Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette

Aller en bas 
+4
Guttus
Bib0
Phelsumalain
romain12
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:55

Bonsoir à tous, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait l'acquisition d'un elaphe ghost hier soir et ce dernier n'a fait qu'un tour de terrarium et s'est mis dans sa cachette. Depuis hier soir il reste dans sa cachette et bouge à l'intérieur. Je viens de le regarder à travers la vitre du terraet ce dernier baille je pense. Est ce normal qu'il ne sorte pas.
PS : il a un peu plus d'un an et vivait en animalerie.

Dois je mettre une lumière en plus du tapis chauffant ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:03

Il vient d'arriver.
Il a peur.
Laisse le s'habituer ça ira mieux dans quelques jours.
Pour la lumière c'est pas nécessaire. Si elle est mal installée ça risque même d'être dangereux pour ton serpent.
Dis nous comment tu as aménagé ton terrarium, les températures, le substrat, etc.
Mets nous éventuellement une ou plusieurs photos.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:09

Merci déc. Être réponse rapide Smile
Mon terrarium est un 95x45x45
En substrat c'est du copos de hêtre
Une cachette adaptée à sa taille
À gauche un tapis chauffant posé sous le terra qui fait 1/4 du terra
Un point d'eau à cheval entre tapis chauffant et le reste du terra
Une grosse branche

Les feuillages verts ne saurai tarder
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:15

Hello,

Tapis chauffant.. Sur thermostat?
Tu as quelles températures?
Les copeaux ok, mais par contre faudra nourrir à l'extérieur du terrarium. Un copeau ingéré peut causer une occlusion intestinale étant donné que c'est un corps étranger qui ne se digère pas, ce qui peut être dangereux (très dangereux) pour ton animal.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:22

Alors pour le tapis chauffant la personne a l'animalerie ma juste dis de la positionner sous le terra il n'y a aucune température indiquer, de plus elle ne m'a pas dis de prendre de thermostat avec...
Ensuite pour le nourrir, elle ma dit de poser la souris directement dans le terra...

aurait elle oublier de me dire la moitié des choses ?

Surtout que cela fais plus de 1 an que je me renseigne comme je peux et je pensais que leur conseil serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:24

95 cm c'est la largeur j'espère Wink 
Deux conseils de prime abord :
Vire tes éclats de hêtre, en cas d'ingestion accidentelle ton serpent est mort. Et en plus c'est pas très absorbant. Moi je mets de la rafle de maïs pour mes gutt et lampro. Ainsi je peux nourrir dans le terra. Les autres te donneront leurs avis.
Deuxième chose : ton serpent est farouche. Il va dormir sous sa cachette. Pas parce qu'elle lui convient, mais parce qu'il n'a pas le choix. Je te conseille d'en mettre 3 : une en zone chaude, une en zone froide et une entre les deux. Il pourra ainsi choisir celle qui lui donne la température qui lui convient à l'instant t.

Tu as oublié de nous indiquer les températures.
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:29

Alors pour la dimension, il fait 95 cm de longueur, les copos c'est ce que la vendeuse m'a conseillé, elle ma aussi dit qu'une seule cachette suffisait... Je trouve ça ridicule de leur part de m'avoir mal renseigner !!! J'en ai eu pour 330€ et je me rend compte qu'il m'en manque limite la moitié.
Je suivrai vos conseils a tous pour le substrat. Mais du coup si je ne dois pas nourrir dans le terra, je le nourris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:43

Si tu ne le nourris pas dans le terra,tu le nourris dans une boite a part.
Tu le sort avant,tu lui donne dans la boite puis tu mets la boite delicatement dans le terra et tu attend.
Des qu'il est sorti tu recupere la boite,tu la nettoie ainsi que ta pince et tu procede dde la meme maniere la fois d'apres.
A+afro 
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:47

Ok merci bien guttus, et pour le reste (substrat, cachette etc...) tu me conseille la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:03

Puis en matière d'hygrométrie comment ça se mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:18

romain12 a écrit:
Puis en matière d'hygrométrie comment ça se mesure ?
Avec un hygromètre pirouli 

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat17

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:21

Certe, mais cela s'achète n'importe ou ?
Tu me conseilles la même chose que les autres mageax pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:49

En animalerie, tu trouves un thermomètre/hygromètre digital pour une quinzaine d'euros.

La priorité c'est tes températures à prendre en zone chaude et froide et mettre un thermostat sur ton tapis chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:30

Alors...
Il te faut absolument un thermostat! Ainsi qu'un thermomètre pour connaître tes températures...
Chaque espèce de serpent requiert des températures bien spécifiques.. Comment savoir si tu es dans le bon simplement en branchant un tapis chauffant sans avoir de quoi vérifier les températures?
De plus, le thermostat est indispensable. Sur le thermostat, on règle la température généralement voulue au point chaud, en plaçant la sonde au bon endroit. Pour toi, environ 30/31°C. Ainsi, le thermostat régulera la température.. Si ton tapis chauffe trop et que la t° monte au dessus de cette valeur, il coupera la source de chaleur pour la redémarrer quand la t° chutera un peu.
C'est absolument obligatoire d'avoir un thermostat, car par exemple avec ton tapis, tu n'auras jamais les mêmes températures en été et en hiver.. Ton tapis chauffe de la même façon et à fond, actuellement.. Mais forcément, selon la t° de la pièce, la t° du terra sera différente. Si ton tapis, avec une température environnante de 20°C en hiver arrive à combler de 10°C pour chauffer ton terra à 30°C, il est logique qu'en été, avec une t° de 25°C dans la pièce, le tapis chauffera trop en étant à plein régime.. C'est là qu'intervient le thermostat. Il sert à éviter que les t° montent plus que nécessaires.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:54

romain12 a écrit:
Tu me conseilles la même chose que les autres mageax pour le reste ?
Les autres sont mieux placés que moi pour cette espèce, je leurs ferais entièrement confiance à ta place mokeur

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat17

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 07:27

Pour l'hygrométrie, ne t'inquiète pas. Ce genre de serpent est très tolérant et l'humidité de nos régions est suffisante pour peu que tu ais mis un bac à eau dans le terrarium. Wink 

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:34

Phelsumalain a écrit:
95 cm c'est la largeur j'espère Wink 
Deux conseils de prime abord :
Vire tes éclats de hêtre, en cas d'ingestion accidentelle ton serpent est mort. Et en plus c'est pas très absorbant. Moi je mets de la rafle de maïs pour mes gutt et lampro. Ainsi je peux nourrir dans le terra. Les autres te donneront leurs avis.
Deuxième chose : ton serpent est farouche. Il va dormir sous sa cachette. Pas parce qu'elle lui convient, mais parce qu'il n'a pas le choix. Je te conseille d'en mettre 3 : une en zone chaude, une en zone froide et une entre les deux. Il pourra ainsi choisir celle qui lui donne la température qui lui convient à l'instant t.

Tu as oublié de nous indiquer les températures.


j'ajouterais aussi pourquoi le bac d'eau à cheval sur le tapis chauffant, pas besoin de forte hygrométrie donc bac au point froid.

une petite chose concernant l'appelation de ton animal "ghost" est une phase et ne fait pas partie du nom de l'espèce, quelque soit sa phase le maintien est le même

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:35

Merci à tous pour ces précisions. Je vais donc faire le nécessaire. Je l'ai nourrit hier, et cela s'est très bien passé. Je lui ai donné à manger en dehors du terra, sous les conseils d'une personne que je connais qui possède python boa et viens d'autres espèces.
Cela dit, depuis que je l'ai ce dernier ne sort toujours pas la journée de sa cachette, je pense qu'il lui fait s'habituer à son nouvel environnement. Encore merci à tous pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:14

romain12 a écrit:
Merci à tous pour ces précisions. Je vais donc faire le nécessaire. Je l'ai nourrit hier, et cela s'est très bien passé. Je lui ai donné à manger en dehors du terra, sous les conseils d'une personne que je connais qui possède python boa et viens d'autres espèces.
Cela dit, depuis que je l'ai ce dernier ne sort toujours pas la journée de sa cachette, je pense qu'il lui fait s'habituer à son nouvel environnement. Encore merci à tous pour vos réponse.

ok, c'était quand son dernier repas à l'animalerie ? et il mange quoi ?

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:16

Il a manger jeudi dernier à l'animalerie, donc une souris par semaine ils m'ont dis.
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:57

Juste une question comme sa, tu élève tes souris ou tu les achète ?

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat17

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:21

Je les achète, ce sont des souris congelées que. Je décongèle et lui donne en dehors du terra
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:29

romain12 a écrit:
Il a manger jeudi dernier à l'animalerie, donc une souris par semaine ils m'ont dis.

je n'ai pas vu son gabarit mais à 1an et demi elle ne devrait plus manger toutes les semaines mais un peu plus espacé deux souris tous les 10/12 jours, non ?

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:30

Je vais essayer de poster une photo, je partagerai le lien
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:36

romain12 a écrit:
Je vais essayer de poster une photo, je partagerai le lien

sa taille et son poids çà serait bien aussi mais pas maintenant vu qu'il vient de bouffer !!

______________________________________________________________________

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais naissance Hier soir !!!!
» nouvel arrivant
» ne sort plus de sa grotte
» sa sort urgence
» La visiteuse sort de l'ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: