Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide (varan ne mange pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb4400
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 50
Localisation : Bertrix (belgique)
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:43

Bonjour,je possède un varanus mertensi depuis 15 jors et ce dernier n'accepte aucune nourriture alors que dans l'animalerie ou il était il mangeait super bien.il a un terrarium super spacieux et les conditions de maintenance sont toute respectée.A savoir qu'il a fait une escapade de 5 jours dans les murs thermo de la maison.Aidez moi svp,je suis super inquiet
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:19

décris le terra et les conditions au cas où
sinon il fait quelle taille? tu as proposé quoi comme aliments? et comment les as tu présentés?
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 50
Localisation : Bertrix (belgique)
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 00:46

le terra fait 2.5m*1.2m*2m,il y a un baque d'eau de 1.2m*0.8m*0.35cm pour lui permettre de nager.Il y a des grosse branche avec 3 point chaud a 42°c,la température fraiche est de 28°c.La nuit,il y a 21°c.Je lui aie proposer poissons divers,crevettes,fruits de mer et souris.Ce soir,j'ai esseyé un poussin mais rien de rien.Le varan mesure un gros metres et pèse 3.2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:30

Il a de quoi se planquer ?
Tu l'as depuis 15 jours, est-ce que tu l'as laissé assez tranquille ? Embarassed on est souvent un peu trop présent près d'un terra avec un nouveau locataire...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 50
Localisation : Bertrix (belgique)
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:36

il a 2 cachettes dans des tronc de chene liege et 1 cachette au sol.Les 5 premiers jours que je l'ai eu,il les a passé planqué dans le mur vu qu'il s'est sauvé.Ensuite,je suis dans la pièce a reptils 2 h par jour,mais je ne m'occupe pas que de lui
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:30

les parois du terra sont opaques ou transparentes?
s'il s'est sauvé va falloir être patient pour lui laisser le temps de faire retomber le stress... ne propose pas tous les jours et laisse lui des trucs à dispo dans le terra. tu peux lacher un ou deux poissons dans le bac d'eau (vifs de pêche ou gardons par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (varan ne mange pas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (varan ne mange pas)   Besoin d'aide (varan ne mange pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (varan ne mange pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» besoin daide gutt
» premiére ponte besoin daide svp
» Varan...
» mon nouveau varan des savanes ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: