Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thamno gravide et amorphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Thamno gravide et amorphe Empty
MessageSujet: Thamno gravide et amorphe   Thamno gravide et amorphe Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 14:25

Comme je l'ai poste tout a l'heure dans la section colubrides, la memere est amorphe aujourd'hui, alors qu'hier elle etait bien vive. Elle se laisse prendre sans broncher pendant quelques minutes, apres elle se "reveille" et essaye de se degager.
Je sais pas quoi penser. Y'a-t-il des risques similaires à la retention d'oeuf chez les ovovivipares? De plus, elle semble ne pas pouvoir refermer normalement la machoire d'un cote. Ou est-ce que c'est normal et que c'est un "symptome" d'une arrivee imminente des petits?
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Thamno gravide et amorphe Empty
MessageSujet: Re: Thamno gravide et amorphe   Thamno gravide et amorphe Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 00:13

lamenisais a écrit:

Je sais pas quoi penser. Y'a-t-il des risques similaires à la retention d'oeuf chez les ovovivipares?

Oui, regarde mon post sur la mise-bas d'un petit mort-né 1 mois et demi après les autres ! Cela dit, à priori aucune séquelle n'est à déplorer. Wink

lamenisais a écrit:
De plus, elle semble ne pas pouvoir refermer normalement la machoire d'un cote.

Surveille bien ce genre de signe, ça a fait le même à ma femelle régius avant qu'elle ne claque d'une encéphalite ... on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thamno gravide et amorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle pogo gravide or not gravide ????
» gravide pas gravide telle est la question?
» Bci amorphe
» Crotaphytus collaris amorphe
» Information [Rat amorphe, en mauvaise santé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: