Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourse d'Illkirch (Alsace)

Aller en bas 
+20
Laminak
Bébène
Opale de Feu
KassaK
Witchblade
darkpain
Jo
ellariver
fred67
tywan
kegoyo57
McFly
boub
x-clemoundo
Thorrshamri
limitedseadoo
staff67
michele38
Summerrain
Bib0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:23

Rappel du premier message :

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 312e2e77d2c7ee6b27ea3dc6406c12f6

Avis aux Alsaciens, et autres motivés Smile
La liste des exposants n'est pas communiquée pour le moment du moins,

Personnellement, je n'y suis jamais allée, je l'ai loupé l'année dernière, mais parait que ça vaut le déplacement et que cette bourse est mondialement connue.
Je ne la louperais surement pas cette année,
Des avis pour ceux qui y sont déjà allé?
Des personnes qui comptent s'y rendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:14

Bib0 a écrit:
kegoyo57 a écrit:
Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

explique nous comment tu fais pour aller voir des amis éleveurs présents à cette bourse sans y rentrer Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 549857

Je ne parlais pas de toi, rassure - toi Wink
Donc ce n'est pas toi qui "râle et y va quand même".
Et si, j'y suis allée. Je l'ai trouvé sympa personnellement.
Après les problèmes, je ne les ai pas vu alors je ne peux rien dire à ce sujet.

ahahahahahaah , elle parlais de moi !! trop fort alors ou tu vois que je dis ( c'est tes dire pas les miens) que cette bourse est de la m... ??


kegoyo57 soit rassuré elle parlait pas de toi , tu peux dormir tranquille en plus elle te trouve sympa .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:24

C’est moi ou les esprits s’échauffe là ????????

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Signat16Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 2143-35Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:30

pardon si ma phrase a été mal prise c'était juste un peu d'humour ... Embarassed

limitedseadoo a écrit:
les deux phrases que tu cite de moi , ne sont ni méchante , ni ne casse la bourse de Illkirch en aucune manière !

lis moi bien, je ne dis pas que tu "casses" Illkirch, je me "moque" juste de ta manière de faire de la pub pour Still (à la longue c'est assez lourd) ... rien de méchant Razz après tu peux avoir le point de vue sur Illkirch que tu veux lol, chacun ses goûts ...
après Still doit être sympa, et bien vu pour les hongrois ... Wink

limitedseadoo a écrit:
avoir des bêtes rare et surtout cher ?!, personne ne les achetes ! et le hongrois était aussi présent à still mais j'ai fais retirer les bêtes soumises au cdc ...

la par contre ch'uis pas trop d'accord ... rare ne veut pas forcement dire chère (sauf chez les phases),par exemple un Sthenodactylus vaut bien une dizaine d'euro et pourtant on en voit pas des masses ... Smile

à Kego : dans ce cas ce n'était pas bien sérieux de la part des organisateurs, mais comme tout est rentré dans l'ordre rien de bien grave pour ces petits camé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:43

limitedseadoo a écrit:
Bib0 a écrit:
kegoyo57 a écrit:
Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

explique nous comment tu fais pour aller voir des amis éleveurs présents à cette bourse sans y rentrer Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 549857

Je ne parlais pas de toi, rassure - toi Wink
Donc ce n'est pas toi qui "râle et y va quand même".
Et si, j'y suis allée. Je l'ai trouvé sympa personnellement.
Après les problèmes, je ne les ai pas vu alors je ne peux rien dire à ce sujet.

ahahahahahaah , elle parlais de moi !! trop fort alors ou tu vois que je dis ( c'est tes dire pas les miens) que cette bourse est de la m... ??


kegoyo57 soit rassuré elle parlait pas de toi , tu peux dormir tranquille en plus elle te trouve sympa .


Je rejoins Fantômas. C'est ce que je voulais exprimer aussi. En effet, tu fais beaucoup de pub pour Still, et je comprends puisque tu t'embêtes à la mettre en route deux fois dans l'année. Donc je ne crache pas là dessus. Seulement toujours rabaisser les autres bourses, pour mettre en avant la tienne, je trouve ça dommage, et oui "un peu lourd à la longue". Pourtant malgré ton avis sur Illkirch, qui est assez mitigé, tu y vas quand même. Donc oui, je trouve ça assez rigolo. C'est pourquoi j'ai dit "personnellement quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas". Donc je me demande juste si "casser" Illkirch, c'est vraiment parce que tu n'aimes pas, ou simplement pour donner plus de mérite à Still.. Car si tu la trouvais vraiment pas super, tu n'y irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:48

tite question le mâle U.guentheri il le vendait combien?
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:57

kegoyo57 a écrit:
tite question le mâle U.guentheri il le vendait combien?

il était affiché à 100€
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:04

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:35

kegoyo57 a écrit:
Oui je suis tout à fait d accord avec toi Fantomas mais le samedi il y a eu un gros soucis avec "son éclairage" et on a bien insisté pour qu'il ne se laisse pas faire .....

j'en connais une qui va râler pour les Elok ..........Emma t'aurais dû y aller le dimanche

Pour Bib0 en fait rien ça n'en vaut pas la peine

affraid pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 07:47

darkpain a écrit:
kegoyo57 a écrit:
Oui je suis tout à fait d accord avec toi Fantomas mais le samedi il y a eu un gros soucis avec "son éclairage" et on a bien insisté pour qu'il ne se laisse pas faire .....

j'en connais une qui va râler pour les Elok ..........Emma t'aurais dû y aller le dimanche

Pour Bib0 en fait rien ça n'en vaut pas la peine

affraid pale Crying or Very sad

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 465931
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 08:52

Bib0 a écrit:
limitedseadoo a écrit:
Bib0 a écrit:
kegoyo57 a écrit:
Bib0 a écrit:
Ca me fait rire de voir certains râler de cette bourse et dire ouvertement que c'est de la m**de, mais y aller quand même bien avant l'ouverture...
Personnellement, quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas.

explique nous comment tu fais pour aller voir des amis éleveurs présents à cette bourse sans y rentrer Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 549857

Je ne parlais pas de toi, rassure - toi Wink
Donc ce n'est pas toi qui "râle et y va quand même".
Et si, j'y suis allée. Je l'ai trouvé sympa personnellement.
Après les problèmes, je ne les ai pas vu alors je ne peux rien dire à ce sujet.

ahahahahahaah , elle parlais de moi !! trop fort alors ou tu vois que je dis ( c'est tes dire pas les miens) que cette bourse est de la m... ??


kegoyo57 soit rassuré elle parlait pas de toi , tu peux dormir tranquille en plus elle te trouve sympa .


Je rejoins Fantômas. C'est ce que je voulais exprimer aussi. En effet, tu fais beaucoup de pub pour Still, et je comprends puisque tu t'embêtes à la mettre en route deux fois dans l'année. Donc je ne crache pas là dessus. Seulement toujours rabaisser les autres bourses, pour mettre en avant la tienne, je trouve ça dommage, et oui "un peu lourd à la longue". Pourtant malgré ton avis sur Illkirch, qui est assez mitigé, tu y vas quand même. Donc oui, je trouve ça assez rigolo. C'est pourquoi j'ai dit "personnellement quand je n'aime pas une bourse, je n'y vais pas". Donc je me demande juste si "casser" Illkirch, c'est vraiment parce que tu n'aimes pas, ou simplement pour donner plus de mérite à Still.. Car si tu la trouvais vraiment pas super, tu n'y irais pas.

Bon on va mettre ça sur le compte de ton jeune âge et son doute la blondeur de tes cheveux, Déjà tu ne réponds pas à ma dernière question tu y (essaye) répond en répétant la même chose (après à voir qui est lourd) donc je le redis (désolé) montre moi ou je casse les autres bourses y compris celle d'illkirch ? Ensuite je me suis pointé à cette dernière bourse une heure avant l'ouverture car nous nous sommes donné rendez vous pour partir à Karlsruhe
, mon tour n'a été que de dire bonjour à des exposants (et oui ceux qui viennent à still) et des amis (dont certain très proche) cela à dû durer moins de 10 mtes en tout est pour tout ! Ensuite à notre retour de l'autre bourse j'y suis retourné pour chercher quelques souris au stand d'une amie cela n'a pas dépassé 5 mtes ...Donc au mon dieu j’ai claqué 5 € à une bourse pour y aller 15 mtes mais c’est mon droit , moi ma part ce que je trouve assez marrant (rigolo) ce que tu trouve kegoyo57 assez sympa alors que nous on voit pas du tout qui tu es ... sans doute que tes yeux on du briller quand tu l'a vu et tu tes dis celui là il est à l'air vraiment sympa ... cool ! Ça c'est juste un petit pic, maintenant j'arrête de répondre à ce post on reprendra ça à la prochaine bourse fin 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 16:43

Je suis pas blonde mais je te remercie. Very Happy
Et puis j'ai plus envie de répondre, tu as raison ça ne sert à rien.
Et je parlais pas de Kegoyo57 mais de la bourse, puisque c'est ça le sujet non?

Et relis tes postes, et toutes les interventions ici, tu verras comme tu prêches pour ta bourse en descendant celle d'Illkirch.
Si tu ne comprends pas, c'est que mon "jeune âge" me permet d'être plus perspicace que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 16:48

du calme ici affraid

peace and love Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 496493 Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 496493
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:46

C'est logiquement un sujet sur cette bourse, sur les animaux, ce que vous avez vu, là, on s'égare.

Je rejoint Bib0 sur le fait de "cracher dans la soupe" de certains d'entre vous, vous ne pouvez être impartiaux puisque participant à l'organisation ou exposant d'une autre bourse ailleurs.

Je trouve cela puérile et vraiment pathétique, votre comportement agressif est navrant et vous dessert, vous ne devenez plus crédibles.

Nous sommes là pour partager, la compétition de la meilleur bourse organisée devient une bagarre de sales gosses et emmerde tout le monde, ce que l'on veut, pour nous qui n'avons pas eu la chance d'y aller, c'est vos impressions et témoignages objectifs, le reste, on s'en tape.

Et pour la question de blonde ou brune de Bib0 je trouve cela non seulement injurieux, déplacé mais en plus révélateur du niveau intellectuel de l'auteur de ce genre de réflexion inadmissible qui a pourtant atteint depuis longtemps l'âge de la raison logiquement.


Dernière édition par Bébène le Mar 09 Nov 2010, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2009

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:06

Quelqu'un a acheté de l'Uroplatus sur place ? Mine de rien, 3 espèces présentes sur la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:11

Moi non déjà 2 spé à la maison et pour le moment trop de trucs à faire pour prendre du fantasticus ou aff ebenaui sans compter les terras des nouilles à faire Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 811454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:44

McFly a écrit:
Quelqu'un a acheté de l'Uroplatus sur place ? Mine de rien, 3 espèces présentes sur la bourse !

d'ici quelques années j'en aurais ... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 197397


enfin j'espère tréfin
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:46

ça incube chez moi pour les guentheri Very Happy

Pour le lineatus faut que je me trouve une femelle "abordable" lol
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:51

Et les photos dans tout ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:15

pour les photos :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/photos-illkirch-2010-t25518.htm
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:25

Fantômas a écrit:
McFly a écrit:
Quelqu'un a acheté de l'Uroplatus sur place ? Mine de rien, 3 espèces présentes sur la bourse !

d'ici quelques années j'en aurais ... Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 197397


enfin j'espère tréfin

J'irais chez toi te les voler ! weuyarg lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:06

L'équipe vous a demandé gentiment, à plusieurs reprises de vous calmer ! A ce que je vois vous ne nous avez pas écouté.

Je tiens à signaler que les attaques personnelles n'ont pas leur place sur le Forum, ni en MP d'ailleurs. Certaines personnes devraient lire entièrement les Postes des Membres avant de répondre, l'équipe d'Asgard n'est pas la pour faire la police dans une cours de récré.
Je tiens à signaler, que toute Bourse peut avoir des Problèmes techniques, étant donné que certaines personnes portant les attaques sont eux même organisateurs de Bourses, vous êtes bien placés pour le savoir ! De plus quand sur des standes vous voyez des animaux carencés, malades, soumis au CDC non spécifiés ou autre, rien ne vous interdit de le signaler auprès des organisateurs, vous savez tous que des personnes peu scrupuleuses, profitent que les personnes qui sont chargés de contrôler les standes aient le dos tourné pour refiler leur merde, et par votre inaction, vous participez vous-même a l'omerta qui règne dans le monde de la Terrariophilie !

Je ferme ce Poste.

Pour parler de cette Bourse, Fantômas a créé un poste, je vous prie de le laisser clean et de rester courtois, nous sommes tous passionnés de Reptiles et nous ne sommes pas la pour savoir qui organise la plus belle Bourse.

Neo pour la Modération


______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Signat16Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 2143-35Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace)   Bourse d'Illkirch (Alsace) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Illkirch (Alsace)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SALON-BOURSE DES NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE EN ALSACE
» 6ème salon des nac de still !!! alsace , 67
» 3 ème salon des nac !! en ALSACE
» 4 éme SALON DES NAC EN ALSACE
» 2 ème EDITION DU SALON DES NAC EN ALSACE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: