Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Terrarium de mon python regius femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 19:28

Bonjour alors voilà comme je l'ai dit dans la présentation je vais vous présenter son nouveau terra car elle devait passez sur un terra plus grand, pour commencé je sait beaucoup de gens ne sont pas favorable à la conversion d'un aqua en terra mais avec le système de ventilation que j'ai bricole c'est plutôt pas mal l'air est renouvelé et l'humidité tourne au alentour de 50 60%, au niveau des mesure il fait 56h 50p et 120l,ensuite au niveau de l'aménagement c'est tout simple la plate-forme est fait en plaque d'isolation thermique et pour le décor avec les feuille en dessous de la plate forme c'est de la mousse expenssive que j'ai formé et je suis venue piquer des fausse feuille le tout sauf les feuille bien sur recouvert de colle à carrelage avec un peu de pigment noir recouvert de deux couche de vernis ensuite quelques branche, une grosse ecorce au dessus pour la cachette point froid et une petite en bas puis celle de gauche au point chaud qui est faite de mousse expenssive décoré avec de la fausse mousse végétale puis des fausse feuille, voilà voilà je pensse avoir tout dit j'ai fait ce poste pour me présenter d'abord et ensuite pour vous faire part du terrarium et pour avoir quelque avis tout est bon à prendre, je vous mets une photo de la mémère avec tout sa 😉, ps: la photo date d'y a environ 1mois la à ce jour elle fait à peu près 1m08 pour 850g
Terrarium de mon python regius femelle 20180915
Terrarium de mon python regius femelle 20180916
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 20:57

hello, tu l'as dit toi même, un aqua reconverti n'est pas souvent une bonne solution, je vois sur la gauche de la photo un ventilo ? s'il n'y a que çà c'est pas terrible
Tu dis 50/60% d'humidité, avec quoi la mesures tu ? vu que les hygromètres ne sont pas fiables , si c'est le truc à aiguilles que je vois en bas çà sert carrément à rien Wink

après pas fan des copeaux, aussi bien pour les occlusions que pour l'esthétique

voilà pour l'instant Razz

______________________________________________________________________

Terrarium de mon python regius femelle Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Terrarium de mon python regius femelle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:05

J'ai deux autre ventilateur sur le dessus raccordé à un appareil pour les jerez et j'ai un amis qui m'avait prêté son thermostat juste pour voir si il i avait beaucoup de différence entre les deux système et un peu mais pas témp que sa, celui de l'intérieur brasse l'air et les deux du dessus aspire l'air vers l'extérieur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:07

Et en ce qui conserne les occlusion je n'ai pas trop de risques car je la nourri dans une boîte en plastique et non dans le terra

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 22:09

PePs a écrit:
Et en ce qui conserne les occlusion je n'ai pas trop de risques car je la nourri dans une boîte en plastique et non dans le terra

Envoyé depuis l'appli Topic'it

les regius sont plus sujets au stress que d'autres espèces, je nourris les miens en terra, substrat terre végétale Wink

______________________________________________________________________

Terrarium de mon python regius femelle Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Terrarium de mon python regius femelle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PePs
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 26
Localisation : Gruchet le valasse
Date d'inscription : 30/08/2018

Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 22:13

D'accord bh c'est beaucoup ce que jai entendu et je trouve que la mienne ne montre pas énormément de signe de stress même avec l'ouverture par le dessus avec le terra elle ne cache même pas elle se laisse manipule très facilement, pour ce qui est du nourrissage c'est du rat dans la boîte en plastique avec un fond de sopalin pour ma part

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium de mon python regius femelle Empty
MessageSujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle   Terrarium de mon python regius femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium de mon python regius femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation terrarium pour python regius
» Création du décor de fond pour terrarium de python regius
» Terrarium Python Regius
» terrarium pour python regius
» terrarium pour python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: