Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 09:36

scratch bonjour a tous j aurais besoin d un conseil pour aujourdhui car vu ke je debute on ma fait acheter juste un tapis chauffant qui n est pas du tout adequate pour respecter le temperature de mon caly j attend pour demain voir apres demain une lampe infrarouge donc kel moyen pour augmenter ma temperature en attendant j ai ken meme mis une lampe bleu pour augmenter les degres .que penser vous d une petite bougie y aurais t il un risque d intoxication malgre le grillage sur le dessus evidament ce serais juste en depannage pour aujourdhui j attend vos conseils merci beaucoup cam
Revenir en haut Aller en bas
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: personne ne peut me conseiller   petit probleme Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:26

ma question avais juste pour but de savoir si je pouvais attendre une journee de plus sachant que le terrarium est a 25degres merci
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:35

Dav, il faut que tu fasse "répondre" et pas "nouveaux" car à chaque fois tu crées un nouveau sujet et personne ne comprend plus rien, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse.

T'inquiètes, un modo devrait fusionner tes posts et tu auras une réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 13:09

Si le terra est à 25°, laisse le comme ça jusqu'à l'arrivée de ta lampe qui devra être bien protégée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 13:12

merci patrick komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probléme
» Petit problème
» Petit problème
» petit probleme
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: