Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 aide à la création d'une expo/bourse en gironde

Aller en bas 
+5
fixa
Hog's nose
Crayssius et Aryyn
Akuaterrak
camille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 15:40

Rappel du premier message :

bonjour, je m'appelle Camille et je travaille au Parc des Expos du Sud Bassin près d'arcachon.....
en novembre prochain, nous organisons un salon animalier au cours duquel j'aimerais bien organiser une expo de reptiles....pb: j'y connais rien!!!!!
je suis sure qu'ici je vais trouver des conseils et des gens de bonne volonté pour me donner un petit coup de main...non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:04

Bébène a écrit:
Je rejoind la réflexion de Camille qui est très loin d'être stupide.

En tant qu'amoureux de reptiles, on peut se poser la question "Et le stress des animaux dans tout çà ?"

Nous savons tous que le stress chez les reptiles (et autres bestiaux maintenus en captivités) est LE problème n°1.

Je ne veux pas faire dans la démagogie, mais, présenter ces animaux dans des terras, plutôt que des tuperwares, ferais moins "marché aux bestiaux" et pourrais donner des idées de décos et surtout les conditions de maintenances pour un animal acheté.

Exemple:

Quand un individu achète un pogo dans un Tuperware, il ne s'imagine pas qu'il va faloir acheter un terra de 100/60/60 !!!.

Un bon vendeur lui dira mais un vendeur dont la motivation principal sont les €€€€€€€ !

L'exemple est tellement criant de vérité qu'il ni a qu'à faire un tour sur cet excellent forum pour constater les questions posées suite à un achat compulsif et irréffléchi d'un animal acheté dans une bourse sans en connaitre les moindres conditions de maintenances.


merci bebene, je suis tout de meme un peu moins vindicative sur ce sujet que je ne connais pas, ceci dit, c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu troublant.....surtout les étiquettes genre supermarché orange fluo.... Mais encore une fois je peux reconnaitre le coté pratique de la chose
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 37
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:25

ben dans un térra c'est pareil,imagine qu'il faut attrapé la bete pour la vendre,pour la bougé,le térra et pa pratique,en plus ca demande bcp de place.
la boite et pratique,transportable facilemen et on peu observé lanimal sans le manipulé
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:58

fixa a écrit:
ben dans un térra c'est pareil,imagine qu'il faut attrapé la bete pour la vendre,pour la bougé,le térra et pa pratique,en plus ca demande bcp de place.
la boite et pratique,transportable facilemen et on peu observé lanimal sans le manipulé

Meu nan !

Ce que je voulais dire c'est que le ou les terras pourraient servir de "vitrine" avec quelques individus à l'intérieur puis, à l'écard et bien à l'abris du bruit et du passage, un "stock" d'animaux pourraient être entreposés et par conséquent facile à "attraper".

Tout le monde y trouverait son compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 37
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:14

faut déja y allais pour transporté un térra et a ne pas oublié que le mettre de table se paye cher
si tu expose 15a20espece il te faut les exposé toutes tu fais comment?enfin bref c'est impossible,si la bete se cahce aussi enfin trop de contrainte
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:45

fixa a écrit:
faut déja y allais pour transporté un térra et a ne pas oublié que le mettre de table se paye cher
si tu expose 15a20espece il te faut les exposé toutes tu fais comment?enfin bref c'est impossible,si la bete se cahce aussi enfin trop de contrainte



merci pour tous ces commentaires tres instructifs.....merci merc i merci!!
pourrait on en revenir au sujet de départ re-merci!!!!

plus de nouvelle de kwakwak...... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:08

Très bonne idée Camille,

sujet sérieux,

En plus pour le flood.....y'a une section pour cela me semble t'il...

kwakwak,revient sinon...


Dernière édition par koenma le Lun 30 Juin 2008, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:10

Vous imaginez la taille du stand qu'il aurait fallu à cet exposant s'il avait utilisé un terrarium par serpent. pirouli

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Dsc01355

______________________________________________________________________

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:18

Patrick de Tourcoing a écrit:
Vous imaginez la taille du stand qu'il aurait fallu à cet exposant s'il avait utilisé un terrarium par serpent. pirouli

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Dsc01355

je suis entierement daccord avec ce que tu dis, comme je le repete, je ne connais pas du tout le monde de la terrario, j'ai donc exprimé ma surprise quand j'ai vu les photos d'hénin, je ne m'attendais pas à cela c'est tout.
ceci dit, meme si je reconnais le coté pratique des petites boites, la neophyte que je suis reste un peu surprise par la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:26

Ou pourquoi pas un catalogue, avec les animaux dispos, au calme, mais bon...juste une opinion personnel, je me tais.

koenma : scratch flood ? scratch quel est le rappord, on peut s'exprimer ? non ?
Et puis Awakwak ? quel rapport ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 37
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:32

un catalogue?il en faudrais un par personne donc encor des cou,et les personne veulent toujour voir les betes avant de choisir lespeces
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Invité
Invité




aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:35

Bébène a écrit:
Ou pourquoi pas un catalogue, avec les animaux dispos, au calme, mais bon...juste une opinion personnel, je me tais.

koenma : scratch flood ? scratch quel est le rappord, on peut s'exprimer ? non ?
Et puis Awakwak ? quel rapport ? scratch

Ma que oui on peut, juste que le sujet ne dévie pas de trop, on a que dalle par chez nous...c'est triste mais c'est ainsi Crying or Very sad

kwakwak j'ai parler de lui moi a bon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:39

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:09

camille a écrit:
Akwakwak a écrit:
Traine un peu ds les posts y a des photos là:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-f27/

Oui sinon ça peut être un mélange de tout y a pas de pb... Wink
Les exposants payent combien Question
Tarifs pros, assos, particulier... Question


BON;;JE VIENS D4ALLER FAIRE UN TOUR SUR LES PHOTOS DE LA BOURSE D4HENIN........ c'est particulier....pour qqu'un qui n'y connait rien...on a un peu l'impression de se retrouver au rayon traiteur ....c'est tjs comme ça?????

Tu sait Camille soit les exposants viennent avec des terrariums soit de cette façon la, je tiens toutefois a te rassurer les animaux n'en souffrent pas,Maintenant il est vrai que si ton projet aboutit faut imaginer que beaucoup de gens qui ne sont pas habituer risquent d'avoir la même réactions que toi, je pense donc qu'il ce serait judicieux dans tout les cas d'un panneau explicatif qui aura pour but de bien explquer que nos amis les reptiles sont bien différent sur beaucoup de points que les mammifères par exemple ceux ci peuvent stresser dans un trop grand espace, ils ne sont pas"malheureux"dans leur petites boites.

Ps Pour Bibinine, si j'attends Awakwak ce n'est pas pour effectuer quelconque tache de modération c'est juste pour en savoir plus sur les interrogations de camille Wink (qui m'intéresse fortement)

Remarque: y'a pas que lui qui en sait des choses lol!


Si tu la prit autrement je m'en excuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:02

J'suis pas loin les gars, juste pas trop de temps en ce moment... Wink
Le débat n'est pas stérile loin de là et les interrogations de Camille pertinentes...
Un oeil extérieur objectif Wink

Une bourse n'est pas un bon exemple de maintenance des animaux, comme un marché aux bestiaux, c'est clair, c'est de la vente et c'est pourquoi il faut coupler ça avec des particuliers ou assos qui sont capables de faire voir ce qu'il faut faire avec des beaux terras en exemple...quitte à vendre en fin de bourse (bonne pratique...).

Maintenant il faut aussi faire la chasse aux "tintos" qui sont capables de te mettre un woma (serpent de + de 1 m) ds une boîte de 20x20... Rolling Eyes
Ca c'est de la responsabilité du responsable des lieux à faire la "police" comptez sur moi pour la faire si y a besoin...

Ca sous-entend que je suis d'accord pour donner un coup de main bien entendu (ça fait 200 bornes on doit pouvoir s'entendre...si mon dos tient le coup d'ici là...) en apportant les valeurs éthiques défendues par le fofo.
- pas de venimeux
- pas d'hybrides
- les phases on ne pourra pas empecher mais pas favoriser non plus avec les réserves qui s'imposent... Cool

Y a moyen d'apporter la même chose avec l'aquario, eau de mer - eau douce... Wink

Le tout étant de bien s'entendre sur les objectifs afin de ne pas se planter... Wink

Et je ne suis pas encore capacitaire...dsl Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Signat10

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:34

Akwakwak a écrit:
J'suis pas loin les gars, juste pas trop de temps en ce moment... Wink
Le débat n'est pas stérile loin de là et les interrogations de Camille pertinentes...
Un oeil extérieur objectif Wink

Une bourse n'est pas un bon exemple de maintenance des animaux, comme un marché aux bestiaux, c'est clair, c'est de la vente et c'est pourquoi il faut coupler ça avec des particuliers ou assos qui sont capables de faire voir ce qu'il faut faire avec des beaux terras en exemple...quitte à vendre en fin de bourse (bonne pratique...).

Maintenant il faut aussi faire la chasse aux "tintos" qui sont capables de te mettre un woma (serpent de + de 1 m) ds une boîte de 20x20... Rolling Eyes
Ca c'est de la responsabilité du responsable des lieux à faire la "police" comptez sur moi pour la faire si y a besoin...

Ca sous-entend que je suis d'accord pour donner un coup de main bien entendu (ça fait 200 bornes on doit pouvoir s'entendre...si mon dos tient le coup d'ici là...) en apportant les valeurs éthiques défendues par le fofo.
- pas de venimeux
- pas d'hybrides
- les phases on ne pourra pas empecher mais pas favoriser non plus avec les réserves qui s'imposent... Cool

Y a moyen d'apporter la même chose avec l'aquario, eau de mer - eau douce... Wink

Le tout étant de bien s'entendre sur les objectifs afin de ne pas se planter... Wink

Et je ne suis pas encore capacitaire...dsl Wink



ah... je suis bien contente de ton retour....!!
ils sont bouillants ici... j'ai failli pas me faire que des amis....lol...je plaisante!!!

euh....un tinto c'est quoi??... visiblement c'est pas le top mais dis m'en plus....
en ce qui concerne les venimeux...entièrement ok avec toi...et de plus en tant qu'organisateur hors de question de prendre cette responsabilité....( j'ai déjà des lions en ce moment sur le terre plein du parc....je ne tiens pas à avoir d'autres cheveux blancs pour le moment.... lol! )
les phases c'est quoi???
ça serait bien qu'on puisse parler "en direct"
je te donne le tel du parc des expos si tu veux 05 56 54 76 36 (il est dans l'anuaire de tte façon) tu demandes Camille et je te rappelles ok???
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:38

koenma a écrit:
Très bonne idée Camille,

sujet sérieux,

En plus pour le flood.....y'a une section pour cela me semble t'il...

kwakwak,revient sinon...


contente de trouver un voisin....!!!
akwakwak....c'est l'interlocuteur que j'ai depuis le début et qui me donne plein de conseils judicieux....aucun rapport avec le fait qu'il soit modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:49

camille a écrit:


contente de trouver un voisin....!!!
akwakwak....c'est l'interlocuteur que j'ai depuis le début et qui me donne plein de conseils judicieux....aucun rapport avec le fait qu'il soit modérateur...

Justement c'est bien pour cela que je voulais qu'il revienne(pour ces conseils) afin d'en savoir plus (ton projet me tiens a coeur ,on a rien nous sur Bordeaux....)

Sinon je ne me saurait jamais permis,et surtout pas parce qu'il est modérateur Shocked

Donc si javais terminer ma phrase cela aurait donner

"kwakwak,revient sinon...je n'en saurait pas plus et ce projet m'intéresse"
.
Moralité:

Je ne laisserais plus de ....même si cela est a la mode,moi qui penser que l'on me connaissait snifou



Si je peut t'aider localement surtout n'hésite pas, Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:02

koenma a écrit:
camille a écrit:


contente de trouver un voisin....!!!
akwakwak....c'est l'interlocuteur que j'ai depuis le début et qui me donne plein de conseils judicieux....aucun rapport avec le fait qu'il soit modérateur...

Justement c'est bien pour cela que je voulais qu'il revienne(pour ces conseils) afin d'en savoir plus (ton projet me tiens a coeur ,on a rien nous sur Bordeaux....)

Sinon je ne me saurait jamais permis,et surtout pas parce qu'il est modérateur Shocked

Donc si javais terminer ma phrase cela aurait donner

"kwakwak,revient sinon...je n'en saurait pas plus et ce projet m'intéresse"
.
Moralité:

Je ne laisserais plus de ....même si cela est a la mode,moi qui penser que l'on me connaissait snifou



Si je peut t'aider localement surtout n'hésite pas, Wink


mais je n'hésiterai pas...promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 37
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:36

camille a écrit:


les phases c'est quoi?
modification de l'animal pour changé sa coloration(a force de croisement et de sélection),en gros on se prend pour dieu(enfin je ne m'exprimmerais pas plus sur le sujet ca va polémiquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
c0c0o
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
c0c0o


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:42

Si tu commences a faire une selection sur le fait d'avoir des phases ou non ca risque d'être compliqué...
Soyons réaliste, si on regarde henin beaumont par exemple, il n'y avait quasiment que cela... Et pourquoi ?? Bah tout simplement par ce que c'est ce qui plaît a la majorité des francais.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:10

c0c0o a écrit:
Si tu commences a faire une selection sur le fait d'avoir des phases ou non ca risque d'être compliqué...
Soyons réaliste, si on regarde henin beaumont par exemple, il n'y avait quasiment que cela... Et pourquoi ?? Bah tout simplement par ce que c'est ce qui plaît a la majorité des francais.

est ce une raison valable pour ne rien faire???
je ne veux en aucun cas polémiquer sur ce que pensent "la majorité des français" mais bon... la raison du plus fort je trouve ça moyen....(on en a l'exemple tous les jours en ce moment non????)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:11

fixa a écrit:
camille a écrit:


les phases c'est quoi?
modification de l'animal pour changé sa coloration(a force de croisement et de sélection),en gros on se prend pour dieu(enfin je ne m'exprimmerais pas plus sur le sujet ca va polémiquer)

merci d'éclairer mes lanternes petit à petit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0c0o
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
c0c0o


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:35

Je ne dis pas qu'il faut rien faire...
Je dis juste qu c est a toi de voire Smile
Fais une bourse où tu n'auras que du regius et de l'EM classique et la plupart des gens vont être décu ne trouveront rien de special a cette exposition.
Mon intervention voulait juste te demontrer l'interet que porte l eventuel public a tel ou tel chose c est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:08

c0c0o a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut rien faire...
Je dis juste qu c est a toi de voire Smile
Fais une bourse où tu n'auras que du regius et de l'EM classique et la plupart des gens vont être décu ne trouveront rien de special a cette exposition.
Mon intervention voulait juste te demontrer l'interet que porte l eventuel public a tel ou tel chose c est tout ^^

je verrai effectivement, mais je trouve domage ce type de reflexion sur un site de passionnés....je vais voir si je peux aussi trouver une femme à barbe et un mouton à cinq pattes........ snifou
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 37
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:12

ca va etre difficil amis tu peut déja trouvé toute sorte despece en albinos komplis
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'une expo/bourse en gironde   aide à la création d'une expo/bourse en gironde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la création d'une expo/bourse en gironde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide creation decors
» Création d'une bourse en Normandie
» expo-bourse en Isére
»  Bourse-expo Arthropodia
» bourse expo thirimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: