Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La boite humide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titus67
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:23

Bonjour petite question faut il mettre une boite humide pour le gecko léopard mon taux d'humidité est de 50%.
Et les phase du gecko changer t-il a chaque mue.
Merci de votre réponse.

TITUS67 Smile
lez1
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:25

normalement un geckos léopard n'a pas besoin d'humidité dans son terra il a juste besoin de la boite humide . et les phases du geckos ne change pas a chaque mue .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:30

Hello,
la boîte humide est OBLIGATOIRE pour le gecko léopard, justement en raison du faible taux d'humidité de son habitat : s'il n'a pas un endroit bien humide pour muer, la mue ne se passe pas bien. il faut vérifier régulièrement (après chaque mue quand tu t'en aperçois) qu'il ne reste pas de bouts de peau sur les orteils. En effet la mue qui reste peut enserrer les orteils jusqu'à se qu'ils se nécrosent et tombent (et ça ne repousse pas).
Le terme de "phase" est particulièrement mal adapté à la réalité (c'est en fait une mutation) et c'est donc permanent, ça ne change pas avec les mues, contrairement au côté "temporaire" que fait supposer le mot Wink.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:47

Peut-être qu'il a un juvénile, en effet les couleurs changent de bb à adulte...mais pour finir à une couleur / dessin donné qui ne variera plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:48

tien sa me fait penser tous sa que sa fait lomgtemps que j'ai pas envoier de photos de mais petite bébétte skrogne va faloir que ji pense
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:52

Si ça illustre cet exemple no prob...sinon post inutile... pabo
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:18

Akwakwak a écrit:
Peut-être qu'il a un juvénile,
Ah... Embarassed
oui, je n'avais pas pensé (à ça)...
Euh par contre,
Akwakwak a écrit:
Si ça illustre cet exemple no prob...sinon post inutile...
ça veut dire qu'on peut pas flooder la section photo avec des portraits de ses protégés toutes les semaines???? snifou
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:48

kikoute a écrit:
tien sa me fait penser tous sa que sa fait lomgtemps que j'ai pas envoier de photos de mais petite bébétte skrogne va faloir que ji pense
mais non ma petite chatte, c'est ce qu'il y a au dessus qui est inutile...avec 1 faute par mot en supplément... pirouli pabo
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:55

Ah OK OK mon tipapaprécoce weuyarg
Paske, j'ai une nouvelle fournée de photos d'EM en chasse (3 mouvements) et de ma famille Rhaco à diffuser... Wink
voilà, ça, c'est un post inutile ! Embarassed
A+
Fenchurch geek, apprentie-boulet marteau
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:00

et encore j'ai diminuer mon cota de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:06

fenchurch a écrit:
Ah OK OK mon tipapaprécoce weuyarg
Tant qu'il n'y a que le tipapa qu'est précoce... pirouli clown
Revenir en haut Aller en bas
Phasmaniac Reptilien
Membre draconique Confirmé
Phasmaniac Reptilien


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 27
Localisation : Nord
Emploi : Collègien
Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:15

Salut !

Euuh, qu'est-ce qu'une boîte humide ?

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:02

la boite humide c'est une petite boite ( comme un tuperware que tu fais toi meme ou que tu achete en magazin ) ou tu met par exemple de la vermiculite humidifié ,sa sert au reptilles pour baisser leur température corporelle et sa aide aussi a fair leur mue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite humide Empty
MessageSujet: Re: La boite humide   La boite humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte humide
» Pourquoi faire l'accès aux boite humide par le dessus ?
» Boîte humide...
» fabrication boite humide
» Decoration boîte humide (Question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: