Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !

Aller en bas 
+2
Sasori
Cara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:21

Suite du post de Lorene :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc récupéré deux fois deux oeufs de Zlétane, la gecko léopard de Lorene que j'ai mis en incubation dans un Lucky reptile herpNursery. Sur la première ponte, l'un a moisi après quelques semaines mais pas l'autre. Sur la deuxième ponte récupérée à la bourse de Béthune, quelques jours après les oeufs ont moisi.

Je vais voir le seul oeuf qui me reste ce matin et rien !
Mais ce soir..... oh surprise .....

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! 20140910

(Mince ! Crying or Very sad Encore une photo à l'envers ! J'ai toujours pas résolu mon problème d'orientation de photo !)

J'ai laissé ce petit bout dans sa boite dans l'incub, mis le terra à chauffer en prévoyant une cachette, une gamelle d'eau mais comme c'est la première fois que j'ai une naissance de bb gecko, je suis un peu déboussolée. Qu'est-ce que je dois faire d'autre dans les prochains jours qui suivent, les prochaines heures même ?
Nourriture ? grillons taille 1 ? Je dois le peser ?
Merci d'avance pour vos conseils ! flower

Régine, si tu peux venir ici ? sunny

Lorene, je suppose que tu n'es pas encore prête à accueillir ta progéniture ? Rolling Eyes


Dernière édition par Cara le Dim 14 Sep 2014, 02:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:27

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! 20140911

En voilà une autre vue de dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sasori


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 38
Localisation : quimper
Emploi : charmeur de serpent
Loisirs/Humeur : Achats compulsif / Massacrante
Date d'inscription : 07/09/2014

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:50

Pour la nourriture il faut attendre sa première mue

sinon une petite video que j'ai trouver pas mal si sa peut t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 08:58

Bravo Cara, ta première naissance komça 

déjà tu peux laisser le petit dans l'incub le temps que le terra soit prêt: tu vérifies les T° en zone chaude et froide, 2 cachettes une boite à mue et une gamelle d'eau.
Il ne mangera pas avant quelques jours. Attends qu'il ait fait sa première mue (ou sa 1ère kaka ) avant de le nourrir.
A ce moment là, tu lui donnes 1 grillon et tu vois s'il le mange:
si il mange, tu lui en remets, sinon tu attends le lendemain et tu retentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:52

Merci pour les conseils !
Que préconises-tu comme températures en zones chaude et froide ? Boîte à mue, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:57

zone chaude 30°C et zone froide 24°C (ou moins)

pour la boite à mue: une boite plastic avec couvercle, tu découpes une ouverture, tu mets de l'humus de coco ou de la vermiculite ou du sopalin ..... que tu humidifies régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:50

C'est mieux transparente la boîte en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:36

Cara a écrit:
C'est mieux transparente la boîte en plastique ?

Comme c'est une cachette, mieux vaut une boite opaque que transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:08

Régine a écrit:
Cara a écrit:
C'est mieux transparente la boîte en plastique ?

Comme c'est une cachette, mieux vaut une boite opaque que transparente.
tout à fait !!!
Tu peux aussi prendre une boîte en plastique transparente et la recouvrir de quelque chose (argile, colle à carrelage...) pour qu'elle devienne opaque Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
lorene.M
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorene.M


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/12/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:52

Cara a écrit:
[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! 20140911

En voilà une autre vue de dessus !  Laughing


Qu'il est beau 😃 des ressemblances avec son papa lol bravo cara cheers

Je prépare son arrivée, mais je vais voir pour le terrarium.

J'ai un 30x30x48 (L-l-h) dispo mais pas sûre que ça convienne, vous en pensez quoi?

Un juvénile a t il besoin d'UVB dès le départ ? Est il préférable d'utiliser une lampe chauffante, un tapis chauffant, un câble ? De combiner plusieurs sources de chaleur ?

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 07:57

lorene.M a écrit:


J'ai un 30x30x48 (L-l-h) dispo mais pas sûre que ça convienne, vous en pensez quoi?
Les dimensions pour un juv conviennent mais n'oublie pas que tu "risques" d'en avoir d'autres.

Un juvénile a t il besoin d'UVB dès le départ ?
Oui, puisqu'ils servent à synthétiser la vit D pour fixer le calcium.

Est il préférable d'utiliser une lampe chauffante, un tapis chauffant, un câble ? De combiner plusieurs sources de chaleur ?
Vu la taille du terra, pour avoir une zone chaude et une froide, il vaut mieux un câble chauffant (sur thermostat).

Si ta femelle pond encore, il vaudrait peut-être mieux préparer plusieurs "bacs nursery" plutot qu'un terra.


Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:58

Perso 30 de longueur, j'avais dit à Lorene que ça allait être dur d'obtenir un point chaud et un point froid correct.

Qu'appelles-tu "bacs nursery " ? On ne peut pas tous les mettre en terra si plusieurs babies ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:10

Cara a écrit:
Perso 30 de longueur, j'avais dit à Lorene que ça allait être dur d'obtenir un point chaud et un point froid correct.
C'est pour ça qu'il vaut mieux un câble chauffant: tu lui fait faire juste un "aller-retour" au fond, en zone chaude

Qu'appelles-tu "bacs nursery " ? On ne peut pas tous les mettre en terra si plusieurs babies ?
les petits vont avoir une différence d'âge et donc de taille (actuellement j'ai des petits allant de 2 mois 1/2 à 1 semaine).
Pour une question de nourriture/dominance et de suivi individuel, je préfère les maintenir individuellement (ou par 2 pour les jumeaux): ils sont dans des bacs plastic (30x15x15) avec 2 cachettes, 1 boite à mue et 2 bouchons (eau/calcium)

Revenir en haut Aller en bas
lorene.M
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorene.M


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/12/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:41

Régine a écrit:
lorene.M a écrit:


J'ai un 30x30x48 (L-l-h) dispo mais pas sûre que ça convienne, vous en pensez quoi?
Les dimensions pour un juv conviennent mais n'oublie pas que tu "risques" d'en avoir d'autres.

Un juvénile a t il besoin d'UVB dès le départ ?
Oui, puisqu'ils servent à synthétiser la vit D pour fixer le calcium.

Est il préférable d'utiliser une lampe chauffante, un tapis chauffant, un câble ? De combiner plusieurs sources de chaleur ?
Vu la taille du terra, pour avoir une zone chaude et une froide, il vaut mieux un câble chauffant (sur thermostat).

Si ta femelle pond encore, il vaudrait peut-être mieux préparer plusieurs "bacs nursery" plutot qu'un terra.



Merci pour ta réponse Régine, c'est vrai que ma femelle peut encore pondre mais je ne sais pas si j'incuberai les oeufs car je ne peux pas tous les garder et je ne sais pas si les juvéniles se vendent facilement (ce qui me permettrait de réinvestir dans du matériel de terrariophilie) voire les donner à des personnes de confiance si vraiment je suis embêtée pour les accueillir...

Actuellement, j'ai un petit terrarium, pas très pratique, on en a discuté avec cara et je ne pourrais pas mettre d'UVB. Comme tu m'as dit je peux travailler avec câble chauffant et thermostat, j'en ai trouvé un d'occasion 15W de marque rena, je ne sais pas ce que ça vaut niveau efficacité.. 15 w ce n'est pas trop pour mettre sur 15 cm de terra ? Plutôt intérieur ou en dessous du terra qui est en verre ?

Concernant les bacs nursery, comment tu procédes ?
Bac transparent en plastique ? Entre deux étagères chauffés par câble avec thermostat ?

Merci d'avance pour votre aide, et je remercie cara pour m'heberger le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:06

lorene.M a écrit:


Merci pour ta réponse Régine, c'est vrai que ma femelle peut encore pondre mais je ne sais pas si j'incuberai les oeufs car je ne peux pas tous les garder et je ne sais pas si les juvéniles se vendent facilement
(ce qui me permettrait de réinvestir dans du matériel de terrariophilie)
Il ne faut pas y compter, les juvs se vendent mal et pas cher sauf si tu as de l'ultra phasé Evil or Very Mad
voire les donner à des personnes de confiance si vraiment je suis embêtée pour les accueillir...
il te faudra quand même les garder 2 mois avant de les donner/vendre

Actuellement, j'ai un petit terrarium, pas très pratique, on en a discuté avec cara et je ne pourrais pas mettre d'UVB.
Pourquoi ?
Comme tu m'as dit je peux travailler avec câble chauffant et thermostat, j'en ai trouvé un d'occasion 15W de marque rena,  je ne sais pas ce que ça vaut niveau efficacité.. 15 w ce n'est pas trop pour mettre sur 15 cm de terra ?
Faut tester
Plutôt intérieur ou en dessous du terra qui est en verre ?
dans un terra en verre je mets une planche de contre plaqué au fond, je fixe le câble dessus et je "couvre" avec une plaque de médium perforé

Concernant les bacs nursery, comment tu procédes ?
Bac transparent en plastique ? Entre deux étagères chauffés par câble avec thermostat ?
1 planche de contre plaqué (1m de long) 1 câble chauffant (thermostaté) qui fait un aller-retour dans la longueur (assez serré dans le fond), 1 plaque de médium par dessus et je pose mes bacs plastic dessus.
Je mets un couvercle grillagé et je pose mon néon UV dessus.



Merci d'avance pour votre aide, et je remercie cara pour m'heberger le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorene.M
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorene.M


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/12/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:10

Régine a écrit:
lorene.M a écrit:


Merci pour ta réponse Régine, c'est vrai que ma femelle peut encore pondre mais je ne sais pas si j'incuberai les oeufs car je ne peux pas tous les garder et je ne sais pas si les juvéniles se vendent facilement
(ce qui me permettrait de réinvestir dans du matériel de terrariophilie)
Il ne faut pas y compter, les juvs se vendent mal et pas cher sauf si tu as de l'ultra phasé Evil or Very Mad
voire les donner à des personnes de confiance si vraiment je suis embêtée pour les accueillir...
il te faudra quand même les garder 2 mois avant de les donner/vendre

Actuellement, j'ai un petit terrarium, pas très pratique, on en a discuté avec cara et je ne pourrais pas mettre d'UVB.
Pourquoi ?
Comme tu m'as dit je peux travailler avec câble chauffant et thermostat, j'en ai trouvé un d'occasion 15W de marque rena,  je ne sais pas ce que ça vaut niveau efficacité.. 15 w ce n'est pas trop pour mettre sur 15 cm de terra ?
Faut tester
Plutôt intérieur ou en dessous du terra qui est en verre ?
dans un terra en verre je mets une planche de contre plaqué au fond, je fixe le câble dessus et je "couvre" avec une plaque de médium perforé

Concernant les bacs nursery, comment tu procédes ?
Bac transparent en plastique ? Entre deux étagères chauffés par câble avec thermostat ?
1 planche de contre plaqué (1m de long) 1 câble chauffant (thermostaté) qui fait un aller-retour dans la longueur (assez serré dans le fond), 1 plaque de médium par dessus et je pose mes bacs plastic dessus.
Je mets un couvercle grillagé et je pose mon néon UV dessus.



Merci d'avance pour votre aide, et je remercie cara pour m'heberger le petit Smile

Il me semblait bien que la vente était compliquée, qu'appelle-t-on ultra phasé ? Je ne sais pas trop ce qui est recherché niveau phase puisque c'est ma première naissance et je ne pensais pas faire de la repro un jour... Oui je me doute bien qu'on ne lâche pas des bébés dans la nature comme ça, c'est pour tous les animaux pareil mais je ne pourrais pas les accueillir sur du long terme c'est ce que je voulais dire.

Le terra fait 30x30 de base, comment mettre un néon plus petit que 30 cm, surtout avec une hauteur de 48 cm la réception des UV sera nulle...

Ah d'accord donc tu mets directement la planche découpée avec le matériel dedans? En dessous ça chauffera beaucoup moins je présume...

C'est une bonne idée pour les bacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 00:24

Et deux oeufs de plus dans l'incubateur ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:39

Tu peux mettre le néon en diagonale sinon (avec le bout le plus près du sol en zone chaude). Sur un terra en verre, tu mets une plaque de contreplaqué sur le fond du terra et tu fixe le néon et le réflecteur (ou papier alu pas trop froissé) dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 01:04

J'ai pas trop compris ton truc Kami !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:15

Je disais que pour faire passer un néon dans ton terra, tu peux l'installer diagonalement sur le fond du terra. Et que si ton terra est en verre, tu peux mettre une plaque de contreplaqué au fond pour pouvoir fixer le néon dessus (parce que sinon, sur du verre c'est compliqué de mettre des vis ^^).

Si mon explication a toujours l'air bizarre, dis moi ce qui cloche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:19

Je comprends pas pq le néon au sol ? Un néon c'est pas au plafond ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 06:54

Cara a écrit:
Je comprends pas pq le néon au sol ? Un néon c'est pas au plafond ? scratch

pour qu'il puisse rentrer dans le terra.

des nouvelles du 1er petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 13:59

Pas au sol !^^ J'ai oublié de préciser que pour moi, y'a sol ET fond !^^ Du coup le fond c'est le derrière si on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:48

Régine a écrit:
des nouvelles du 1er petit ?

Oupps Régine ! J'avais pas vu ton message !

Alors pour les nouvelles, il va bien ! Il a rejoint un nouveau terra que Lorene a aménagé en suivant tous nos conseils ! Enfin, surtout les tiens ! Si Lorene ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle a des PB de connexions mais elle m'envoie des sms et des photos pour me donner des nouvelles ! cheers  Il s'appelle Chaï qui veut dire "cadeau" en hébreu et a un sacré appétit paraît-il ! Que du bonheur quoi ! flower
Les deux oeufs de Béthune n'étaient pas bons, j'en ai encore deux autres en incubateur. Wait and see ! [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! 309910


Merci Kami Kira pour tes explications ! [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! 496493
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:07

De rien ! kislapt

J'ai tendance à pas être très clair dans ce que je dis des fois, c'est de ma faute ! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !   [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gecko Léopard] Lorene's baby... help please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» age gecko leopard
» mon gecko léopard
» Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)
» Mue gecko leopard
» Gecko Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: