Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terra grande taille et nombre de ciliatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevechewbacca
Grand Penseur Reconnu
stevechewbacca


Nombre de messages : 357
Masculin Age : 38
Localisation : Vitry Sur Seine
Emploi : développeur web
Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun
Date d'inscription : 22/08/2012

Terra grande taille et nombre de ciliatus Empty
MessageSujet: Terra grande taille et nombre de ciliatus   Terra grande taille et nombre de ciliatus Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 00:23

Salut à tous !
Petite question qui tue : est ce que dans un grand terra (genre un 60x45x90 ou plus grand) on peut placer 2 rhaco ciliatus males sans qu'ils se bouffent le bec ? Arriveront-ils à se créer un territoire chacun ?

Je compte avoir un terra pour chacun des miens pour le moment mais il faudra surement que j'optimise la place dans l'appart donc autant le faire bien Smile

Merci !!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

Terra grande taille et nombre de ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra grande taille et nombre de ciliatus   Terra grande taille et nombre de ciliatus Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 01:24

Salut, alors c'est non même dans un plus grand terra ils se retrouverons bien un jour l'un en face de l'autre et la et bien soit tout ce passe bien ou il y a baston voir même la mort donc a mon avis weulgr pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terra grande taille et nombre de ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra grande taille et nombre de ciliatus   Terra grande taille et nombre de ciliatus Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:29

Les mâles ciliatus ont un comportement intra-spécifique des plus déplorables et contrairement au milieu naturel, le plus faible n'aura pas la possibilité de s'enfuir. Je connais un membre qui avait tenté la cohabitation de deux mâles phelsumas dans une serre d'au moins Longueur 250cm x profondeur 150 cm x hauteur 200 cm, le plus fort a tué le plus faible malgré l'espace disponible. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra grande taille et nombre de ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terra grande taille et nombre de ciliatus   Terra grande taille et nombre de ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra grande taille et nombre de ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement pour un terra arboricole de grande taille
» Question terra , et nombre de locataire
» nombre pogona dans mon terra ...
» quel taille terra pour taille pogona?
» Nombre ciliatus dans un terrarium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: