Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur le comportement de mes rhacodactylus

Aller en bas 
+2
lsdn
kev92_66
6 participants
AuteurMessage
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:11

Salut a tous j'ai juste une petite question sur mes rhacodactylus ciliatus, voila mes rhaco ne sont pas très actifs quand les lumières s'éteignent, il faut vraiment attendre le soir et que toute les lumières soient éteinte pour qu'ils se bougent un peut Laughing .

Suis je le seul dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:20

Les rhacos sont 2 de tens ...

Y'a pas que les tiens tant fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:25

Pour ma part sur mes 2 femelles adultes une sort avant l'extinction des feux et l'autre attend bien qu'il fasse noir donc pas de soucis à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:29

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:03

autre petite question, le soir vous éteignez toutes les lumières qui sont dans la pièce des rhaco ou vous laisser allumer comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:48

perso j'éteint tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:07

c'est vrai que ça dépend des individus, j'en ai qui attendent aussi que tout soit dans la pénombre et d'autres qui se balladent (ou pondent) meme en pleine journée.
Pour la lumière j'éteins tout quand je ne suis plus dans la pièce (en l'occurrence le salon) sinon je tamise pour qu'ils se sentent plus à l'aise pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:34

Mes terras à rhacos sont dans le bureau.
Parfois les volets sont ouverts et dans ce cas les lumières s'éteignent alors qu'il fait encore jour dehors en cette saison.
Sinon on a une lampe de bureau pour ne pas les gêner. Et comme les autres, ça dépend des individus : certains sortent de leur cachette avant l'extinction des lumières, qu'il fasse jour dehors ou pas, et mon mâle adulte un peu sauvageon a besoin qu'il fasse bien sombre pour sortir. Les juvéniles semblent ne pas attacher d'importance à la lumière de la pièce. En revanche même le mâlou timide est réveillé avant l'extinction des lumières, il scrute son terra... depuis la sécurité de sa cachette Wink
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Lun 14 Sep 2009, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:32

Pour ma par j ai une rhacotte qui sort même en plein jours ( même pas peur ) et les trois autre me retourne le terra la nuit .

Pour la lumières j ai toujours le pc allumer donc la lumières de écran éclaire un peux la pièce au reptiles mais sa les gens en rien ....

Tout la nuit je les entend ce jeter dans le terra entre les branche qui est mal fixé est qui cogne contre le verre est les porte coulissant qui font cling cling quand il monte dessus .

Bon j i aussi un avertisseur sonore qui me prévient ( mon Chat ) qui fait miaouhhh miaouhhhhh parce quel veux attrapé les rhaco ....
Revenir en haut Aller en bas
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:59

Laughing merci a tous ca prouve bien que chaque animal est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le comportement de mes rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: Question sur le comportement de mes rhacodactylus   Question sur le comportement de mes rhacodactylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le comportement de mes rhacodactylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question comportement
» question sur oeuf rhacodactylus
» Question R.Ciliatus (ponte, comportement)
» Question comportement Pogona Vitticeps
» question rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: