Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.

Aller en bas 
+2
Hellboy62
SweetSkyz
6 participants
AuteurMessage
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:34

Bonjour Smile

Aujourd'hui j'ai reçut mon nouveau thermostat Reptil Control de chez Reptiles-Planet.

J'ai lu très attentivement la notice, j'ai essayé de faire des tests, mais je n'arrive pas à le faire marcher comme je veux...
Quelqu'un pourrait m'aider?

J'aimerai fixer ma température à 26° le jour, et 22° la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy62
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hellboy62


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Loisirs/Humeur : Harley reptile tattoo
Date d'inscription : 19/01/2013

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:44

bonjour c'est très simple j'en possède un j'ai eu un peu de mal au début aussi ...
tu regle l'heure normale ensuite tu a T1 c'est l'heure a laquelle tu débute ton cycle jour et T2 l'heure a laquelle tu débute le cycle nuit.
ST1 temperature jour et ST2 température nuit.

Ensuite A tu laisse 00.00.00 et 23.59.59
et B c'est pour ton éclairage. Si tu veut que l'éclairage s'allume de 9h a 19h et bien tu met en B 09.00.00 et 19.00.00

Donc en résumé ST1 tu met ta température jour ST2 ta température nuit et règle T1 et T2

Exemple:

T1 a 9h T2 a 19h avec ST1 a 26 et ST2 a 22 sa veut dire qu'a partir de 9h(heure jour) ton terra chauffera jusqu'a avoir 26 degrés et a 19h (heure nuit) il s'arrêtera pour atteindre 22 degrés et il reprendra son cycle a partir de 9h le lendemain.

En plage A qui correspond a ton Heat Cool de ta prise surtout laisse 00.00.00 et 23.59.59 sinon sa ne fonctionnera pas et avec B tu règle ton éclairage comme un programmateur.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy62
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hellboy62


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Loisirs/Humeur : Harley reptile tattoo
Date d'inscription : 19/01/2013

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:46

Ah oui aussi tu remarquera qu'a A et B tu a 7 plage sa correspond au 7 jours de la semaine tu n'y touche pas lol voila

Si tu comprend pas quelque chose dis le moi c'est pas evident a expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:27

J'ai réussit!!! Very Happy

Ce n'était pas évident, ce fut une lutte dure et acharnée, mais enfin, mon thermostat est bien réglé!

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy62
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hellboy62


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 36
Localisation : Lapugnoy
Loisirs/Humeur : Harley reptile tattoo
Date d'inscription : 19/01/2013

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:32

Ok ok super de rien moi aussi au début j'ai bien galèré c'est pour sa si je peut aider lol
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
1695
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en médecine
Loisirs/Humeur : Terrario et piano !
Date d'inscription : 18/11/2012

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:36

Je remonte le sujet car j'ai un problème récurrent avec ce même thermostat, dont je ne comprends ni les circonstances de survenue, ni la solution.
Souvent, après modification des réglages, le cycle B d'éclairage passe des plages 1-2 à 2-3. Je ne sais pas du tout comment repasser en 1-2 ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
greg258
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 19160 neuvic France
Emploi : étudiant bts gestion protection de la nature
Loisirs/Humeur : terrariophil
Date d'inscription : 20/09/2013

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 00:18

j'ai aussi ce petit bijou de technologie très pratique une vrai merveille

les plage 1 2 3 4 5 6 7 8 ne sont pas les jour de la semaine ! mais les plage de marche arrêt
si tu ne met rien ta machine va respecter les indication rentré au début: hygro/température/timer
alors que si tu met des plages horraires tu peut faire 4 control dans ton cycle
exemple si tu met 1 : 8h00 2: 8h30 3: 9h00 4: 9h30 cela voudra dire que ton système va se mettre en route a 8h pour s’arrêter a 8h30 puis redémarrer a 9h et enfin s’arrête a 9h30 (utile pour un chauffage ou une hygrométrie : cela sert par exemple a avoir plusieurs point de contrôle, exemple pour l'hygrométrie c'est pas cool d'avoir un brumisateur qui tourne pendant 10 minutes pour arrivé a l'hygrométrie demandé et qui va largement dépasser le seuil, dans se cas la tu met 4 points de contrôles dans ton cycle ( un le matin un le midi un le soir et un la nuit) d'une durée par exemple de 5 secondes, donc ton système aux heures indiquées (plage horaires) fonctionnera de tel minute/heure seconde choisie a une autre Wink

je sais pas si j'ai été assez clair mais le principe et bien expliqué dans l'exemple si vous voulez je peut créer un post pour expliquer le fonctionnement intégral de ce système, fiche détailler, explications, aide et problème de ce produit
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:39

un petit déterrage Laughing

je n'ai pas de notice

j'ai donc un thermostat hygrostat ce cette marque, j'ai bien compris les explications du post mais ..............

comment fait-on pour changer les données ? quel bouton utiliser pour faire "clignoter" les infos à modifier comme sur le tc pro 2 ?

au secours !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 20:13

voici le modèle Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Img_3422
Revenir en haut Aller en bas
hgs
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
hgs


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/06/2014

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 07:52

Bonjour


http://www.zoomalia.com/prod_img/pdf/76125.pdf

en résumé mode pour sélectionner et set (rester enfoncé) pour faire clignoter la donnée
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 09:48

hgs a écrit:
Bonjour


http://www.zoomalia.com/prod_img/pdf/76125.pdf

en résumé mode pour sélectionner et set (rester enfoncé) pour faire clignoter la donnée

merci je vais essayer çà aujourd'hui komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Empty
MessageSujet: Re: Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.   Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermostat ReptilControl de Reptiles-Planet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème thermostat hygrostat reptiles -planet
» Thermo-hygrostat (Reptiles Planet vs Zoomed)
» Thermostat
» Lampe solar raptor avec terrarium reptiles planet (Dipsosaurus Dorsalis)
» Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: