Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseiller-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphins80
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Dauphins80


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 43
Localisation : Contrecoeur
Emploi : maison
Loisirs/Humeur : mon passe temps mes animaux
Date d'inscription : 25/06/2009

Conseiller-moi Empty
MessageSujet: Conseiller-moi   Conseiller-moi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:39

J'ai fait un terra-aquarium, au debut elle etait pour un piton royal mais quand je me suis séparer l'ex est partie avec le serpent. Pour le moment il y a mon lapin dedans mais mes enfants m'ont suplier pour l'avoir donc je leur ai donné. J'aimerais la modifé en terra pour qu'il soit parfait pour le reptile, je veux qu'il se nourisse de vegetaux,et quelque grillon par semaine. Je ne veux pas que ca soit trop dispendieux a nourir car j'ai plusieurs autre animaux dans la maison. Donner-moi des sugestions de ce qui pourait me convenir, pas de serpent mon amoureux en a peur, pas d'iguane il aime pas ca et sa vien gros. Vous me direz comment je peux modifier ma création pour accepter notre nouvel amis. Je ne suis pas capable de mettre la photo.flower


Dernière édition par Dauphins80 le Ven 26 Juin 2009, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseiller-moi Empty
MessageSujet: Re: Conseiller-moi   Conseiller-moi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:19

Hello,
je ne comprends pas, en tout tu as combien de terras à remplir ?
Tu as lancé un sujet pour une tortue ou une grenouille, et aussi un autre sujet pour un reptile ne mangeant pas de grillons...
C'est encore un nouveau sujet?
Si ce n'est pas le cas, essaie de retrouver le sujet que tu as posté et qui est en rapport avec le message que tu veux ajouter, et fais "répondre" au lieu de "nouveau", sinon c'est très difficile à suivre le fil, et les réponses peuvent se perdre.
Selon ce que tu diras, ce sujet-ci sera déplacé ou non à la suite d'un de tes sujets déjà postés...
Merci,
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Ven 26 Juin 2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphins80
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Dauphins80


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 43
Localisation : Contrecoeur
Emploi : maison
Loisirs/Humeur : mon passe temps mes animaux
Date d'inscription : 25/06/2009

Conseiller-moi Empty
MessageSujet: merci   Conseiller-moi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:32

Je te remercie mais j'explique je me suis tromper en écrivent les deux messages. Ici c'etait pour ma grosse a moi que j'ai fait je voulais de l'aide pour la modifier et des conseils pour le reptile qui va aller dedans.
Voila ma création
Conseiller-moi Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller-moi Empty
MessageSujet: Re: Conseiller-moi   Conseiller-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseiller moi
» petit probleme
» cherche conseiller de relation animalles :)
» Amateurs de rats de compagnie,SRFA,un forum à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: