Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mal ou femelle python ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliseb
Noble Initié Brillant
caliseb


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/08/2008

mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:14

salut a vous tous .
je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question et vous prit de m'excuser si je ne suis pas au bonne endroit.

donc volia , j'envisage de prendre chez moi un python royal mais j'aimerer s'avoir s'il vaut mieu que je prenne un mal ou une femelle pour commencer ?

merci d'avance pour vaut reponce
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: Re: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:16

Avec une femelle seule, tu as toujours le risque d'une ponte blanche/non fécondée qui tourne en rétention d'oeufs...après si tu prends une femelle née cette année ou en 2007 tu as le temps de voir venir...tout dépend si l'achat d'un couple est prévu à terme ou pas de façon certaine?
Si tu ne sais pas encore pour un 2e, prends un mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliseb
Noble Initié Brillant
caliseb


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/08/2008

mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: Re: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:39

merci a toi Thorrshamri .
j'ai l'intenssion d'avoir un couple part la suite mais je préfère comencer part un seul donc un mal et voir comment sa se passe et prendre une femelle dans 4 ou 5 mois quand pense tu.
part contre pour un couple je pense que m'on terrarium sera un peut trop petit il fait 60cm de hauteur x 45cm x45cm dit moi se que tu en pense.

a mon avis je vait en refaire un plus grand avant d'acheter le mal sa evitera de le rechanger de place dans 5 mois et de le stresser a nouveau.

je pense que pour un couple il faut un terrarium de 1m de haut x 60cm x 60cm
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: Re: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:52

En effet, à terme 100x60x60 pour le couple ça me paraît nécessaire, ton terra de 60x40x40 sera bien pour commencer avec un seul jeune PR.

Ton idée d'attendre quelques mois pour prendre éventuellement le 2e du couple me semble très sage et réfléchie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
caliseb
Noble Initié Brillant
caliseb


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/08/2008

mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: Re: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:04

merci pour t'est reponse j'ai plus cas me metre au boulot pour la fabrication du terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal ou femelle python ? Empty
MessageSujet: Re: mal ou femelle python ?   mal ou femelle python ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal ou femelle python ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle python n'a pas faim......
» ma femelle python regius ne mange pas.
» Terrarium de mon python regius femelle
» [Python Regius] Question sur le poid d'une femelle de 10mois
» Terra Rhaco. Cilatus/ Terra et femelle python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: