Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Distribution de micro grillons

Aller en bas 
+2
Bacchus
perth
6 participants
AuteurMessage
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:14

Voila, j'ai une questions, assez urgente Embarassed

" Comment faites vous pour prendre des micro grillons, et les donner a vos reptiles ? "

Parce que j'me voit mal les prendres 1 par 1, ou a la pince, ils sont tellement petit Suspect

Donc, vos techniques sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:18

Bah tu ouvres la boite, et tu les laisses s'évader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:19

Bonsoir, je dois donner des grillons taille 2, vraiment tout petit à mon rhaco et bon c'est assez agile un rhaco donc pas de soucis cependant tu peux en mettre ton nombre par ex moi j'en donne 10 tu les laisses dans une boîte et ils resteront là et ta bestiole viendra les choper =)

Tu as quoi comme bébête ?
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:23

Se sera pour des tropios, mais comment tu fais pour en mettre un certains nombre dans une boite, c'est trop minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:26

Bah moi j'ai 2 boites en plastique une où j'ai reçu mon serpent une de plus ou moins 20 cm de long et une autre ou tu reçois les grillons, je transvase tout dans la grande et quand je donne les grillons j'ouvre un coin de la grande boite je la secoue pour en faire tomber un peu dans la petite et voilà... Bien sûr la première fois que tu vas le faire bah tu verras quoi moi ca m'a couté une engueulade parce qu'il y avait un max de grillons dans mon lit sinon alz maintenant plus aucun ne tombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youx
Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
youx


Nombre de messages : 929
Masculin Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/07/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:35

sinon tu peut faire comme pour les colemboles et les mini cloportes ,
tu pose un bout de mousse bleu qui sert a filtrer les aquarium (avec des trou adapté a la taille des grillon que tu veut donner) et après tu pose juste le bout de mousse dans le terra Wink (c'est se que je fait pour les bruches du haricot et c'est nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:43

Tu les aspires avec un paille et tu recraches le tout dans le terrarium de tes geckos. elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:51

lol! Attention quand même de ne pas avaler un grillon quoi x) En plus les filles ça crie plus qu'autre chose j'imagine même pas le truc si elle en avale un Distribution de micro grillons 90352
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:59

Avec l'aspirateur a maman 👅 clown
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:01

x) Non mais essaye ma technique ça va bien et pas de cassage de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 01:18

Alors ma technique de distribution des micro-grillons pour les bébés ciliatus...qui peut s'appliquer après tout à n'importe quel prédateur:

-Tu prends un récipient à bords assez hauts genre seau

-Tu ouvres ta boîte de micro-grillons et tu prends juste le carton à oeufs que tu mets au fond du seau

-Tu secoues un peu ledit carton dans le seau jusqu'à avoir la quantité voulue de micro-grillons au fond de ce dernier

-S'il y en a trop d'un coup, tu prends une boule de papier chiffonnée que tu rajoutes dans le seau, ceux qui ne sont plus sur le carton à oeufs vont s'y réfugier

-Tu remets le carton à oeufs où logiquement la plupart de tes micro-grillons seront toujours accrochés dans la boîte d'origine

-Et tu distribues ce qui reste au fond du seau en tapotant le fond de ce dernier, ouverture basculée vers l'ouverture du terra Razz

J'espère que c'est clair mon berdol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 08:14

Oui, je crois que j'ai compris =)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de micro grillons Empty
MessageSujet: Re: Distribution de micro grillons   Distribution de micro grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de micro grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium sur micro-grillons
» Hydratation Micro-Grillons
» Conseils micro grillons terrarium
» Comment attraper des micro grillons (Solution!)
» distribution grigris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: