fait la bourse de Still, et l'autre semble être un des exposants. Désolé, mais moi, c'est comme ça que je le ressents, et j'ai tout à fait le droit de le dire.
Ensuite, l'espace entre les stands n'était pas immense, c'est vrai, mais on pouvait sans soucis y circuler. Et en même temps, faut aussi un peu comprendre l'organisation (dont je ne fais pas partie, je tiens à le souligner, et je ne fais pas partie du repto terra club) , si tu enlèves toute une rangée, ça fait quand même pas mal d'exposants qui peuvent pas venir, et déjà qu'il y a du monde sur les listes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:57

tywan a écrit:


Seul remarque: WHITCHBLADE n'est même pas passé me faire coucou!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 351768


Bin je suis passer deux fois tu était po la deux fois je suis tomber sur une jolie demoiselle Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 998887 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 998887 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 998887 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 15:12

Malheuruesement, dans toutes les bourses les allées sont étroites lorsqu'il y a du monde! Va voir faire un tour à Hamm!!! là tu peux dire que c'est étroit et que c'est vraiment désagréable quand il y a du monde!!
Personnellement pour en avoir fait quelques unes maintenant, je n'ai pas trouvé que c'était plus étroit qu'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 15:49

Expliquez moi un peu où je parle de still? Limited je le connais depuis une semaine donc de là à faire les remarques que tu fais .... vous avez vos idées de toute façon je n'y changerai rien quel que soit mon explication apparement

Sache que je suis père de famille et je n'aurai pas toléré ça si mes enfants avaient été présents

Ce que je veux dire par delà mes remarques c'est qu'il y a de grosses lacunes niveau organisation
Malheureusement je bosse dans la sécurité des personnes dans les lieux publics comme privés
C'est aux organisateurs de prévoir une alimentation calibrée de juste façon apparement ce n'est pas le cas donc risques d'incendies très élevées ,ceci a donc d'ailleurs eu pour conséquence ce dont je parle concernant l'éclairage
Dis moi que tu avais beaucoup de place entre ton stand et celui derrière toi ....là je dirais que tu es un menteur

Par pitiez aussi, ne ramenez pas votre science sur Hamm c'est un autre monde on est d'accord ainsi que d'autres lois.Dans mon premier post je parle de très peu de monde à l'intérieur et on se bousculait......

Maintenant à la base mes remarques étaient constructives mais si vous le prenez sur ce ton ... c'est à vous de voir le Rtc est prévenu des lacunes niveau sécurité @ bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 15:56

excuse moi mc fly peux tu me dire ou je critique la bourse du rtc ?? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:02

Dites, ce serait bien que ce topic ne tourne pas en crêpage de chignons. study

______________________________________________________________________

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:06

******

Ce type de photos n'a pas sa place sur le Forum !
Merci

Neo pour la Modération



Dernière édition par limitedseadoo le Lun 08 Nov 2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:12

ben désolé tout le monde photo a été refusé et je comprend tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
McFly
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2009

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:20

Merci pour les paramètres de sécurité, je suis moi aussi au courant puisque ça fait partie de mon métier. Je ne dis pas que la salle est bonne, je leur dis depuis plusieurs années qu'il faut changer de place, on est dans un ERP, et on est pas aux normes, je pense qu'ils sont au courant.
Je ne veux pas qu'on me comprenne mal, des points négatifs, il y en a , comme la place derrière le stand, mais des bourses, j'en ai fait pas mal en tant qu'exposant, et on a malheureusement très rarement de la place derrière le stand, mais c'est comme ça.
Après, vous deux, pas besoin non plus d'être de mauvaise foi, je peux comprendre que vous fassiez de la pub ( limitedseadoo, je ne vais pas ressortir tous les posts, c'est pas méchant, acceptes les critiques). Mais je demandes juste de ne pas essayer de vendre une bourse X en rabaissant Y.
Voilà, je me suis expliqué, ce n'était pas méchant, loin de là. Il ne faut pas prendre mal les petites critiques. Je le répète, ce n'est pas méchant, c'est juste comme celà que je le ressents en lisant vos posts.

Autrement, sur les bêtes de la bourses, vous avez trouvé des trucs bien ? J'ai été assez positivement surpris par la diversité, même si y'a toujours trop d'élaphes/pogona/EM...

Pour ma part, j'ai ramené un superbe couple de Pareas carinatus, et deux jeunes Polypedates otilophus pour compléter mon cheptel.
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:24

moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix en lézards... j'ai ramené un trio de xenagama taylori adultes...
Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:36

Bonjour a tous,
J'en ai pris plein les yeux!!J ai craqué sur un varan du timor a un prix correct pour du n.c. et des tortues pardalis a un prix plus que correct car a une bourse précédente je les ai vu 15% plus cher...Et un allemand qui vendait des terras tout équipé pour pas chere(sauf les ampoules)...
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:19

Oui, pas mal de choix.
La ferme avait 4 couples de Uroplatus Fantasticus... lovzyeu
Un jour peut être un jour... quand j'aurai une cave...
il y avait des mâles guentheri mais pas de femelles.. snifou
et un Ciliatus pseudo "green" à 2000€ riolarm
pas mal de choix en serpent apparement
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:53

tywan a écrit:
Oui, pas mal de choix.
La ferme avait 4 couples de Uroplatus Fantasticus... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 273897
Un jour peut être un jour... quand j'aurai une cave...
il y avait des mâles guentheri mais pas de femelles.. Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 196272
et un Ciliatus pseudo "green" à 2000€ Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 510514
pas mal de choix en serpent apparement

moi il m a montré du sikorae sikorae et pas les guentheri lol comme quoi ils savent ce que les gens ont mdr y a de l espionnage dans l'air Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 76750
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:55

Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:23

limitedseadoo a écrit:
super qu'est ce qu'il faut pas faire pour attirer du monde !


limitedseadoo a écrit:
normal il y a still juste avant avec kasi les mêmes exposants , et les autres qui ne seront pas à Illlirch , donc les visiteurs de still seront les 1er servies ..; geek



... What a Face





plus sérieusement,

à Kegoyo : je suis totalement d'accord avec toi, la santé des betes passe avant le pognon cependant je pense que cette histoire de chauffage n'était que temporaire car lorsque j'y était le dimanche les lampes étaient allumées ...

pour preuve :

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Illkir10


après je suis d'accord que comme toute bourse, Illkirch a des défauts (je pense notament à des Hemidactylus turcicus en vente libre =>faune française CDC ... bon après les vendeurs étaient Hongrois, leurs bêtes étaient en bonne santé et ils ne devaient pas connaitre la législation française mais c'est tout de même très embêtant pour l'acheteur)

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Illkir11

mais dans le fond cela reste une excellente bourse avec pas mal de diversité, le dimanche était bien fourni en gecko (Uroplatus sp, Aeluroscalabotes felinus, Cyrtodactylus elok et peguensis et bien d'autres ...
après il y a toujours beaucoup d'eublé et de pog ...

pour moi cela reste une bien belle bourse comme on en a peu en France ... komça

et au vu des photos Still n'a pas cette diversité ... Rolling Eyes
(ce qui n'en fait pas une mauvaise bourse pour autant hein Wink )

voila le fond de mes pensées, je posterais les autres tofs demain ou après demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:31

les deux phrases que tu cite de moi , ne sont ni méchante , ni ne casse la bourse de Illkirch en aucune manière ! , j'ai toujours dit que la bourse de Illkirch n'avait rien à voir avec celle de Still , avoir des bêtes rare et surtout cher ?!, personne ne les achetes ! et le hongrois était aussi présent à still mais j'ai fais retirer les bêtes soumises au cdc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:35

Si quelqu'un a un quelconque soucis avec mon travail, c'est auprès des organisateur qu'il faut vous plaindre.

J'ai trouvé l'ambiance très sympa, beaucoup de lézard qui n'étaient pas représentés ou très peu lors des éditions précédentes ( Uroplatus, Cordylus et autres ). Plus de grenouilles que l'année dernière, moins d'insectes. Et j'ai enfin rencontré des gens du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:39

Oui je suis tout à fait d accord avec toi Fantomas mais le samedi il y a eu un gros soucis avec "son éclairage" et on a bien insisté pour qu'il ne se laisse pas faire .....

j'en connais une qui va râler pour les Elok ..........Emma t'aurais dû y aller le dimanche

Pour Bib0 en fait rien ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:44

Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

explique nous comment tu fais pour aller voir des amis éleveurs présents à cette bourse sans y rentrer Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 549857
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:57

Opale de Feu a écrit:
Et j'ai enfin rencontré des gens du forum Laughing

content de t'avoir rencontré aussi Very Happy

kegoyo57 a écrit:
tywan a écrit:
Oui, pas mal de choix.
La ferme avait 4 couples de Uroplatus Fantasticus... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 273897
Un jour peut être un jour... quand j'aurai une cave...
il y avait des mâles guentheri mais pas de femelles.. Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 196272
et un Ciliatus pseudo "green" à 2000€ Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 510514
pas mal de choix en serpent apparement

moi il m a montré du sikorae sikorae et pas les guentheri lol comme quoi ils savent ce que les gens ont mdr y a de l espionnage dans l'air Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 76750

ils n'étaient pas chez Karim mais chez un Hongrois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:01

ah ok le dimanche donc vu qu'on a vu le hongrois sur Karlshrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:05

kegoyo57 a écrit:
Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

explique nous comment tu fais pour aller voir des amis éleveurs présents à cette bourse sans y rentrer Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 549857

Je ne parlais pas de toi, rassure - toi Wink
Donc ce n'est pas toi qui "râle et y va quand même".
Et si, j'y suis allée. Je l'ai trouvé sympa personnellement.
Après les problèmes, je ne les ai pas vu alors je ne peux rien dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:10

Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

Qui a dit que était de la merde ???

De tout manier on le sais très bien que les bourse en France ne vale pas le coups pour tout dire aucune ne vaux le coups points barre si si tu va juste te balade est je voie que tu parle de Kegoyo57 que tu a vue rentrer plus tôt cette pour allez chercher du monde pour allez faire un tour a Karlsruhe !!!! Alors je vais te dire quand tu a vue se qu il y a comme bebette a cette bourse Illkirsh cette pour voir du monde ces tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Illkirch (Alsace)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON-BOURSE DES NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE EN ALSACE
» 6ème salon des nac de still !!! alsace , 67
» 3 ème salon des nac !! en ALSACE
» 4 éme SALON DES NAC EN ALSACE
» 2 ème EDITION DU SALON DES NAC EN ALSACE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: