Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:03

Salut à tous!

dans la perspective d'un livre sur la repro des reptiles, je cherche des photos d'incubateurs maison type bain marie et autres, avec petit descriptif du système histoire de créer un "galerie" de bricolages... Seule exigence : que les photos soient en haute définition, bien lourdes avec un max de pixels!

avis aux amateurs!!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 22:34

Tu voudrait tes photos dans quelle format Question 1:1 Question 3:2 Question 4:3 Question
Tu les voudraient sur un fond particulier Question
Ce serai quoi la "date limite" pour te donner les photos Question
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 23:42

je vais regardez ça mais moi c'est sans flotte (substrat humide) il est démonter pour l'instant mais je peux le remonter si t'as besoins
descriptif du montage : une boit polytyrene, un câble chauffant sur thermostat, un bac avec du substrat humide (le substrat de chez allen repashy)
dis moi si ça t'interresse je connais une fille qui fait de belle photo (dommage qu'elle soit la femme d'un admin chevelu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 23:45

Si faut des photos technique je peux te les faire, Shi gère plus le coté "artistique", pour un bouquin faut un truc un peu "froid", ca je gère (d'ailleurs faut que je reprenne mes guitares en photo, j'ai que des photo aseptisées)
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 08:11

Oui faut des photos "techniques" où on comprend comment est aménagé l'incubateur...
le format de la photo peu importe, ça sera recadré si nécessaire (mais ça c'est pas mois qui m'en occupe), l'important c'est la qualité (au moins 2800 pixels de côté sans grain, c'est à dire pas une petite image agrandie)...

Amau ata: démonté ça peut être sympa aussi pour voir les différents éléments...

MageAx: pas de date limite particulière, mais je voudrais finir tout ça avant ce mois-ci encore. Pour le fond: le plus neutre possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 08:57

je te regarde ça alors
mon bridge suffit empilement pour cette qualité de photo
je te ferais une photo demonter et une monter
pour une photo en service faut que je regarde ce que j'ai des ma dernière repro parce que là j'ai pas d'oeuf (mise a par de poule)
je te filerai plusieurs photo tu choisiras dans le lot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stide


Nombre de messages : 216
Masculin Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2012

Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:07

Pourrait on en profiter, si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Empty
MessageSujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes   Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricoleurs du dimanche
» lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs)
» bonjour je m'appel seb
» Appel à témoignages. ;)
» APPEL AU BOYKOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: