Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon morelia cheney veut pas manger

Aller en bas 
+10
Stide
Lilou Grz
SCHMITT
Neotokyo2030
fred02
Guttus
HogTara
Patrick de Tourcoing
Droopy22
daniel59120
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daniel59120
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 36
Localisation : loos
Date d'inscription : 25/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:02

Rappel du premier message :

bonjour a tout le monde , je viens d’acquérir une morelia cheney il y a maintenant 3 jours ( une petite juvénile âgées de a peu prés 3 moi ) , je lui est mis un terra de 30 / 30 / 45
j'ai mis une lampe chauffante au dessus , le problème est que cela me fait fondre les partie en plastique du terra :-( ....
deux branche horizontal a différente hauteur avec une plante artificiel en hauteur , en substrat une tourbe jaune (vivante ...) est un bac d'eau ...
comment je peut faire pour avoir un bon chauffage la nuit ? car la lampe s'allume de 8h jusqu’à 20h ....
je viens d'essayer de la nourire mais je c'est pas comment mis prendre ( elle a refuser son repas ... ) pouvais vous m aider svp
ps : si vous voulais je peut mettre des photos du terra .
merci d'avance a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daniel59120
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 36
Localisation : loos
Date d'inscription : 25/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:04

C'est un silicone alimentaires et je l'ai mis ya deja 1 semaine en arriere et les mis dehor tout ouvert donc plus aucune odeur pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Miraan


Nombre de messages : 780
Féminin Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2013

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:14

Tu l'as verni ?

Et pour les branches ? Et les cachettes ? 
Non parce qu'en fait, depuis le début, j'ai l'impression que t'en fais qu'à ta tête, pardon de s'inquiéter pour le sort de cette morelia.
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:41

On peux voir ton plafond chauffant?
Pour les branches, je ne répète pas ce que tout le monde a dit.

Ta déco est à revoir en fait, le terra ne change rien.
Je n'aurais en outre pas placé les aérations là mais bon... Je ne suis pas une experte de l'arboricole.
C'est quoi la planche avec le cœur en devant de ton terra?
Revenir en haut Aller en bas
daniel59120
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 36
Localisation : loos
Date d'inscription : 25/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:51

Cest un sopalin pour la zonne de quarantaine je ne les pas vernie on ma dit de pas le faire de le laisser naturel mais la bien netoyer . Je changerais les branche etc mais il faut que jaille les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Miraan


Nombre de messages : 780
Féminin Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2013

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:53

daniel59120 a écrit:
Cest un sopalin pour la zonne de quarantaine je ne les pas vernie on ma dit de pas le faire de le laisser naturel mais la bien netoyer   . Je changerais les branche etc mais il faut que jaille les acheter
 Qui t'as dit de pas le vernir ? 

Mais alors encore une fois. Si il est pas pret et que t'as pas les trucs pour le préparer, POURQUOI tu l'as bougée ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel59120
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 36
Localisation : loos
Date d'inscription : 25/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:06

Parcque lotre terra ya casser jveu dire une fissure quand jai mis le banbou ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 38
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:39

Ne pas vernir un terrarium en BOIS alors que tu vas faire du tropical --> CHALEUR et HUMIDITE ... Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais son nom de famille, ce n'est pas Einstein. Le seul bois que tu peux ne pas vernir, c'est du panneau marin. Tout le reste doit l'être étant donné que l'humidité va séparer les fibres de bois et donc présenter des foyers à bactéries plein partout.

Même avec une fissure, laisser ta Cheney dans ton terrarium en verre aurait été moins stressant que la déplacer dans un terra que tu modifies encore. Il te suffisait de sécuriser cette fissure (la renforcer par une plaque en bois ou verre à l'intérieur, collant ou quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stide


Nombre de messages : 216
Masculin Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2012

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:06

C'est du CP brut non (peut être hydrofugé mais j'en doute)? Dans ce cas ça va quand même tenir un moment mais c'est vrai que quelques couches de verni n'auraient pas fait de mal...
C'est quoi ce terra d'ailleurs, c'est de la série ou fait maison?
Revenir en haut Aller en bas
daniel59120
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 36
Localisation : loos
Date d'inscription : 25/03/2014

mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:41

C'est du cp brute c'est fait maison et celui qui ma dit sa c'est le vendeur de oiseillerie 2000 mouscron ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon morelia cheney veut pas manger   mon morelia cheney veut pas manger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon morelia cheney veut pas manger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Juvénile ne veut pas manger!
» ma geckotte ne veut pas manger
» Mon EM ne veut pas manger de grillon
» Morelia Spilota cheney
» mon gecko ne veut pas manger sa nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: