Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a l aide mon dragon d eau ne mange plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medangi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 13:44

bonjour je suis complètement desesperé voila je m explique j ai deux dragon d eau sur l un et un mal et s alimente tres bien mais l autre j ai des doutes et celui ci ne mange plus depuis maintenant 10 jour aidé moi s il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:29

Salut Medangi,
il faudrait que tu ailles poster une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscopes" avant de poster dans toute autre section (y compris en réponse ici). Ca ne prend pas longtemps et ça permet de maintenir la convivialité qui règne ici. Wink


En ce qui concerne ton dragon, nous ne pouvons absolument pas t'aider si tu ne nous donne pas les informations indispensables :
- dimensions du terra
- depuis combien de temps tu as ton dragon
- températures (point chaud point froid et la nuit)
- aménagement du terra (cachettes, branches végétation)
- est-il seul ou avec l'autre Dragon ?
- y a-t-il eu des changements depuis 2 semaines ?
- que lui proposes-tu comme nourriture?

Merci d'aller te présenter et de répondre à ces questions simples pour qu'on puisse t'aider Wink
Ah et si tu as des photos, ce serait bien de les mettre, c'est souvent beaucoup plus parlant qu'un description.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
medangi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:06

les dimentions du terra son 1m20 de long sur 1 m de haut sur 45 centimetre de large
je les ai depuis 1 mois
les temperatures sont les suivantes point chaud32 point froid 27 la nuit 23
l amenagement il y a des branche plantes artificiel et un bac a eau
j en et deux deux dragon d eau un qui je suis sur et un mal mais l autre je sais pas du il on a peu pret 18 mois
le mal mange tres bien mais l autre a jamais beaucoup manger mais la il mange plus du tout
je leur donne des grillon criquet et morios
en se qui conserne les photo j en et mais il son pas net et si vous voulaient vraiment que je les mettes comment doit je faire merci beaucoup j attend votre aide et excuser moi pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:44

tes températures sont OK par contre à mon avis ton terra est trop petit surtout pour 2 dragons...
Cette fiche est très instructive :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As-tu des UVs pour tes dragons ? Si oui sont-ils à moins de 30cm d'une branche ou autre, sur laquelle tes dragons peuvent aller ?
C'est fort possible qu'il y ait un problème de dominance d'un de tes Dragons (celui qui mange bien) sur l'autre (celui qui ne mange pas).
Dans l'idéal, il faudrait les séparer en les mettant chacun dans un terra suffisamment grand avec des cachettes des branches des UVs et les bonnes températures...
Pour mettre tes photos il faut que tu héberge tes photos sur un site (hiboox, servimg, imageshack etc...) et qu'ensuite tu récupères un lien vers cette image (lien fourni par le site) et que tu le colle dans ton message.
par exemple avec servimg.com, tu prends le dernier lien proposé et tu le colles dans ton message en ajoutant a l aide mon dragon d eau  ne mange plus  et autour.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
medangi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 17:45

oui j ai bien une lampe powersun qui donne des rayon uva uvb et une lampe chauffante pour la nuit ,mais ses vrai que celui qui mange bien il lui et deja arriver de faire des signe de tete ainsi que des pattes, mais se que je comprend pas ses que chaque nuit il dorme l un sur l autre et depuis qu il son petit on toujour cohabité ensemble j envoy des photo pas tres clair car celle ci son prise part mon portable et en se qui conserne le terrarium je conte le changer tres rapidement voila les photo de celui qui s alimente plus du tout a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00088hft.th
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00084npl.th
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00085qrk.th
et voila celui qui se porte bien
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00089zwi.th
les voila tout les deux
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00075h.th
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00074r.th
et voila le terra
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00081p.th
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 17:52

u devrais put etre mettre des photos de l'entre cuisses de tes deux physis, et aussi les faire deparasiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medangi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:28

voila les photo des entre cuisses de celui qui s alimente plus
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00097v.th
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00098c.th
[et voila celui qui mange bien
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00099z.th
a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Dsc00100w.th
pour se' que et le deparasite ses fait depuis trois jour car je penser que sa venait de sa mais le resultat et le meme il mange toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:47

j'ai l'impression que ce sont deux femelles... ceci expliquerait peut être cela... une histoire de dominance ?
Revenir en haut Aller en bas
medangi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:18

merci de ta reponse mais j attend encore des reponse aidez moi s il vous plais penser vous que se son male femme ,ou deux male, ou deux femmes il a beaucoup maigri j ai vraiment peur qu il meur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: a l aide mon dragon d eau ne mange plus   a l aide mon dragon d eau  ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide mon dragon d eau ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon eau ne mange plus
» Besoin d'aide (varan ne mange pas)
» Dragon d'eau ne mange plus
» mon dragon ne mange plus!!!!!
» mon dragon d'eau ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: