Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyn
Membre draconique Confirmé
pyn


Nombre de messages : 74
Masculin Age : 33
Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau   Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:28

Bonjour,

J'ai recement (il y a 20 minutes xD) décider de commencer la conception d'une terrarium pour un couple de dragon d'eau.

N'y connaissant pas grand chose, tout les conseils sont bons à prendre (taille conseillée, bois utilisé, epaisseur du verre, aérations, cachettes, contenance du bassin, branches, relief, substrat, ouverture, positionnement des lampes/uv .....)

J'avais pensé récuperer une armoire, et l'aménager en remplacant la facede par du verre etc, est-ce une 'bonne' idée ?

Certaines colles sont-elles toxiques pour ces bestioles ?

Merci de vos bons conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau   Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:36

Cette fiche devrait répondre à pas mal de questions sur le physi et ses besoins :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
Pour les colles, vernis etc, oui, certaines peuvent être toxiques...
Le verni conseillé est le verni "aquarethane" ou encore verni alimentaire, verni norme jouets etc. dont les pinceux se rincent à l'eau.
Pour la colle, du "sans clou ni vis" est pas mal, sinon du silicone aussi.
Bien faire sécher jusqu'à la disparition des odeurs avant de mettre les animaux...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pyn
Membre draconique Confirmé
pyn


Nombre de messages : 74
Masculin Age : 33
Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau   Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:46

Merci de la vivacité de réponse Very Happy

J'avais déjà vu ce post, c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai vu en arrivant sur le forum. C'est tres detaillé, j'en ai appris beaucoup sur la maintenance !

Ces vernis et colles sont onereux à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau   Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication Terrarirum Dragon D'eau ( CONSEILS HELP :P )
» FABRICATION D'UN TERRA POUR DRAGON D'EAU
» Besoin de conseils pour terra (dragon d'eau)
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: