Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aide ampoule chauffante !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura_reptile
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

aide ampoule chauffante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: aide ampoule chauffante !   aide ampoule chauffante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ! J'ai une ampoule infrarouge chauffante de 150w et j'aimerai savoir quelle sorte de douille et "cable" il faut que je prenne pour que ca resiste à la chaleur ? Pour éviter que ca pète surtout ! Merci
ps: c'est un terrarium tropical
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

aide ampoule chauffante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide ampoule chauffante !   aide ampoule chauffante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:37

Je n'en doute pas mais les UV sont peut-être la chose dont ils ont le plus besoin et un néon n'apporte pas beaucoup d'UV. Il risque de présenter rapidement des carences.
Revenir en haut Aller en bas
Laura_reptile
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

aide ampoule chauffante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide ampoule chauffante !   aide ampoule chauffante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:39

Oui c'est sur, j'ai vu sur bon nombres de personnes ayant des dragons d'eau qu'un neon etait deja beaucoup mieux qu'une ampoule torsadees, pour l'ampoule qui fait aussi uv je l'acheterai vers septembre/octobre. Et sinon des branches seront bien disposees pour qu'il puisse prendre un maximum d'uv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide ampoule chauffante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide ampoule chauffante !   aide ampoule chauffante ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide ampoule chauffante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle puissance d'ampoule chauffante pour physignathus cocincinus !
» Ampoule chauffante qui claque
» ampoule chauffante qui explose
» besoins d'aide pour le choix d'une ampoule
» Quel ampoule chauffante prendre pour un grand terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: