Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gerbille qui tremble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Gerbille qui tremble... Empty
MessageSujet: Gerbille qui tremble...   Gerbille qui tremble... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:03

Gerbille qui tremble... Icon_smile Bonjour,
j'ai chez moi depuis 3 semaines environ deux gerbilles que j'ai achetées en animalerie (qui les a achetées à un particulier) et j'ai remarqué hier que l'une d'elle tremblait, un peu comme quand on a froid et qu'on grelotte... Gerbille qui tremble... Suspect sauf qu'il est impossible qu'elle ait pris froid, aujourd'hui je ne l'ai pas senti trembler, donc ça me rassure, mais je trouve ça vraiment bizzarre... Gerbille qui tremble... Icon_scratch quelqu'un aurait-il une explication ?? Gerbille qui tremble... Icon_question Gerbille qui tremble... Icon_question

a+ g3ck054
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Gerbille qui tremble... Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tremble...   Gerbille qui tremble... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:48

J'ai souvenir que quand elle état alertée, une des miennes tapait du pied et tremblait un peu.
Mais je ne sais pas si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Gerbille qui tremble... Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tremble...   Gerbille qui tremble... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:43

effectivement, quand elle est en état alerté elle tape du pied, mais je n'ai pas remarqué de tremblement à ce moment là...
elle se reposait dans ma main en fermant les yeux et tremblait...

en ce moment elle ne tremble plus du tout, je vais surveiller ça dans les jours et semaines à venir...Gerbille qui tremble... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerbille qui tremble... Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tremble...   Gerbille qui tremble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerbille qui tremble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gerbille
» Un gecko qui tremble .
» pattes qui tremble
» ben en fait c'est une gerbille...
» gerbille de shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: