Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chauffage pictus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 36
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

chauffage pictus Empty
MessageSujet: chauffage pictus   chauffage pictus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:27

Je vais bientôt acquerir un paroedura pitus, je medemandais si une ampoule uvb 5.0 26W ne suffirai pas pourles uv + le chauffage, car sousla lampe il y a quand même de la chaleur, nan ?
Car dans le terra de mes rhacos, j'ai une rampe avec deux ampoulesuvb 5.0 26W, et dans le terra j'ai 23/24°, ( pas en dessous des ampoules ).
Sachant que le terra de mes pictus sera bien plus petit que celui de mes rhacos
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bou


Nombre de messages : 112
Féminin Age : 30
Localisation : 59
Emploi : bts assistant de gestion pme pmi
Date d'inscription : 01/01/2012

chauffage pictus Empty
MessageSujet: Re: chauffage pictus   chauffage pictus Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:23

il est possible de mettre un uvb mais vu la taille du terra j ai peur que ce soit troo chaud j utilise ce principe pour mes picta adulte qui sont dans des 50*50 (terra en bois) est j ai 29 ° sous la lampe (20 cm au dessus du sol). Donc avec des tests piur etre sur qu il ne fasse pas trop chaud pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage pictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroedura Pictus
» substrat Paroedura pictus
» incubation paroedura pictus
» 3 news Pictus Sauvage dont 1 STRIPPED!!!
» Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: