Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pogo mord ou mord pas ???

Aller en bas 
+7
Hog's nose
Gwalchafed
Lizzie_girl
Arthur
Crayssius et Aryyn
Chastity
Bébène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:48

Rappel du premier message :

Alors voilà le sujet de mon post et surtout la question que je me pose :

Le pogo peut-il mordre sévèrement ou pas ?

Pour mon expérience personnel et bon nombres d'amis (qui on des barbus), lorsqu'on aborde ce sujet nous sommes tous :wuhaha: à l'unanimité !!!

Sur un forum que j'ai visité voilà un copier/coller de ce que j'ai lu :

"Juste une question tu as déjà vu la taille de la machoire d'un pog adulte??
Tu t'es déjà fait mordre ne serait-ce que par un juvénil?
Si c'est pas le cas tu peux pas comprendre".

Et ça aussi :

"Hé oui ! ca peut arriver et adulte ca t'entamme comme il faut une phalange (mis à part ca c'est rare je te l'accorde ) mais ca reste un reptile".

Qu'en pensez vous ?, est-ce fondé ou pas ?

Pour ma part je n'ai jamais vécu, lu, vu ou entendu parler d'un Pogo agressif, ou peut être un barbu "surphasé, surstressé" ???

Peut être l'un d'entre vous a vécu un semblant d'agréssivité de votre "animal" qui tuerait mes préjugés quant à la docilité de ces adorables et craquants reptiles ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:10

Akwakwak a écrit:
Passes moi le lien du post, faut que j'aille voir ça , tant pis Wink

Ba oui, mais j'ai plus accès, j'arrive sur une page "membre banni".

J'ai bien essayé de me réinscrire mais sans succès !

Je vais me démerdé pour te trouver çà.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Noble Initié Brillant
buck


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:36

faut faire la difference entre humour et realite
bebene si tu veut y aller change d ip tes comptes ont ete banni (bebene et l anorexique)
certains pogos peuvent etre agressif juvenil mais ca reste un pogo donc aucun danger et tres tres rare
si ils y en a qu il veulent le lien du forum par mp
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 07:05

En fait je suis juste curieux de voir comment Bebene s'est fait latté... pirouli Razz

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Signat10

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 09:06

Akwakwak a écrit:
En fait je suis juste curieux de voir comment Bebene s'est fait latté... pirouli Razz

Bah en fait je me suis fait laté en disant que mon Pogo m'avais sauté à la gorge et qu'il avait falu 10 personnes pour le décrocher de mon coup, qu'il y avait du sang partout et que c'était digne du plus horrible des films gore.
173 point de sutur !!! Laughing

De toute façon ils ont apparement viré la majorité de mes posts et des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 09:31

Z'ont pas d'humour... pirouli Wink fukk

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Signat10

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 09:35

Bébène a écrit:


Bah en fait je me suis fait laté en disant que mon Pogo m'avais sauté à la gorge et qu'il avait falu 10 personnes pour le décrocher de mon coup, qu'il y avait du sang partout et que c'était digne du plus horrible des films gore.
173 point de sutur !!! Laughing
Tu le piques aux anabolisants, ou c'est un pogo femelle de l'Allemagne de l'est.
Fred mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:08

Des Giants "Wo ist das blut ich habe durst" Exclamation Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Signat10

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:21

riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:59

Akwakwak a écrit:
Des Giants "Wo ist das blut ich habe durst" Exclamation Wink
Tous les prétextes sont bons pour s'en jeter un petit derrière la casquette
Fred riolarm
Revenir en haut Aller en bas
DDXL
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:09

Bonjour à vous,

Je me permets d'intervenir sur ce post vu qu'on parle de mon forum (désolé Thorr si je pourris ton forum).

Ce qui a été dit, c'est qu'il arrive qu'un pogona soit agressif même s'il est bien nourri. Evidemment, un pogona né en captivité et agressif est assez rare mais j'ai eu le cas avec une de mes repros.

Et non bébène, pas surphasé le bébé vu qu'il provient de parents classiques achetés à plus 300 km de distance.

Vu qu'il est facile de critiquer en écoutant "un seul son de cloche", je vais relater l'histoire.

Bébène nous montre une photo de son pogo dans son terra où on y apperçoit son décor dont la tête d'un Boudha. Il écrit par après

Bebene a écrit:
Je me suis dit qu'avec un Boudha il allait être plus "Zen" ! Very Happy

Un autre membre répond :

autremembre a écrit:
Lol encore un qui a peur des morsures!! Laughing Laughing Laughing Laughing 😉

Vu que Bébène a réponse à tout et des années d'expérience derrière lui, il contredit le fait qu'un pogo peut mordre.

Il parle d'erreur de manipulation, de "bestiaux surphasés qui sont devenus barjos".

Etant donné que Bébène n'accèpte pas un débat et reste campé sur sa position alors que d'autres membres argumentent et donnent des exemples sur les raisons qu'un pogona peut mordre et que Bébène termine par la phrase :

Bebene a écrit:
***** !!!

Vous aviez raison, mon pogo vient de me bouffer 4 doigts !!!

Milles excuses pour m'être emporté !!!

Heureusement il me reste le majeur !!!

Le doigt le plus important !!! Laughing 😉

Je l'ai banni.

Et il se réinscrit avec comme pseudo Lanorexic, qui n'est pas très malin. IP banni (il n'a pas d'ip dynamique).

Maintenant, si tu trouves que notre forum c'est de la merde, tant mieux pour toi.

Ca va bientôt faire 5 ans que ce forum est en fonction et ce ne sont pas tes critiques qui vont nuire à sa réputation.

Merci de m'avoir laissé répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegg.be
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:26

Tu as oublié de mettre les principales inepties dites, du genre "Les pogos mordent à sang, qu'ils peuvent couper une phalange ...etc...etc..." !!! riolarm

Bref que du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad

Si j'ai tenté de me réinscrire c'était pour avoir un droit de réponse et puis je te rassure, je n'ai aucune attention d'y retourner, simplement, en racontant de telles débilités, vous dégoûtez les futurs possésseurs de pogos et, surtout, vous diabolisez ce reptile innofencif.

Quel hypocrysie d'avoir selectionné les phrases sorties de leurs contexte tout en suprimant soigneusement le tas de bêtises dites en amon !

Même sur ton forum tu as supprimé les posts de tes membres qui étaient compromettants pour la crédibilité de ton site !!! No

Belle preuve d'irresponsabilité et de malhonnêtée ! redcard

PS : Tu noteras qu'à aucun moment le nom de ton Forum n'a été cité, je suis du genre à laver mon linge sale en famille, ce qui n'est manifestement pas ton cas !


.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:04

entre nous...tu n'es pas le seul à ne plus retourner là bas... No
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:09

Ah oui, j'oubliais,

Les posts principaux qui ont été virés sont ceux ou on vous fait très largement sentir que si vous faites dans le classique vous êtes un bouseux, alors que la phase, elle, est plus "classe" !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDXL
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:28

Bon ben Bébène,

Je vois que tu es remonté.

Je veux bien mettre l'entièreté du post sur ce forum pour montrer aux autres membres que ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai.

Vu que tu dis que tu laves ton linge sale en famille, c'est vrai qu'en postant ici et critiquant un forum tu laves ton linge en famille, très grande la famille.

Sinon, pour la phalange :

mmebre a écrit:
Hé oui! ca peut arriver et adulte ca t'entamme comme il faut une phalange (mis à part ca c'est rare je te l'accorde Very Happy ) mais ca reste un reptile 😉

Je pense qu'il a été un peu fort sur son exemple mais il ne parle nullement de couper une phalange.

Je ne vois pas en quoi de dire qu'un pogona peut mordre risque de dégoûter les futurs possésseurs de pogona ou de "diaboliser" ce reptile.

Pour les posts principaux qui ont été virés, je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour les phases, tout est question de goût et de couleur. Tu aimes ou tu n'aimes, c'est ton choix et c'est un autre débat.

Si tu veux vraiment laver ton linge sale en famille, il te reste tjs la possibilité d'écrire des mp ou des mails.

Et je n'ai supprimé aucun de tes posts sous ton pseudo Bébène, peut-être qu'un modo l'a fait.

De toute façon, tu dis ce que tu veux et tu penses ce que tu veux. Les pogo ne mordent pas, te font des calins et te déclarent leur amour...et ça sent bon quand ils font leurs scelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegg.be
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:04

Ta réponse est d'un ridicule à faire pâlir un phasé !!!

Je te signale, au passage, que j'ai eu plus d'une vingtaine de MP de tes membres me demandant un site sérieu et tolérant, le genre de site ou on peut ne pas être du même avis q'un membre confirmé, qu'un modo ou un admin sans se faire lincher ou virer, tu devinnes bien quel lien je leur est donné !!!

Alors pour répondre dans l'ordre à tes affirmations :

Non, je ne suis pas remonté, sauf le soir quand je me couche avec ma moitiée.

Non, tu ne mets pas l'entièreté des posts (malhonnête encore une fois).

Tu dit que je critique ton forum, oui pour ouvrir les yeux à de futurs acquéreurs, mais, je te rapelles pour la deuxième fois, parce que toi avoir du mal à comprendre que le nom de ton forum corrompu n'a pas été mentionné.

Le linge sale lavé en famille, moi vouloir dire à toi que ici pas réglement de compte, moi vouloir dire à toi par email, toi comprendre ?
Le plus risible, c'est à se taper le cul par terre, c'est que tu vient dialoguer sur ce forum, c'est bien la preuve que sur le tiens c'est chose impossible !!!
Détend ton string et tout iras mieu, crois moi.

Toi dire que toi pas suprimer post mais toi pas trop savoir si modo la fait ??? riolarm

Et la cerise sur le gâteau, je te cite :

"De toute façon, tu dis ce que tu veux et tu penses ce que tu veux. Les pogo ne mordent pas, te font des calins et te déclarent leur amour...et ça sent bon quand ils font leurs scelles."

Bref, tu te fout carrément de la g..... de ces animaux, ce qui t'interrèsse c'est la reproduction phasée pour les €€€€€€€€€€€€€€€€€€

Tu me fait peine et pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:41

Bon je propose qu'en s'en arrête là, il n'y a probablement plus grand chose à dire avant que ça ne parte en eau de boudin.

Thorr n'est pas là pour te répondre DDXL, je suppose que vous vous connaissez...

Le fait est certain, depuis le départ Bebene nous parle d'un forum dont le nom n'a jamais été cité, tu remarqueras l'intervention de Pat à ce sujet.

Ton forum n'a donc pas été mis en cause.

Tu l'as banni, il ne demande pas à revenir chez toi, chacun sa merde et les veaux seront bien gardés.

Il n'y a donc plus grand chose à rajouter, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire...Je locke Exclamation

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Signat10

Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo mord ou mord pas ???   Le Pogo mord ou mord pas ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pogo mord ou mord pas ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déplacement mâle pogo ===> terra femelle pogo ==> 1 mois
» Un serpent lui mord le Pénis
» Pourquoi mon Hamster me mord-t-il?
» le serpent qui se mord la queue !
» Rhacodactylus qui en mord un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: