Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bourse d'Illkirch (Alsace)

Aller en bas 
+20
Laminak
Bébène
Opale de Feu
KassaK
Witchblade
darkpain
Jo
ellariver
fred67
tywan
kegoyo57
McFly
boub
x-clemoundo
Thorrshamri
limitedseadoo
staff67
michele38
Summerrain
Bib0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:23

Rappel du premier message :

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 312e2e77d2c7ee6b27ea3dc6406c12f6

Avis aux Alsaciens, et autres motivés Smile
La liste des exposants n'est pas communiquée pour le moment du moins,

Personnellement, je n'y suis jamais allée, je l'ai loupé l'année dernière, mais parait que ça vaut le déplacement et que cette bourse est mondialement connue.
Je ne la louperais surement pas cette année,
Des avis pour ceux qui y sont déjà allé?
Des personnes qui comptent s'y rendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:49

tywan a écrit:
Pas plus de monde que ça???

Sur la première page y'en a quelques uns qui ont dit qu'ils seraient présents non Smile
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:50

normal il y a still juste avant avec kasi les mêmes exposants , et les autres qui ne seront pas à Illlirch , donc les visiteurs de still seront les 1er servies ..; geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:33

Serai là le samedi Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 409358
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Jo


Nombre de messages : 189
Masculin Age : 43
Localisation : 57
Loisirs/Humeur : terrariophilie
Date d'inscription : 15/03/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:54

limitedseadoo a écrit:
normal il y a still juste avant avec kasi les mêmes exposants , et les autres qui ne seront pas à Illlirch , donc les visiteurs de still seront les 1er servies ..; geek

Tu préches pour ta paroisse et je peux le comprendre, je te souhaite plein de reussite pour ta bourse privé , mais il faut quand meme comparer ce qui est comparable mokeur

Quand tu dis quasi les meme exposant je pense que t en oublie pas mal et non des moindre.....je vais pas te faire une liste car tu sais qui expose a illkirch .............

Faire de la desinformation n est pas le meilleur moyen pour faire grandir ta bourse ( joke inside ) ,

bien cordialement Jonathan ( et avant que tu le demande oui je suis membre du rtc )

Désolé les admin pour cette petite apparté , le reste se fera en Mp , aprés le droit de reponse de limitedseadoo
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 23:06

En même temps le public n'est pas tout à fait le même,donc je vois pas trop l'intérêt de ta remarque Jo...
Il dit simplement que Still se passe avant Illkirch avec quasi les mêmes exposants donc oui certains spécimens ne seront plus dispos pour Illkirch c'est un fait et non une supposition
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:27

faite ce que je dis pas ce que je fais ; tel est la phrase fétiche du rtc ! regarde un peu sur les autres forum et regarde qui aime bien faire de la désinformation pirouli
et l'histoire de bourse privé faut m'expliquer ?! c'est une association tout comme vous ! scratch , pour le reste cela n'en vaut pas la peine , les photos et vidéo parlerons d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:44

Ce que veut dire Jo, me semble t il, c'est que personne n'a été sur le post de Still pour dire "la mienne est plus grosse que la tienne".

De plus, au vu de la liste des exposants de Still qui seront présent à Illkirch, ils vendent pour la plupart du "matériel" (avec possibilité de rapprovisionner), des serpents (grosse quantité pour le plupart ou très cher), des EM ou des pogos.

Pour les espèces plus "rares", je ne vois pas de noms présent à Still, et en générale les revendeurs n'apportent pas toute leur "stock" d'un coup.

Donc, a part si vous êtes à la recherche de quelque chose en particulier et dans ce cas là il faut mieux réserver à l'avance, vous avez de grandes chances de trouvez ce que vous voulez aux deux bourses. Et ce n'est pas parce que quelque chose est ou n'est pas à Still qu'il sera ou ne sera pas à Illkirch et vis et versa.

Maintenant sur le fait de faire une bourse à une semaine d'intervalle à 25 km l'une de l'autre c'est un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:27

A ma connaissance il n'y a que 2 exposants qui vendent du matériel à Still , tout le reste ce sont des animaux ! je suis d'accord qu'à still il n'y a pas trop de bêtes rare et cher mais tout simplement aussi que trés peu de gens sont réellement interessé pour ça ( à part pour prendre des photos ) et j'ai bien marqué sur le post de Still : QUELQUES NOMS D EXPOSANTS PRESENT donc il n'y sont pas tous ! surtout que le salon est complet depuis fin Aout ! pour la date il est vrai que j'ai dejà entendu que ça portait à confusion , mais nous avons donné la notre bien avant celle du RTC ! et la salle n'était pas dispo à une autre date en Octobre ou en Novembre ( cela peut être vérifier sans pb ) , il y a bien la bourse de Karlsruhe qui est 2 x plus grande le même week-end que celle d'Illkirch à 50 bornes de Strasbourg et la tout le monde trouve ça normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:03

ben c'est plutot bien on peut faire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:54

darkpain a écrit:
ben c'est plutot bien on peut faire les deux Smile

lol ne me tentes pas Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 121402
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:03

on allé jpasse te prendre a illkirch pour aller vite fait a karlsruhe?!
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:36

darkpain a écrit:
on allé jpasse te prendre a illkirch pour aller vite fait a karlsruhe?!

suis partant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:23

Il y a Karlsruhe est Illkirch le même week end il sont a 50 Km l' une de autre !!!!

