Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel wattage | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: quel wattage Mer 16 Jan 2013, 18:11 | |
| bjr a tous , voila depuis aujourdhui j ai changer mes 3 juveniles lygo de maison et etais dans un fauna et je viens de les mettre dans un terra 30x30x30 ( merci a amau ata au passage) j ai mis une lampe reptisun 13w ( uvb+uva zoomed) le petit souci que j ai c est que j ai plu la temperature desiré j ai 23 a 25°C et je souhaiterai avoir au moins 28 degré que me conseillez vous ? Ampoules halogènes Halogen Sun Mini LUCKY REPTILE - 35w Ampoules halogènes Halogen Sun Mini LUCKY REPTILE - 20w
Dernière édition par domda le Jeu 17 Jan 2013, 22:06, édité 1 fois |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: quel wattage Mer 16 Jan 2013, 19:13 | |
| Bonsoir, Essaye de rapprocher le terra d'un autre que tu as déjà peut-être, où si il n'est pas dans la pièce que les terras, met le avec, ou si tu as une pièce un peu plus chaude chez toi... Mais vu le froid actuel, je pense que ça a aussi un impact sur la température intérieure et donc de ton terra... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quel wattage Mer 16 Jan 2013, 21:35 | |
| mais ta lampe est juste une lampe uv, ce n'est pas une lampe chauffante? c'est bien une ampoule éco? il faut une petite source de chaleur, une lampe chauffante peu puissante de 20w par exemple |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 10:39 | |
| ou encore un petit tapis chauffant à mettre verticalement.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 14:12 | |
| merci a vous pour les conseils fenchurch tu parle de tapis chauffant, y a un truc ki ma etait donner avec les terras sa dois etre un mini tapis chauffant 4w sa se met de quelle maniere,a l interieur ou a l exterieux du terra? sous le substrat ou contre une vitre?
|
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 15:39 | |
| bonjour Domda, je viens de voir tes Mps tu peux essayer de mettre le tapis chauffant qui est avec le terra sur une vitres à l'extérieur (vu que c'est pour une espèce arboricole) pour fixé mes tapis chauffants sur les parois on utilise du scotch marron de déménagement le tapis chauffant n'étant qu'un 4W tu vas pouvoir créer un point chaud dans le terra de quelques degrés de plus que la température que tu as là (mais ce sera pas violent) |
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 16:46 | |
| slt amau ata, oui j ai fais , j ai fixé sur la vitre du cote a l exterieur,mnt je verrai si j arrive au moins a avoir 25°C MINIMUN car j avais mis un ampoule que j avais d avance pour les autres terras 50w mais sa chauffe trop vite je monte a 30°C vite et donc je pense que le point froid existe pas sinon je verrai pour acheter une ptite ampoule de 25 ou 30w chauffante ps: j ai convaincu madame pour un petit serpent donc voila j ai deja ma ptite idee |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 17:51 | |
| - domda a écrit:
ps: j ai convaincu madame pour un petit serpent donc voila j ai deja ma ptite idee cool tu reste sur ton idée de Lampro? |
| Sujet: Re: quel wattage Jeu 17 Jan 2013, 18:17 | |
| non vais prendre elaphe okeetee abbott si je trouve comme tu ma di c est plus cool |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel wattage | |
| |
| | | | quel wattage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|