Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nettoyage bac à grillons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathou76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Nettoyage bac à grillons. Jeu 24 Juil 2014, 18:37 | |
| Bonjour, Je voulais savoir ce que vous prenez pour nettoyer vos bacs à grillons? Javel? Vinaigre? Ou autres produits? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nettoyage bac à grillons. Jeu 24 Juil 2014, 19:13 | |
| bonjour, mes bacs à grillons sont des grands bacs de rangements en plastique (de chez casto par exemple), suffisamment hauts pour qu'il n'y ait pas besoin de couvercle. Comme je ne vaporise pas d'eau dedans, je n'ai pas de problème de calcaire. Du coup, je nettoie juste à l'eau et au savon ou liquide vaisselle A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Cathou76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Nettoyage bac à grillons. Jeu 24 Juil 2014, 19:29 | |
| Merci beaucoup, je pensais que je devais les désinfectés:) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nettoyage bac à grillons. Ven 25 Juil 2014, 12:27 | |
| franchement... La désinfection, pour moi, c'est pour les hôpitaux (ou, donc, les bêtes malades et leur habitat). Mais pas pour nos maisons. S'il n'y a pas d'infection, pas besoin de désinfecter Surtout, ça risque de faire plus de mal que de bien, en sélectionnant des souches de bactéries et autres résistantes au principe actif du désinfectant... et à long terme rendre bien plus compliquée une vraie désinfection si elle devient nécessaire... Propre, oui, stérile, non A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage bac à grillons. | |
| |
| | | | Nettoyage bac à grillons. | |
|