Mais ses un truc de malade !!! tu fait ouverture de Karlsruhe est tu fine a Illkirch pour la choucroute !!!! Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 655920 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 655920 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 655920
Revenir en haut Aller en bas
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
KassaK


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos
Date d'inscription : 27/10/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:06

Moi sa sera que Illkirch . J'espere qui y aura du beau Python phasé a prix raisonnable a Illkirch !!!

Et Witchblade, il y a 100km et pas 50km :p
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:30

Je serais à la bourse samedi et dimanche Smile Samedi de passage, et dimanche personne ne pourra me dire qu'il ne m'a pas vue What a Face

Dimanche toute la journée, en temps que maquilleuse professionnelle, je ferais une exhibition de bodypainting dans la partie buvette et restauration de la salle ! Si vous ne me voyez pas, c'est ma modèle que vous verrez, de plus en plus peinte au cours du temps. Ce fil rouge devrait durer toute la journée, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur l'art du maquillage professionnel mokeur

Pour ceux qui désirent plus de renseignement, demandez moi par MP, je vous enverrais le liens vers mon site internet ( je crois qu'on ne peux pas faire de pub publique non ? )

A dimanche tout le monde cheers


Dernière édition par Opale de Feu le Jeu 04 Nov 2010, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:00

Je serais la Dimanche :S vous voulez pas y aller le Dimanche :'(Samedi j'ai match :s
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:37

Opale de Feu a écrit:
Je serais à la bourse samedi et dimanche Smile Samedi de passage, et dimanche personne ne pourra me dire qu'il ne m'a pas vue What a Face

Dimanche toute la journée, en temps que maquilleuse professionnelle, je ferais une exhibition de bodypainting dans la partie buvette et restauration de la salle ! Si vous ne me voyez pas, c'est ma modèle que vous verrez, de plus en plus peinte au cours du temps. Ce fil rouge devrait durer toute la journée, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur l'art du maquillage professionnel mokeur

Pour ceux qui désirent plus de renseignement, demandez moi par MP, je vous enverrais le liens vers mon site internet ( je crois qu'on ne peux pas faire de pub publique non ? )

A dimanche tout le monde cheers

sympa l'idée... komça

moi j'y serai les deux jours, passez me voir... smdents
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:34

tywan a écrit:
Opale de Feu a écrit:
Je serais à la bourse samedi et dimanche Smile Samedi de passage, et dimanche personne ne pourra me dire qu'il ne m'a pas vue What a Face

Dimanche toute la journée, en temps que maquilleuse professionnelle, je ferais une exhibition de bodypainting dans la partie buvette et restauration de la salle ! Si vous ne me voyez pas, c'est ma modèle que vous verrez, de plus en plus peinte au cours du temps. Ce fil rouge devrait durer toute la journée, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur l'art du maquillage professionnel Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 97539

Pour ceux qui désirent plus de renseignement, demandez moi par MP, je vous enverrais le liens vers mon site internet ( je crois qu'on ne peux pas faire de pub publique non ? )

A dimanche tout le monde cheers

sympa l'idée... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 663227

moi j'y serai les deux jours, passez me voir... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 998887

toi de toute façon dès qu'il y a une nana Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 77997 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 199421
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:44

quoi il y auras des madame tout nue !!! Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 875366 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 875366 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 875366
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 00:45

Une jeune femme en string mokeur


Je sens qu'il y aura des retours de photos d'autre chose que des reptiles cette années alenver
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 06:17

*note à moi même: prendre APN
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 07:18

Ouais en fait y aura rien à Illkirch Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 6116 c'est du raccolage tout ça Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 197397 la Dsv a vérifié les papiers de la demoiselle ?? Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 77997
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:52

tywan a écrit:
*note à moi même: prendre APN

On compte sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:10

Pensez à la photo de groupe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:18

Citation :
la Dsv a vérifié les papiers de la demoiselle ??


A l'entrée elle ressemblera à une demoiselle tout à fait ordinaire Surprised à la sortie... Bah je veux bien croire que je suis douée mais pas au point qu'on veuille la mettre en terrarium Laughing

Et c'est pas du racolage, je me fais de la pub Razz
A tout ceux qui veulent s'offrir une exhibition de bodypainting, c'est possible pirouli ( et je fournis même le modèle féminin ou masculin si vous ne trouvez pas de volontaire splaurene )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Illkirch (Alsace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON-BOURSE DES NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE EN ALSACE
» 6ème salon des nac de still !!! alsace , 67
» 3 ème salon des nac !! en ALSACE
» 4 éme SALON DES NAC EN ALSACE
» 2 ème EDITION DU SALON DES NAC EN ALSACE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: