Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche de docs sur Mada | |
| | Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Recherche de docs sur Mada Sam 15 Fév 2014, 17:09 | |
| Je suis à la recherche de toute documentation sur Madagascar, faune et flore, tous les taxons, des insectes aux piafs en passant par les reptiles et amphibiens ! Merci de votre aide ! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche de docs sur Mada Sam 15 Fév 2014, 17:40 | |
| Ce documentaire peu peut-être t'intéresser. http://www.avoir-alire.com/madagascar-le-monde-perdu-critique-et-test-du-documentaire-blu-ray-de-la-bbc ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Recherche de docs sur Mada Sam 15 Fév 2014, 17:41 | |
| Je l'ai merci, il est superbe |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche de docs sur Mada Sam 15 Fév 2014, 17:43 | |
| Ok. C'est vrai qu'il est superbe. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de docs sur Mada | |
| |
| | | | Recherche de docs sur Mada | |
|