Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help téju tremble

Aller en bas 
+2
Bacchus
Blutgrafin
6 participants
AuteurMessage
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:55

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon petit Panzer tremblait de tous ses muscles. J'ai vérifié les températures, lui ai donné à manger et tout ça, mais je ne sais pas ce qu'il a et il trembe encore plus depuis que je viens de le prendre pour lui donner ses vitamines. Quelqu'un pourrait m'aider svp?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:57

Embarassed Pas cool ça ... Embarassed

Bon courage ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:05

Il a du calcium régulièrement ? Tous tes paramètres sont normaux ?
Y a-t-il d'autres signes ? (constipation, bave, diarrhée...) ?
il a mangé ce que tu lui as proposé ?
As-tu des plantes naturelles dans son terra et si oui lesquelles ?
arf... No
A+
Fenchurch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:08

bah le calcium j'avais oublié cette semaine, je viens de lui donner en même temps que ses vitamines. les autres paramètres sont tou à fit normaux. Il mange correctement, a de belles selles , ne bave pas. Il n'y a que depuis ce matin qu'il tremble. J'espère que ça va aller, sibnon j'apelle le véto, mais ce qui est chiant, c'est que celui chez qui je vais n'est pas la porte à côté... snifou
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:14

Effectivement le plus probable c'est l'hypocalcémie...qu'est-ce que tu lui donnes à manger d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:15

Bah ça dépend, en ce moment c'est beaucoup de filet de dinde avec un peu de purée maison ou quelques pâtes ou de la banane. J'essaye les autres fruits mais iln'en veut pas. Sinon il a de la féta de temps en temps. J'essaye de voir tout ce qui pourrait lui plaire mais il est assez difficile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 15:17

Effectivement pas super en Ca/P tout ça ; tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:07

faudrait quand même diversifier l'alimentation non? son régime ne me paraît pas très adapté... faut pas céder à ses caprices et lui proposer des aliments plus adaptés à son régime naturel sinon gare aux carences
courage blut et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:17

Bah c'est pas facile quand il refuse quelque chose, il peut refuser de manger pendant pas mal de temps. Je ne voudrais pasnon plus le faire crever la dalle encore un mois pour qu'il se remette à manger. Là ce matin je ne lui ai donné que de la banane parce qu'il n'avait pas eu de fruits hier et avant-hier. J'ai mis du calcium et des vitamines dedans, mais il n'en a pas voulu. Enfin, ses tremblements se sont arrêtés. Ouf ! Ca me rassure quand même, mais comme il n'apas encore mangé aujourd'hui,il ne va pas s'en tirer comme ça. Heureusement, ça ne le stresse pas quand je le prends, il a même l'air assez content à cavaler comme un handic un peu partout sur le canapé. Il fait toujours autant de mus, quasi tous les 15jours. Je l'ai pesé aujourd'hui, 200gr pour 44cm !! C'est qu'il grandit vite le bougre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:03

Pourvu que ça dure... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help téju tremble Empty
MessageSujet: Re: Help téju tremble   Help téju tremble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help téju tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eryx qui tremble
» Un gecko qui tremble .
» pattes qui tremble
» Gerbille qui tremble...
» SOS mon pogona tremble et respire difficilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: