Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 distribution grigris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakap
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 348
Masculin Age : 48
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 05/12/2009

distribution grigris Empty
MessageSujet: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:06

Voila je me demander pour les grillons si le pogona ne mange pas tout il faut les enlevés ,mais comme mon décor recel pas mal de planque pour les grillons comment je peut lui distribué sans que sa court partout?
Je pensé hors terra mais comme il et encore pas mal stressé je me tâte ou alors le faite de ce retrouver dans une boitte pleine de grigris va le de stréssé?
Et surtout en journée si un grillon reste pas de danger ,ou même en journée il faut pas les laisser longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

distribution grigris Empty
MessageSujet: Re: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:55

oui quand tu vois qu il ne mange plus il faut les enlever enfin il mangera toujours mais tu verra qu il y mettra bcp moins d entrain, sinon il meurs dans un coin et tu les retrouvera plus jamais lol sinon pour eviter qu ils se barre partout tu les mais dans une boite en plastiques genre celle que tu a quand tu achete tes grigri tu mes le nombres que tu ve liu donner puis tu mais le totu au frigo 5 min et apres tu verse dans le terra mais surtout les oublie pas dans le frigo Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
nakap
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 348
Masculin Age : 48
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 05/12/2009

distribution grigris Empty
MessageSujet: Re: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:24

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

distribution grigris Empty
MessageSujet: Re: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:42

de rien tout le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

distribution grigris Empty
MessageSujet: Re: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:09

Personnellement je les lâche au coup par coup chez le pogona, même s'il faut avouer qu'il n'en laisse jamais un survivre !

Chez les rhacos, je le met dans une petite gamelle en plastique, en hauteur et ils vont taper dedans, ça éviter d'avoir des grillons en balade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





distribution grigris Empty
MessageSujet: Re: distribution grigris   distribution grigris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution grigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de micro grillons
» Rien d'autre que les grigris...
» frequence et quantité de distribution
» Mon élevage de grigris (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: