Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site pour rongeurs congelés?

Aller en bas 
+7
IreneDelse
Fenchurch
Patrick de Tourcoing
xaco95
Calou
Droopy22
Guish
11 participants
AuteurMessage
Guish
Membre draconique Confirmé
Guish


Nombre de messages : 70
Masculin Age : 47
Localisation : lyon 69
Emploi : Chauffeur/Livreur
Date d'inscription : 13/09/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:19

Cachettes en attente de livraison,je crée un petit post ici pour pas déraper dans l'autre.
Je voulais juste vous demander où vous commandiez vos rongeurs congelés. J'entends par là sur le net. Il y a bien un post sur lequel je suis tombé mais il n'a pas rencontré un grand succès
Je récupère une juv et elle tourne pour l'instant sur du 20-25g donc je cherche un site où je ferai toute l'évolution.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:30

Va sur le site de Zanimoexotic, tu trouveras tous les moyens de contacter Alex (le taulier), il me semble qu'il fait l'expédition de rongeurs congelés, il te confirmera l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Membre draconique Confirmé
Calou


Nombre de messages : 64
Masculin Age : 54
Localisation : Au bout du Monde
Date d'inscription : 15/11/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 07:59

http://lafermeauxcoleos.fr/crbst_126.html
Je n'ai jamais acheté de congelé chez eux mais pour être allé plusieurs fois à leur magasin pour d'autres choses je peux te dire qu'ils sont sérieux et en principe les prix sont loin d'être délirants
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 08:35

Animalerie 2000 http://www.animalerie2000.be/fr/16-rongeurs-congele?

Sinon, je fais mes stocks pendant les bourses et j'ai trouvé, il y a peu un "producteur" prés de chez moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 08:47

Près de chez toi, il y a ça :

REPTILIGNE LYON
Notre nouveau magasin en région Rhône Alpes, un espace de 200m² dédié à la passion des reptiles
Horaires
Notre équipe vous accueillera dans un cadre convivial
du lundi au vendredi
les après-midi de 14H à 19H
le samedi
de 10H à 13H et de 14H à 18H30
Le dimanche de 14H à 18H30

Adresse
Chemin des usines, 69270 Fontaine sur Saône

Contact
tél : 04 82 31 72 65
Mobile : 06 21 04 32 36
Email : reptiligne.lyon@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Membre draconique Confirmé
Guish


Nombre de messages : 70
Masculin Age : 47
Localisation : lyon 69
Emploi : Chauffeur/Livreur
Date d'inscription : 13/09/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:25

Cool,merci pour vos messages.
Droopy,je vais contacter la personne que tu me dis pour voir mais a priori,au niveau de leur site en tout cas,ils ne font pas l'envoi.A voir peut-etre avec lui en free lance.
Par contre Pat t'as geré!! Je ne savais meme pas que j'avais un truc comme ca a proximité.J'irai y faire un saut lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:24

Guish a écrit:
Par contre Pat t'as geré!! Je ne savais meme pas que j'avais un truc comme ca a proximité.J'irai y faire un saut lundi aprem.

Ben ça vient d'ouvrir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:40

Guish a écrit:

Par contre Pat t'as geré!! Je ne savais meme pas que j'avais un truc comme ca a proximité.J'irai y faire un saut lundi aprem.

hmmmm....

https://www.lesdragonsdasgard.com/t45300-nouveau-magasin-terrario-sur-lyon


pirouli pirouli pirouli pirouli


Tu nous diras ce que tu en penses, si tu y vas ? bounce bounce bounce

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Membre draconique Confirmé
Guish


Nombre de messages : 70
Masculin Age : 47
Localisation : lyon 69
Emploi : Chauffeur/Livreur
Date d'inscription : 13/09/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:32

Bon hey oh je peux pas tout lire non plus hein Wink Laughing

Mais j'admets que ne pas avoir tapé Lyon dans la recherche depuis que je suis inscrit me semble d'un coup très stupide Smile

En tout cas,no problemo,je vous fais un petit topo sitot revenu
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Membre draconique Confirmé
Guish


Nombre de messages : 70
Masculin Age : 47
Localisation : lyon 69
Emploi : Chauffeur/Livreur
Date d'inscription : 13/09/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 01:20

Bien
Petite visite ce jour a la boutique Reptiligne de Lyon (plus précisément Fontaines-sur-Saone)
Ils sont ouverts exceptionnellement tous les week ends de Décembre donc comme il faisait beau et que je n'avais rien de mieux a faire....

Je ne vais pas vous dire que le shop est propre et bien entretenu (le contraire serait flippant un mois apres l'ouverture),néanmoins c'est une belle petite boutique.
On n'a pas grand chose dans la region alors peut-etre que c'est rien a coté des endroits où vous allez mais j'ai apprécié la visite.
Le patron serait reconnu dans l'élevage de sauriens (olivier Antonini).Pour ma part un sinistre inconnu. En revanche,super sympa,souriant et pas avare de conseils ou meme de conneries. Moi,il m'a donné envie d'y retourner en tout cas. Je vous dirai plus tard s'il est bon au point de me faire tenter d'autres choses  Very Happy

Il y a un peu de tout boas,regius,varans,geckos,cameleons,tortues (mer-terre-eau douce) et toutes sortes de serpents  => je ne peux pas faire mieux concernant les appellations car je ne les connais absolument pas,ne m'etant interressé des le debut qu'aux regius

La boutique était blindée donc je n'ai pas pris le temps d'etre pointu sur les noms ou les prix mais a titre d'exemple,le regius classique NC 2014 est a 49€. Ce qui d'apres ce que j'ai pu voir a gauche et a droite,tourne a peu pres autour des prix du marché (marché pro j'entends)
Pas mal de materiel aussi terras,branches,et tout le tintouin.

Je m'y etais donc rendu pour des souris congelées. Là je peux etre precis puisque je les ai payé Smile

Les dix souris adultes 23-30g m'ont couté 10€. Je m'attendais qd meme a un peu plus donc je fus agreablement surpris.

Voila,promis la prochaine fois je prendrai le temps de prendre plus d'infos précises

En tout cas,du haut de mon experience de 2 mois Very Happy,je conseille aux lyonnais qui en ont marre d'attendre les livraisons ou de payer les frais de port d'aller y faire un saut. Moi en tout cas,je crois avoir trouvé exactement ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 07:48

Guish a écrit:
Le patron serait reconnu dans l'élevage de sauriens (olivier Antonini).Pour ma part un sinistre inconnu.

En effet, Olivier est connu dans le monde de la terrariophilie. Wink
C'est le patron de "Bébésaurus". http://www.bebesaurus.com/
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 08:10

Tant mieux si tu as trouvé ce qu'il te fallait !

En revanche, je doute fort que Reptiligne propose en boutique des tortues de mer, elles sont toutes sous CDC et celui-ci est quasiment impossible à obtenir pour les particuliers. (Du moins d'après ce que j'ai cru comprendre.)

Des tortues d'eau douce qui peuvent aussi vivre en eau saumâtre, dans l'embouchure des fleuves par exemple, ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:48

Patrick de Tourcoing a écrit:
Guish a écrit:
Le patron serait reconnu dans l'élevage de sauriens (olivier Antonini).Pour ma part un sinistre inconnu.

En effet, Olivier est connu dans le monde de la terrariophilie.  Wink
C'est le patron de "Bébésaurus".  http://www.bebesaurus.com/

effectivement j'ai trouvé çà sur son site

http://www.bebesaurus.com/magasin/magasin_reptiles_a_lyon-c-163_164.html
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:49

merci pour cet avis !!
J'irai peut-être faire un tour lors d'une visite sur Lyon (je vais à peu près une fois par mois à Villeurbanne)... Est-ce que Olivier a abandonné Bébésaurus, ou est-ce qu'il le fait en plus ?

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:44

xaco95 a écrit:
Animalerie 2000 http://www.animalerie2000.be/fr/16-rongeurs-congele?

Sinon, je fais mes stocks pendant les bourses et j'ai trouvé, il y a peu un "producteur" prés de chez moi. cheers

Près de chez toi dans le 95 ?

Pour info, Nutrirept ferme boutique... snifou
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:44

Fenchurch a écrit:
merci pour cet avis !!
J'irai peut-être faire un tour lors d'une visite sur Lyon (je vais à peu près une fois par mois à Villeurbanne)... Est-ce que Olivier a abandonné Bébésaurus, ou est-ce qu'il le fait en plus ?

A+
Fenchurch flower

à priori il doit gérer les 2
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:46

zezette épouse X a écrit:


Pour info, Nutrirept ferme boutique... snifou

pas très content de ce site suite à un achat de vers à calcium, très cher et en plus même pas dix vers de vivants à l'arrivée, j'ai réclamé, même pas la politesse de réponse et mes commentaires déposés sur le site ont été censurés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 16:06

HogTara a écrit:
Fenchurch a écrit:
merci pour cet avis !!
J'irai peut-être faire un tour lors d'une visite sur Lyon (je vais à peu près une fois par mois à Villeurbanne)... Est-ce que Olivier a abandonné Bébésaurus, ou est-ce qu'il le fait en plus ?

A+
Fenchurch flower

à priori il doit gérer les 2
OK merci Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 16:18

Moi j'ai toujours été satisfaite, pas plus cher que les autres, en tout cas sur les rongeurs (j'ai comparé avec des sites comme Monstersouris, et à quelques dizaines de centimes près, c'était pareil), bonne communication. Là j'avais commandé 10 rats, je n'en ai reçu que 5 (il écoule ses stocks donc c'est compréhensible) et bien le soir même j'avais un remboursement qui m'attendait sans avoir besoin de réclamer.

Bref, de toute façon il arrête, et je ne sais plus où commander moi maintenant... snifou
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 33
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 16:20

Il y a aussi http://www.stuff-laboutique.com/

Ils sont supers sympas, font les envois et sont pas chers.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:56

zezette epouse x a écrit:
xaco95 a écrit:
Animalerie 2000 http://www.animalerie2000.be/fr/16-rongeurs-congele?

Sinon, je fais mes stocks pendant les bourses et j'ai trouvé, il y a peu un "producteur" prés de chez moi. cheers

Près de chez toi dans le 95 ?

Oui, près de Magny en vexin, si ça t’intéresse, MP moi, je te donnerais ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Membre draconique Confirmé
Guish


Nombre de messages : 70
Masculin Age : 47
Localisation : lyon 69
Emploi : Chauffeur/Livreur
Date d'inscription : 13/09/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:58

IreneDelse a écrit:
En revanche, je doute fort que Reptiligne propose en boutique des tortues de mer, elles sont toutes sous CDC et celui-ci est quasiment impossible à obtenir pour les particuliers. (Du moins d'après ce que j'ai cru comprendre.)

Autant pour moi Irene,c'est bien aquatiques que j'aurai du écrire et non "de mer"    pirouli pirouli


Guish        boulett
Revenir en haut Aller en bas
hgs
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
hgs


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/06/2014

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 18:09

Bonsoir,

justement je suis a la recherche de fournisseur de congelé et deux ont retenu mon attention

www.insectmaster.fr

www.ventreaterre.com

ils pratiquent des prix très correctes

pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:36

hgs a écrit:
Bonsoir,

justement je suis a la recherche de fournisseur de congelé et deux ont retenu mon attention

www.insectmaster.fr

www.ventreaterre.com

ils pratiquent des prix très correctes

pas encore testé

le premier est un peu plus cher que celui où je commande mais çà reste correct, sur le 2ème les solar raptor sont + chères qu'ailleurs (animalerie2000, hobbyreptiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour rongeurs congelés? Empty
MessageSujet: Re: Site pour rongeurs congelés?   Site pour rongeurs congelés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour rongeurs congelés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour commande rongeurs congelé
» vitamine et rongeurs congelés ???
» Rongeurs congelés à La Cigale ?
» Vitamines et Rongeurs congelés......
» Sites de ventes de rongeurs congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: