Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 élevage grillon ou criquet pour mon pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 40
Localisation : saint julien en genevois 74
Emploi : patissier/
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2013

élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 08:38

salut tous le monde.
mon bébé commence a me coûter très cher. car chez moi la boite de 30 grillon xl coute 4.95!!! et je vien d'apprendre que je peu lui donner du jeune criquet, mais le prix est encore plus fou, 5.95 les 10 et y'en a tout le temps 3 ou 4 de mort.
Je me suis donc dit que j'allai me lancer dans l'élevage, mais dans l'élevage de quoi?
Que me conseiller vous?
Comment si prendre?
J'ai déjà regarder plein de truc sur le net, mais voila....
Déjà si vous pourriez me dire se qu'il y a de mieux a élever, ça m'avancerai bien.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 08:50

Tu trouvera des Fiches sur le Forum pour l’élevage de Criquet, Grillons et Blattes, je te conseille d’élever les 3, étant donné que tu dois varier l'alimentation...

Sinon tu a toujours la VPC, le mois cher que je connaisse (il y en a peut-être d'autre dans ton coin), c'est Insecte expresse

insect.express@orange.fr

32 rue de la carluyère
59150 WATTRELOS

Tel : 03-20-09-50-01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 40
Localisation : saint julien en genevois 74
Emploi : patissier/
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2013

élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 08:55

ok. merci!
je vais commencer par les grillons et on verra après, mais les blattes il est hors de question d'en avoir chez moi.
elle son ou les fiche d'élevage. je doit être bigleu, j'ai rien vue.....
je retourne voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 40
Localisation : saint julien en genevois 74
Emploi : patissier/
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2013

élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:17

j'ai trouver la fiche et j'ai plus envie de faire de l'elevage. insect express me semble un bonne solution. merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:17

sebastien a écrit:
j'ai trouver la fiche et j'ai plus envie de faire de l'elevage. insect express me semble un bonne solution. merci pour tout


ayaya ayaya ayaya



elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage grillon ou criquet pour mon pogona Empty
MessageSujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona   élevage grillon ou criquet pour mon pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage grillon ou criquet pour mon pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie d'élevage pour Pogona
» Elevage [Pogona] en extérieur pour l'été
» Elevage de grillons pour mon pogona
» élevage d'insecte pour pogona henrylawsoni
» elevage d'insecte pour pogona et hemadictylus frénatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: