Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de Juin
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Aide pour plancement de branche | |
| | Auteur | Message |
---|
Mad56 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Aide pour plancement de branche Dim 08 Mai 2016, 21:44 | |
| Salut tout le monde 😉 Juste pour savoir il y a rien de définitif mais que penser vous de mon placement de branche ??? Ce sera pour un dragon d'eau , des cache seront mis sur deux extrémités de branche Harf j'arrive pas a mettre l'image dans le non sens dsl ^^ |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6279 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour plancement de branche Lun 09 Mai 2016, 06:38 | |
| Et hop, plus de torticolis Je supprimerais les 2 branches (trop fines) et je rajouterais le même style de branche comme celle qui reste, plus en hauteur avec 2 ou 3 niveaux de hauteur. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Aide pour plancement de branche Lun 09 Mai 2016, 06:41 | |
| idem branches un peut plus grosse et plus exploité la hauteur |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour plancement de branche Lun 09 Mai 2016, 06:50 | |
| Il faudra de toute façon une belle branche (20 à 30 cm) en dessous de la lampe UV (solar raptor ou powersun) que tu placeras. |
| | | Mad56 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: Aide pour plancement de branche Lun 09 Mai 2016, 12:51 | |
| Merci xaco ^^ Et ok je vais chercher de nouvelle branche et je vous tiens au courant Merci d'avoir répondu si vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour plancement de branche | |
| |
| | | | Aide pour plancement de branche | |
|