Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Insectes nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 24
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Insectes nocturnes Empty
MessageSujet: Insectes nocturnes   Insectes nocturnes Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:10

Je ne sais plus où je l'ai lu mais il parai que les insectes nocturnes sont comestible par nos lézards. Vous avez déjà tenté ou avez des info sur ces insectes ?  scratch Je crois qu'il était question des insectes volants qui sont attiré par une source lumineuse Wink 

Merci d'avance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
simon62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
simon62


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 30
Localisation : 62490
Emploi : école d'ingénieur valenciennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Insectes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Insectes nocturnes   Insectes nocturnes Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:39

si tu parles par exemple des papillons de nuit, oui je leur en ai déjà donnés, et ils ont été apprécié par chameleo calyptratus, eublepharis malacurius,
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Insectes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Insectes nocturnes   Insectes nocturnes Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 08:20

Ce n'est pas le fait qu'ils soient nocturnes qu'ils deviennent comestibles hein...
Puis c'est très large, énormément de taxons sont attirés la nuit par la lumière, pas que les papillons.
Tu peux te faire une chasse nocturne, mais attention aux espèces protégées et ne prélève jamais en quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insectes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Insectes nocturnes   Insectes nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insectes nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Températures nocturnes Ceratophrys
» observation des nocturnes en terra
» Insectes
» Migration nocturnes des amphibiens en Île-de-France
» Yeux et vision des geckonidés nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: