Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Introduction femelle Iguane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

Introduction femelle Iguane Empty
MessageSujet: fiche de rensignement   Introduction femelle Iguane Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:36

kikoo,

cela fait longtemps que je n'ai pas poster....mais bon

moi je viens de recueillir une femelle iguane...donc maintenant j'en ai 2, un male et une femelle.

pour ma part je ne donne que des fruit legumes feuillus a mes iguanes,et ils se portent à merveille.

mon male ete avec une dragonne d'eau ...tous se passer bien jusqu'a l'introduction de ma femelle"kyra" et la la dragonne est devenue un adverser.....mais apres quelques jours...il s'est calmer..il interdit a "nana" la dragonne de montee trop haut dans le terra( 2000*1800*750) mais il est plus doux.

"spartacus" mon male à monte immediatement l"kyra" à son arrivee dans le terrarium...maintenant j'attend si la nature poursuit son cycle...mais en cas ou....je sait pas trop quoi faire? faut il mettre un bac avec du sable..etc...

enfin je verrait bien.

si vous avez des infos je suis preneur
je lis souvent vos poste meme si je n'y mets pas bcp de commentaire...continuer comme ca votre forum est extra

bisous zeutron
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Introduction femelle Iguane Empty
MessageSujet: Re: Introduction femelle Iguane   Introduction femelle Iguane Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:46

Ca n'a jamais été bien conseillé de mettre ensemble des animaux de genre et de biotopes différents...

Méfies toi des problèmes de dominance et de stress sur la dragonne, ça peut être insidieux et pas évident...et la dragonne de dépérir.
Pour la femelle iguane, ben, tu vas voir si elle prend du poids ou pas, quel âge a-t-elle Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

Introduction femelle Iguane Empty
MessageSujet: Introduction femelle Iguane   Introduction femelle Iguane Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:03

KIKOO,

d'abord mici pour la reponse

pour la femmelle iguane "kyra" elle as d'apres les personnes du parc ou elle ete 7 ans

pour ma dragonne"nana" au contraire,j'avais un male est malheureusement il s'ete brise la colonne vertebrale..depuis elle avez deperie,c'est pour cela que j avez essaye de la mettre avec mon iguane et la elle avait recommencer a manger et reprendre des couleurs...je n'irait pas dire qu'ils avaient de l'amitie mais il lui permette de monter sur lui etc..

pour ma femelle iguane, elle mange bcp depuis que je l'ai ...mais elle etait dans un parc de loisirs quand je l'ai recueille et nourrie une fois voir deux fois par semaine .....alors je ne sait pas si elle as garder l'habitude de manger beaucoup par peur d'avoir fain ou si elle mange beaucoup du fait de sa gestation...

bisous zeuzeu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Introduction femelle Iguane Empty
MessageSujet: Re: Introduction femelle Iguane   Introduction femelle Iguane Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:36

affraid Le titre de ton post m'a fait peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction femelle Iguane Empty
MessageSujet: Re: Introduction femelle Iguane   Introduction femelle Iguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction femelle Iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction d'un mâle Morelia Spilota Macdo dans le terra de ma femelle??
» introduction nouvel EM
» Introduction gutt
» Message d'introduction
» Iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: