Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 bourse "Anim'O" vers Nimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoOrelia
Membre draconique Confirmé
MoOrelia


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:58

Deja milles excuses si je ne post pas au bon endroit mais je n'ai pas trouve de lieu plus approprié.

Voila donc comme certains le savent je pense, le 27-28 octobre 2007 a St Hilaire (Nimes) ce tient une bourse aux reptiles anciennement appelé "Reptilidades", et rebaptisé Anim'o cette année du fait de son elargissement de gamme.

Je voulais donc consacrer un post pour que chacun apporte des elements sur cette bourse, comme les horaires, les exposants, les especes potentielles ...Etc

Car hormis la localisation, l'historique et le prix d'entrée je ne connait pas grand chose de plus sur cet evenement interessant.

Merci de faire partager vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:25

Tu es dans la bonne rubrique et je suis persuadé que ton information intéressera tous les gens du Sud qui n’ont pas la même chance que nous les gars du Nord.

______________________________________________________________________

bourse "Anim'O" vers Nimes Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: bourse Anim"O" vers nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:17

c est toujours sympa de trouver une bourse pres de chez soi. n hesite pas a donner plus d infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre draconique Confirmé
MoOrelia


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:56

sam82 a écrit:
c est toujours sympa de trouver une bourse pres de chez soi. n hesite pas a donner plus d infos. Smile

Ouais pres de chez moi ....ca fait quand mem 300 bornes allez retour ...."slurp" la punto essence fera ^^. Non jdék encore ca va

Je sais juste en plus que ca commence samedi matin a 10h c'est tout. Si vous avez des news, sur les exposants par exemples n'hésitez pas !!!!

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alligator357
Débutant(e) plein(e) de Promesses
alligator357


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 56
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:39

Salut à toutes et tous,

Effectivement c'est une consolation pour les pauvres sudistes Very Happy

J'ai contacté l'organisateur car j'avais des doutes sur le lieu
Voici sont site : http://www.expo-animo.org/

Steeve va poster la liste des exposants sur LMDR.
Si l'admin. m'autorise je peux mettre le lien du post , sinon cherchez un peut Smile

Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:14

Désolé,pas de lien vers le Mort de Rire,ils nous crachent dessus,je ne vois pas pourquoi on leur ferait une quelconque forme de pub. A la limite,pour passer l'info ,copie-colle Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre draconique Confirmé
MoOrelia


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:01

Moi je ne met pas les pieds sur ce forum donc.

J'ai eu plusieurs embrouille heureusement j'ai rencontré des gens intressant (boomslang, run's, Bullsnake..etc) mais bon aec la "tonne" de petit C** qui ya ...va faloir trouve une autre soluce lol!

J'espere que yaura du varanus ou du morelia splaurene
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre draconique Confirmé
MoOrelia


Nombre de messages : 93
Masculin Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:56

Bon ben hier j'était avec 2 collegue a St Hilaire de Brethmas pour la bourse au reptiles Anim'O.

Certes assez petite, mais de qualité tres correcte j'ai trouver.
Ont a pu voir de l'aspidites ramsayi, du carinata, du tupinambis (teju rouge)...Etc

Pour m'a part je reviens avec un petit eryx colubrinus loveridgei de 2 ans plus petit que mon variegata de 5 mois ca m'a fait triper, le ptit coup de foudre du jour quoi.

Sinon mes collegues sont rentrés avec de la gut, du pogo, de l'agame chez plus quoi ^^, et du calyptratus.

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse "Anim'O" vers Nimes Empty
MessageSujet: Re: bourse "Anim'O" vers Nimes   bourse "Anim'O" vers Nimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse "Anim'O" vers Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: