Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 terra pour bebe lygodactylus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:24

bjr a tous je suis sur le point d avoir des naissances de lygodactylus
donc pour la ourriture c est ok
j ai un fauna pour les accueuillir et ensuite j ai un terra de 50x50x50 pour leur evolution
vu la grandeur du terra , je souhaiterai limité le materiel a l interieur ( neon uva,neon uvb, lampe chauffante) ect....
es ce que dans un si petit terra juste un neon uvb 5.0 pourrait suffir a avoir un peu de chaleur en donnant les uvb en meme temps?


toutes vos info me seront neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:53

Hmm ça risque d'être difficile quand même je pense, quelle est la température de ta pièce?
Au pire couple ton néon à un tapis chauffant, là ça devrait aller, parce que même pour tes fauna il te faudra de la chaleur...
En tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes petits quand ils seront nés komça
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:56

je rejoins Tcho' , ça dépend de la température de ta pièce (à l'endroit prévu pour la fauna et le terra), de jour et surtout de nuit...
Donnes-nous tes mesures... Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:35

terra pour bebe lygodactylus  Photo_16
voila le terra ( le petit sur la gauche) le grand est pas fini etre amenagé
donc , voila pour les t° jour comme de nuit j ai 21 voir 22 dans la piece
pour le cable chauffant sa va rien chauffer si je le met au sol( si la tourbe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:41

Si tu as déjà les install, fais tes mesures de T° avec tout installé, sauf la bestiole. Tu seras fixé ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:11

domda a écrit:
pour le cable chauffant sa va rien chauffer si je le met au sol( si la tourbe Very Happy )
Justement, c'est pour ça que je t'ai dit un tapis chauffant et non un cable, puisque le tapis tu pourras le mettre sur une face du terra (sur le côté gauche ou sur la face arrière, bien sûr en dehors du terra) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra pour bebe lygodactylus  Empty
MessageSujet: Re: terra pour bebe lygodactylus    terra pour bebe lygodactylus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour bebe lygodactylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un terra pour une bebe gutt
» Qu'elle taille de terra pour un bébé rhaco
» recherche astuce pour attraper bébé anolis dans terra des parents
» alimentation pour nouveau nés lygodactylus
» Terrarium pour Lygodactylus williamsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: