| Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gattinho Noble Initié Brillant

Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Informatique Date d'inscription : 16/05/2017
 | Sujet: Présentation. Mar 16 Mai 2017, 17:06 | |
| Bonjour, Je me présente, Pierrick, 30 ans, je suis de Grenoble. J'ai une british longhair de bientôt 5 ans. Cela fait maintenant quelques temps que je me questionne sur les geckos. Je me suis un peu renseigné pour en acquérir un, je souhaiterai un gecko léopard. Voila, je vais parcourir le topic pour voir comment il est organisé et je posterai questions et autres interrogations matériels dans les bonnes sections et les bons topics.  |
|
 | |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)

Nombre de messages : 6233 Age : 63 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
 | Sujet: Re: Présentation. Mar 16 Mai 2017, 17:46 | |
| Bonjour et  Pierrick ___________________________________ ___________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.1.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 1.1.2 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
 | |

Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Informatique Date d'inscription : 16/05/2017
 | Sujet: Re: Présentation. Mar 16 Mai 2017, 18:28 | |
| Merci.  Samedi matin je vais me rendre à la petite boutique qui est juste à côté de chez moi pour glaner les derniers renseignements qui me manque.  |
|
 | |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)

Nombre de messages : 6233 Age : 63 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
 | Sujet: Re: Présentation. Mar 16 Mai 2017, 19:21 | |
| Attention à ce que les vendeurs te propose, tout n'est pas forcement utile. ___________________________________ ___________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.1.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 1.1.2 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation. Mar 16 Mai 2017, 20:24 | |
| Oui oui je vais être attentif, j'ai déjà une petite liste des incontournables. |
|
 | |
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires

Nombre de messages : 2967 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
 | Sujet: Re: Présentation. Mer 17 Mai 2017, 08:00 | |
| - gattinho a écrit:
- Merci.

Samedi matin je vais me rendre à la petite boutique qui est juste à côté de chez moi pour glaner les derniers renseignements qui me manque.  salut et bienvenue si tu parles de reptizart tenu par Johanne à Pont de Claix, sache qu'elle à mit la clé sous la porte y'a 2/3 semaines ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation. Mer 17 Mai 2017, 08:47 | |
| A mince... :( En effet c'était ici que je voulais venir... |
|
 | |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation. Mer 17 Mai 2017, 09:10 | |
| Merci.  Du coup je cherche donc une boutique sur la région grenobloise qui proposerait des reptiles et plus précisément des gecko léopard.  Si vous avez des adresses, je suis preneur. |
|
 | |
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires

Nombre de messages : 2967 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
 | Sujet: Re: Présentation. Mer 17 Mai 2017, 09:12 | |
| y'en a pas si je dis pas de bêtises
tu as reptiligne à fontaine-sur-saone (au dessus de Lyon)
sinon tu peux trouver des boutiques style maxi zoo ou animalis mais bon, conseil plus que bof, prix élevé et état des animaux parfois discutable ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation. Mer 17 Mai 2017, 09:35 | |
| Merci.  En effet il me semble que Maxi Zoo Comboire vend des reptiles. Sinon aqualoisirs-naturaland sur Morestel. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages : 43967 Age : 63 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation. Jeu 18 Mai 2017, 07:46 | |
| Bienvenue chez les Dragons.  |
|
 | |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)

Nombre de messages : 12307 Age : 35 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation. Jeu 18 Mai 2017, 08:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation. Jeu 18 Mai 2017, 08:56 | |
| Merci.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation.  | |
| |
|
 | |
| Présentation. | |
|