Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel wattage ont vos câbles chauffants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot362
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 53
Localisation : Beauce au Québec
Emploi : Les poutrelles d'acier
Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums....
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Empty
MessageSujet: Quel wattage ont vos câbles chauffants ?   Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 04:10

A ceux qui mettent un câble chauffant à L'INTÉRIEUR de votre terra....J'aimerais savoir quel degré de chaleur (watt) vous avez choisis en sachant bien sûr qu'il est situé sous le substrat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel wattage ont vos câbles chauffants ?   Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 07:42

Tout dépend de la taille du terra, du matériau (verre, bois ...) et de la chaleur que tu veux atteindre.

Donne nous des informations sur ton terrarium, nous pourrons mieux te renseigner.

Mes terras en verre de 100x50x50 et 100x60x60 sont chauffés avec des câbles chauffants de 80w et 100w.

Mon terra en bois de 170x80x80 est chauffé avec deux câbles de 100w chacun.

J'ai un terra de 45x45x60 avec un câble de 50w.

Tous mes câbles sont gérés par thermostat ThermoControl Pro II.

______________________________________________________________________

Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel wattage ont vos câbles chauffants ?   Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 08:11

Chez mes gutt le câble fait 50 Watts pour un terra 100 x 50 x 60 mais sous un linot et une couche de substrat !

Même reflexion que Pat' géré par un thermo pro control 2
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel wattage ont vos câbles chauffants ?   Quel wattage ont vos câbles chauffants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel wattage ont vos câbles chauffants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câbles chauffants ou plaques?
» Câbles chauffants dans terra OSB - EDIT premier essai, besoin de votre avis
» quel wattage
» Quel Wattage pour mon terra ?
» problème nourriture rhaco :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: