Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pantherophis gutattus 15 jours sans manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
airone
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2015

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:05

Bonjour a tous , voila après quelques souci de chauffage jai enfin réussi a mettre mon terra au temperature optimale .
Ma petite ma fait une mue Deguelasse ( à cause des températures au début ) . Je l'ai donc aider à tous retirer je lui ai foutu la paix 4 jours et la je doit la nourrir donc je lui présente a la pince dans la boite , le crâne ouvert rien n'y fait elle ne s'intéresse pas a la proie êt ce met à l'opposé . Son dernier repas date du 2 avril car elle a refuser celui du 7 certainement du à la mue.

Donc si quelqu'un pouvoar maider car ca minquiete , merci !

Ps: Cest une amela né en
Novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:53

Elle DOIT manger? Pourquoi, risque de mort subite?

Elle peut rester 6 mois sans manger ta petite bête, laisse la tranquille. Reviens dans 10j, elle mangera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
airone
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2015

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:21

Mon éleveur m'a dit elle doit manger tous les 5jours a son âge pour quel grandisse êt rester trop longtemps sans manger va l'affaiblir êt Cest jamais bon . Donc voilà pourquoi ca m'inquiéter un peu
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:30

5 jours est un peu trop selon moi, 1 semaine c'est bien.

C'est pas parce qu'elle loupe quelques repas qu'elle va avoir un retard de croissance préjudiciable, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
airone
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2015

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:08

Daccord il ma dit 1semaine quand elle aura 1an .

Je sais que Cest deja une petite qui voulais pas ce nourrir au début mais qui avez reprit du "poil fe la bete "
Mais depuis le 4 avril rien du tout jespere juste que ca vient pas de moi . La je vais lui croitte la paix total 1 semaine sans la toucher ni rien êt on verra

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:52

airone a écrit:
Mais depuis le 4 avril rien du tout jespere juste que ca vient pas de moi . La je vais lui croitte la paix total 1 semaine sans la toucher ni rien êt on verra
Oui, c'est vraiment le mieux à faire Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
airone
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/04/2015

Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:27

Pour les infos , en lui laissant toute la journée êt cette nuit elle a finalement manger , elle a manger la 2ème ce matin .
Mais toute façon le boulot m'oblige a la laisser tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis gutattus 15 jours sans manger    Pantherophis gutattus 15 jours sans manger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantherophis gutattus 15 jours sans manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantherophis guttatus 2 semaine sans manger ?
» Pantherophis gutattus Vs. Elaphe guttata
» 8 jours sans repas.
» lepidobatrachus leavis 1 an sans manger ???
» Combien de temps sans manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: