Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 nos premiers choix

Aller en bas 
+5
Patrick de Tourcoing
HogTara
Fenchurch
mejdinho
rellik33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:18

Rappel du premier message :

D'accord mai comme je l'ai dit je suis débutant je ne savait pas donc merçi de vos commentaire et de vos réponses et je n'avait pas vue que la réponse avait déja étais poster Wink merçi a vous tous et simple question, pour les débutant à partir de quel age peu t'on les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:05

Patrick de Tourcoing a écrit:
Le ThermoControl Pro II est largement assez précis pour l'utilisation qui en est faite et ce n'est pas pour moi le critère le plus important dans le choix d'un thermostat.

Pour moi, les avantages et inconvénients de ces deux thermostats sont les suivants :

Le "ThermoControl Pro II" possède un écran digital indiquant la chaleur et des touches fonctions donnant accès aux différents réglages. Il est possible de régler trois plages horaires durant la journée et d'y affecter des températures différentes. Il est également moins cher que son concurrent.

Le "Habistat Pulse Proportional Jour Nuit" est un peu plus précis mais il ne possède qu'une seule plage de chaleur pour la journée. Pour compenser, il possède la caractéristique de mettre en route progressivement les éléments chauffants qui sont branchés dessus et évite ainsi aux plafonds, câbles ou tapis chauffant d'atteindre des températures trop élevés. Par contre il est plus cher que son concurrent.

donc lequel est mieux entre les deux svp en rapport qualités/prix et pour le sol il y a des tapis qui existe c'est mieux non niveau entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:12

J'ai une question le PR phase piebald et t'il bien pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:16

Ils se valent tous les deux et ils ont chacun leurs qualités. Disons que le ThermoControl Pro II est le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:27

rellik33 a écrit:
J'ai une question le PR phase piebald et t'il bien pour commencer ?

un piebald reste quand même un python, donc la maintenance est la même
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:28

Le,problème avec le PR piebald, c'est plutôt le prix... Mais c'est une phase qui n'est pas (à ma connaissance) porteuse de handicaps (comme le spider, donc si on peut se l'offrir, pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:30

Pourrais tu etre un peu plus clair stp ? J'ai du mal a voir ce que tu veux dire par la ? (maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:37

Quand on parle de maintenance, c'est tout ce qui est nécessaire pour maintenir un animal en vie et en bonne santé dans un terrarium. Espace disponible, température, eau, aménagement...

Par exemple, voici la fiche sur la maintenance du Python regius :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:56

Je viens de tomber sur un serpent magnifique que je pense prendre si c possible financièrement parlant (bci léopard)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:41

rellik33 a écrit:
Je viens de tomber sur un serpent magnifique que je pense prendre si c possible financièrement parlant (bci léopard)

Et bien la totale ^^

De la phase rien que de la phase... Laughing

Pourquoi ne pas t'intéresser aux animaux telles qu'on les trouve dans la nature : de vraies localités sonora, Colombie, crawl cay, caulker cay, tarahumara, Nicaragua, ... Ou alors sous espèces : boa constrictor constrictor, bc amarali, bc longicauda, ...

Tu en as tellement et des sublimes!

Léopard, piedbald, spider, ... tout ça ce sont des rats de laboratoires, des animaux modifié pour vulgariser obtenue par la main de l'homme... Wink

Après tu es libre de tes choix, mais c'est triste tu as de superbe souches, espèces, sous espèces, localité à disposition pourquoi ne pas s'y intéresser un minimum et se rapprocher du naturel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 07:34

mejdinho a écrit:
rellik33 a écrit:
Je viens de tomber sur un serpent magnifique que je pense prendre si c possible financièrement parlant (bci léopard)

Et bien la totale ^^

De la phase rien que de la phase... Laughing

Pourquoi ne pas t'intéresser aux animaux telles qu'on les trouve dans la nature : de vraies localités sonora,  Colombie, crawl cay, caulker cay, tarahumara, Nicaragua,  ... Ou alors sous espèces : boa constrictor constrictor, bc amarali, bc longicauda, ...

Tu en as tellement et des sublimes!

Léopard,  piedbald, spider, ... tout ça ce sont des rats de laboratoires, des animaux modifié pour vulgariser obtenue par la main de l'homme... Wink

Après tu es libre de tes choix, mais c'est triste tu as de superbe souches, espèces, sous espèces, localité à disposition pourquoi ne pas s'y intéresser un minimum et se rapprocher du naturel. Wink

Je suis totalement d'accord avec toi je préfère garder un serpent qui est pur race pour bien dire moi je veux le boa qui nait gris et en grandissant devient marron si vous voyez lequel je veux je sais pas si c'est le bci colombien ou mexicain :-(
Revenir en haut Aller en bas
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 07:51

vnos premiers choix - Page 2 <a href=nos premiers choix - Page 2 Venezu13

Voila exactement celle que je veux lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:11

Aux couleurs, ça ressemble à du longicauda. Tu as eu où la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:44

Vu la couleur de la queue, je ne pense pas a du longi, sur ce que j'ai vu c'etait bien plus noir...
Et vu que ta photos s'appelle "venezu13" je serai tenter de te dire que c'est un bcc venezuela Laughing
Mais suis pas sur... scratch

EDIT: et, au passage, tu as des Crawl Cay sublime, pure souche, pour des broutilles à vendre sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:24

En effet un splendide BCC sans aucun doute! Après être sûr de la localité... plus difficile à dire sa peut être du Venezuela comme du Surinam ( certains Surinam proche du sauvage sont très foncé). Je pencherais plus pour ce dernier les venezuela sont pas courant...


Dernière édition par mejdinho le Dim 30 Nov 2014, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:27

Guttus a écrit:
Vu la couleur de la queue, je ne pense pas a du longi, sur ce que j'ai vu c'etait bien plus noir...
Et vu que ta photos s'appelle "venezu13" je serai tenter de te dire que c'est un bcc venezuela Laughing
Mais suis pas sur... scratch

EDIT: et, au passage, tu as des Crawl Cay sublime, pure souche, pour des broutilles à vendre sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les broutilles c'est à voir il m'avait quand même annoncé 430€ la pièce en mp... Laughing puis 330... Laughing

C'est ce qu'on appel des prix fluctuant... riolarm
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:37

mejdinho a écrit:
Guttus a écrit:

EDIT: et, au passage, tu as des Crawl Cay sublime, pure souche, pour des broutilles à vendre sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les broutilles c'est à voir il m'avait quand même annoncé 430€ la pièce en mp... Laughing  puis 330... Laughing

C'est ce qu'on appel des prix fluctuant... riolarm

Tu as vu le prix actuel de ces Crawl Cay ? pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:45

IreneDelse a écrit:
mejdinho a écrit:
Guttus a écrit:

EDIT: et, au passage, tu as des Crawl Cay sublime, pure souche, pour des broutilles à vendre sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les broutilles c'est à voir il m'avait quand même annoncé 430€ la pièce en mp... Laughing  puis 330... Laughing

C'est ce qu'on appel des prix fluctuant... riolarm

Tu as vu le prix actuel de ces Crawl Cay ? pirouli

Bah oui c'est ce qui me choque passer de 430 à 100 balle Neutral ...

Mais c'est un autre sujet lol!

Mais il est sûr que la souche est belle, si tu attends un peu tu les auras peut être à 20 balles pabo

PS : les boas ne sont pas évident à placer, même les belles souches, donc je plaisante avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:53

Y a marqué "100e"  scratch
Mmmh bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:41

Guttus a écrit:
Y a marqué "100e"  scratch
Mmmh bizarre

Oui mais avant y avait marqué prix en mp... C'est pas le sujet on s'en fout... j'ai encore les mp dans ma boîte de reception... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:15

Photo pris sur google ^^ vous avez un a peu prés pour les prix car je le trouve magnifique es est ce que c du pur souche ? Il est bien pour débuter ?

Ps: je l'ai trouver en marquant bci mexicain
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:01

rellik33 a écrit:
Photo pris sur google ^^ vous avez un a peu prés pour les prix car je le trouve magnifique es est ce que c du pur souche ? Il est bien pour débuter ?

Ps: je l'ai trouver en marquant bci mexicain

Ni bci ni mexicain celui là lol.

C'est du BCC de mon point de vu, compte dans les 300 euros pour un juvénile, ça peut aller plus haut pour certaines localité mais le prix d'un bcc c'est ça entre 200 et 300 euros chez un particulier et plus de 300 chez un pro...

Dis toi que certaines localités deviennent balèze, mais tout est relatif pas beaucoup plus balèze qu'un beau colombien. Wink

Rien de bien difficile pour la maintenance, certains sujet jeunes peuvent être sujet à la régurgitation ou à des refus de nourriture mais c'est pas la majorité.

Il faut prévoir de beaux terra comme pour les colombien voire plus c'est l'idéal, et pas mal de sous dans la bouffe.

Tu as un superbe poste qui s'appelle constrictorsur le fofo où tu as beaucoup d'exemple de localité et de pure souche pour t'aider à choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rellik33
Noble Initié Brillant
rellik33


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 32
Localisation : Winterfell
Emploi : Venez comme vous êtes
Loisirs/Humeur : The North Remembers
Date d'inscription : 28/11/2014

nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:00

mejdinho a écrit:
rellik33 a écrit:
Photo pris sur google ^^ vous avez un a peu prés pour les prix car je le trouve magnifique es est ce que c du pur souche ? Il est bien pour débuter ?

Ps: je l'ai trouver en marquant bci mexicain

Ni bci ni mexicain celui là lol.

C'est du BCC de mon point de vu, compte dans les 300 euros pour un juvénile,  ça peut aller plus haut pour certaines localité mais le prix d'un bcc c'est ça entre 200 et 300 euros chez un particulier et plus de 300 chez un pro...

Dis toi que certaines localités deviennent balèze,  mais tout est relatif pas beaucoup plus balèze qu'un beau colombien. Wink

Rien de bien difficile pour la maintenance, certains sujet jeunes peuvent être sujet à la régurgitation ou à des refus de nourriture mais c'est pas la majorité.

Il faut prévoir de beaux terra comme pour les colombien voire plus c'est l'idéal,  et pas mal de sous dans la bouffe.

Tu as un superbe poste qui s'appelle constrictorsur le fofo où tu as beaucoup d'exemple de localité et de pure souche pour t'aider à choisir. Wink
comme je l'ai dit je veux un boa qui nait tout gris et devient tout marron adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos premiers choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos premiers choix   nos premiers choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos premiers choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers oeufs !!! besoin de conseil ...
» Le bon choix !
» Premiers rhaco ciliatus - questions
» 1er terrarium pour mes premiers reptiles
» premiers oeufs de cette année (Rhacodactylus ciliatus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: