Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 12:09 | |
| Sur la quasi-totalité du territoire français ,les grillons sont vendus 2 à 4 fois plus chers que chez vous. Exemple :1,50€ la boîte près de la frontière Belge voire moins ,ici à Caen ,4,20€ dans une jardinerie et 5,50 dans l'unique animalerie reptiles. Pour les gros consommateurs de grillons comme moi,y'aurait moyen de s'arranger pour se procurer des grillons au prix nordiste et que vous nous les envoyiez par colissimo? Personnellement ,je serais surtout intéressé par les gros conditionnements ,par 200 ou plus ,grillons moyens et gros surtout. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 12:14 | |
| Moi possible, je les touche 1 euro 20 par dix boites et si vous groupez avec d'autres normands je pense encore faire baisser les prix. |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 12:15 | |
| Moi aussi, facilement 200 à 300 en moyen et petit... Bonne idée chef. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 18:05 | |
| C'est marrant, j'en parlais cet aprés midi avec Angelusblood. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 19:51 | |
| - zeldar a écrit:
- Moi possible, je les touche 1 euro 20 par dix boites et si vous groupez avec d'autres normands je pense encore faire baisser les prix.
Je peux voir avec V&C,si c'est plus intéressant que La Cigale,on est preneurs... Vous pouvez avoir des boîtes de 150 grillons?Ou plus? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 20:57 | |
| je sais les avoir par 300 je pense (12-13€ toute taille je pense sauf micro) par contre pour l'envoie en partance de la belgique c'est chaud je me voit mal allé a la post version marseille voila la liste des prix/insectes - Citation :
- PRIX INSECTES
Grillons Acheta Domestica 2€ La Boite Grillons Acheta Domestica en boite de +-300 12,50€ le carton Grillons Bimaculatus 2€ La Boite Grillons en Vrac +- 300 Individus 12,50€ le carton Sauterelles Medium 2,50€ La Boite Sauterelles XXL 2,50€ La Boite 100 Sauterelles Medium en Vrac 22,50€ 100 Sauterelles XXL en Vrac 22,50€ Vers de Morio 2,5€ La Boite. Vers de Farine 2,5€ La Boite Vers de Buffalo 2,5€ La Boite Larve de Cetoine 4€ La Boite Teigne de Ruche 2,5€ La Boite Drosophiles 2,5€ La Boite |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 22:23 | |
| pour moi les grillons je peux me renseigner au niveau tarifs si possibilité de baisse ? (sinon le tarif 1,27 la bte => toutes tailles ...) |
| | | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge Ven 14 Déc 2007, 23:40 | |
| ouep ! tu veux voir ??? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge | |
| |
| | | | Appel aux gens du Ch'Nord et de la frontière belge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|