Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Identification d'un Serpent en liberté, France.

Aller en bas 
+14
flo65
elaphegreg
Mike
Gargantua
cabri
Patrick de Tourcoing
jasonbardy
Akuaterrak
lito
Summerrain
Reptiles-Zoo
Bébène
Crayssius et Aryyn
Dragon d'eau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:03

Rappel du premier message :

Salut, je sais pas ou mettre se post mais c'est pour savoir si vous savez le nom d'un serpent que j'ai vue dans mon jardin. Il étais noir dessous, vert dessu et deux traits saune sur les cotés. je n'ai pas de photos. Il faisait environ 1m de long et 4/5 cm de large et une tête plutôt pointue.


Dernière édition par Dragon d'eau le Dim 13 Juil 2008, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flo65
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 32
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:12

moi je pense aussi que c'est une scalaris.
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:50

drek as-tu les droits pour afficher la photo ? elle est protégée et si tu n'as pas l'autorisation du propriétaire, je vais te demander de l'enlever et de la mettre en lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Gnôme Putride
elaphegreg


Nombre de messages : 132
Masculin Age : 31
Localisation : 02
Emploi : bac pro electrotechnique
Loisirs/Humeur : serpent
Date d'inscription : 13/04/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:48

voila ces fait desolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:26

drek a écrit:
oubli la couleur se n etait pas sa plutot ( sa y resemble e fortemnt non )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu... c'est quoi sa taille adulte ?? Et j'en est vue un comme ça aussi hier après midi a cotés de ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Gnôme Putride
elaphegreg


Nombre de messages : 132
Masculin Age : 31
Localisation : 02
Emploi : bac pro electrotechnique
Loisirs/Humeur : serpent
Date d'inscription : 13/04/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:07

dit donc t en voix des truc

taille adulte environ 1m50
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 43
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:17

loulou sort de ce corps !!! affraid
loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:19

supagrimpa a écrit:
loulou sort de ce corps !!! affraid
loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!loulou sort de ce corps !!!:farao:

:wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:19

salut j'ai vu le meme serpent que dragon d'eau..
un serpent enorme (bon ok c'est le premier que je vois et j'aime pas ca) mais je pense 1 bon metre 50 voir 2m, il arretait pas de siffler car il avait un chat au fesses et venait dans mon dos...j'ai eu un peu peur quand je me suis retourné...!!!
mais j'aimerais bien etre sur que c'est une couleuvre...mais de ce que j'ai pu voir sur le net, j'espere mais comme dragon d'eau, impossible de trouver une photo similaire sur le net
je vous joins une photo prise comme j'ai pu (il se cachait le bougre) mais on peu voir la couleur en zoomant (vert sur le dessus, noir en dessous de facon uniforme)
je resume : long (2m), gros (5bon cm de diametre), vert (pas flashi) sur le dessus, noir dessous.
il sifflé...est-ce qu'une couleuvre siffle?
Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Euh comment je fais pour vous envoyer la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:43

gaet a écrit:
salut j'ai vu le meme serpent que dragon d'eau..
un serpent enorme (bon ok c'est le premier que je vois et j'aime pas ca) mais je pense 1 bon metre 50 voir 2m, il arretait pas de siffler car il avait un chat au fesses et venait dans mon dos...j'ai eu un peu peur quand je me suis retourné...!!!
mais j'aimerais bien etre sur que c'est une couleuvre...mais de ce que j'ai pu voir sur le net, j'espere mais comme dragon d'eau, impossible de trouver une photo similaire sur le net
je vous joins une photo prise comme j'ai pu (il se cachait le bougre) mais on peu voir la couleur en zoomant (vert sur le dessus, noir en dessous de facon uniforme)
je resume : long (2m), gros (5bon cm de diametre), vert (pas flashi) sur le dessus, noir dessous.
il sifflé...est-ce qu'une couleuvre siffle?
Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Euh comment je fais pour vous envoyer la photo?

Merci gaet d'aller te présenter là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca prend 2 minutes, c'est un principe de base de convivialité avant toute discussion, marki Wink

Pour les tofs tu trouveras ça là:
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/url]

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Signat10

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:08

Ca m'a tout l'air d'être une couleuvre de Montpellier mâle (Malpolon monspessulanus monspessulanus). Tu trouveras toutes les photos voulues sur le net ; je t'en aurais bien envoyé une, mais ça semble risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Thamnophissauritus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Thamnophissauritus


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 26
Localisation : 92500
Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 29/04/2010

Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:06

C'est peut etre un thamnophis sauritus géan avec le dessous du ventre noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Serpent en liberté, France.   Identification d'un Serpent en liberté, France. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'un Serpent en liberté, France.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Identification de serpent
» identification un serpent que j'ai vue au bord de l'eau
» Calyptratus en liberté dans la maison
» Petit mammifère en semi-liberté
» Correlophus ciliatus en semi-liberté dans une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: