Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 renseignement gecko leopard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexisdu80220
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
alexisdu80220


Nombre de messages : 150
Masculin Age : 30
Localisation : bouvaincourt sur bresle
Emploi : colégien
Loisirs/Humeur : terariophilie
Date d'inscription : 10/06/2008

renseignement gecko leopard Empty
MessageSujet: renseignement gecko leopard   renseignement gecko leopard Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 18:36

salut tout le monde j'aimerais votre avis car j'ai acheté des sauterelle xl pour vivicator et elle font au moin 4 cm alors j'aimerai savoir si ma femelle peu les avaler sans probléme. alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Membre Banni



Nombre de messages : 2306
Masculin Age : 38
Localisation : (Belgium)
Date d'inscription : 12/03/2008

renseignement gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: renseignement gecko leopard   renseignement gecko leopard Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:01

Normalement la taille de "l'insecte" ne doit pas etre plus grande que la largeur du crane de ta bète.
Revenir en haut Aller en bas
vampirette
Débutant(e) plein(e) de Promesses
vampirette


Nombre de messages : 20
Féminin Age : 47
Localisation : 83
Emploi : ça depend de la rotation de la queue de la vache par rapport à la position de la lune...
Loisirs/Humeur : Humour sarcastique
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement gecko leopard Empty
MessageSujet: vous avez dit sauterelles?   renseignement gecko leopard Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:29

Hello Alexis.

Si tes EM on une belle taille d'au moins 15 cm, ça ne devrais pas trop poser de problèmes. Moi je leur donne des sauterelles vertes attrapées dans la nature (loin de tous champs cultivés, même bio) et elles dépassent fréquement les quatres centimetres. Par contre c'est qu'une seule sauterelle par lezard et pas tous les jours. Histoire d'éviter l'indigestion.

Bye.

Vampirette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alter-gecko.fr
Invité
Invité




renseignement gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: renseignement gecko leopard   renseignement gecko leopard Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:36

alexisdu80220 a écrit:
salut tout le monde j'aimerais votre avis car j'ai acheté des sauterelle xl pour vivicator et elle font au moin 4 cm alors j'aimerai savoir si ma femelle peu les avaler sans probléme. alors ?????

tu veux parler de ces sauterelles mortes qu'on met dans une espece de pierre scratch
si c'est ca c'est du pur arnaque les eublé mange du vivant (sauf au niveau des souriceau et encore) et ces sauterelles n'ont aucune valeurs energetiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: renseignement gecko leopard   renseignement gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko Léopard
» besoin de renseignement pour gecko
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)
» mon gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: